Norvège : Un politicien violé par un Somalien s’oppose à l’expulsion de son agresseur

Karsten Nordal Hauken a été violé par un demandeur d’asile somalien. Il se sent désormais coupable de son expulsion.

« Comment moi, un jeune homme de gauche, féministe et anti-raciste, ai-je pu devenir la victime d’un violeur somalien ? [...] J’ai ressenti un fort sentiment de culpabilité et de responsabilité. J’étais la raison pour laquelle il devait être expulsé de Norvège, et faire face à un avenir très incertain en Somalie. Il avait déjà purgé sa peine en prison. Devait-il maintenant être puni à nouveau ? Et cette fois beaucoup plus durement ? [...]

J’ai perdu des années entre dépression et consommation de cannabis [...] J’ai appris que la culture d’origine du violeur était totalement différente de la nôtre. Dans sa culture l’abus sexuel est surtout une prise de pouvoir et non le résultat du désir. Et il n’est pas considéré comme un acte homosexuel. Pour comprendre comment cela peut se produire, on doit dépasser ses préjugés. [...]

Je ne ressens pas de colère envers mon agresseur, car je le vois plus comme le produit d’un monde injuste. Le produit d’une éducation marquée par la guerre et les privations. [...] Je veux que nous continuions à aider les réfugiés malgré un tel contexte. [...] Je suis d’abord un être humain, et non un Norvégien. Non, je fais partie du monde, et le monde est malheureusement injuste. »

NRK, Daily Caller, (VIDÉO disponible seulement en Norvège)

43 commentaires

  1. Posté par Cedric le

    On pourrait se dire « quel pays de dégénérés ». On pourrait. Ça me fait penser à ces journalistes en France qui se disent de gauche, antiracistes, féministes, etc. Basiquement quand on préfère baisser son slip devant l’ennemi, on appelle cela le syndrome de Stockholm. Il faudrait se mettre à la place de ce pauvre type une seconde. Se faire sodomiser par un somalien ça doit être assez dur à accepter quand on se réveille le matin avant d’aller au travail.

  2. Posté par pat le

    Je regrette que l’URSS n’aie pas totalement envahi l’Allemagne à la fin de la 2ème guerre mondiale… Vraiment l’Europe de l’Ouest est aussi lâche aujourd’hui que dans les années 30 avec Hitler, qu’elle à laissé faire..

  3. Posté par Tilin le

    […]. Si c’était lui qui avait commis ce crime dans le pays du réfugie il aurait été lapidé en place publique assisté par une foule comme j’ai assisté en Arabie non pas comme voyeur mais leur police religieuse oblige les occidentaux en ville ce jour là toujours le vendredi, et les oblige à assister aux jugements du jour.

  4. Posté par Sancenay le

    Autrement dit la reconnaissance du cul est la version « évoluée » de la reconnaissance du ventre ! Vous voyez chers amis qu’on n’arrête pas le Progrès. Arrêtez-moi , je crois que je vais me convertir.

  5. Posté par Der Germaner le

    Il a tellement pris du plaisir qu’il en redemande. Et qu’en pense son psy?

  6. Posté par Charles Alexis le

    Pour les invitations aux diners de cons, son agenda affiche complet pour plusieurs années !
    Le syndrome de Stockconne se décline dorénavrant également au masculin, parité oblige !

  7. Posté par Isaac le

    En fait, toute la Scandinavie est plus ou moins touché par ce syndrome. Cinquante années de sociale démocratie vous enlève toutes réactivités, vous vide de toutes émotions, on fini par accepter tout. La société scandinave est dans son ensemble une société aséxuée, la meilleure amie des vikings c’est la bouteille qui est leur refuge et leur consolation. Donc pas étonnant que ce flic norvégien se comporte comme un sous-homme…
    Isaac Lesage

  8. Posté par Un observateur le

    C’est une histoire qui commence par un viol , mais qui peut bien finir si ce politique le demande en mariage. La morale serait sauf. Ne pouvant pas faire d’enfants, ils pourront adopter quelques enfants érythréens qu’ils sauveront de la misère.
    Est-ce un des signes du déclin de l’Occident ?

  9. Posté par Youp la boum le

    Je vais de ce pas violer la voisine, j’espère qu’elle réagira bien quand je lui montrerait le texte de ce gentil garçon; ce n’est pas par « désir » madame, c’est simplement question de « marquer mon territoire « .
    Je ne connais pas cette culture somalienne mais je ne suis pas convaincu que les somaliens passent leur temps à s’enfiler pour des questions de préséance; A mon avis, l’abus de cannabis lui a ramoli le cerveau à notre scandinave.

  10. Posté par Garibaldi le

    Les commentaires sous l’article me rassurent un peu, car je commençais vraiment à m’inquiéter de la mentalité de telles personnes qui ont subi un lavage de cerveau si puissant. Nous devons nous interroger sur nos sociétés capables de produire par une action quotidienne de décérébration avec ses politiciens et ses médias de tels malades mentaux.

  11. Posté par Nico le

    Chez le psy !! VITE !!

  12. Posté par koikoi koi le

    Lorsque je pense à toute les autres victimes qui n’ont même pas eu la décence de se sentir coupable de la sanction infligée à leur agresseur, ça me dégoute… (second degré)
    Mr Karsten Nordal Hauken vous sentirez vous autant coupable si cet individu était un de vos compatriotes? Ou si la victime était un petit somalien?

  13. Posté par Tyty le

    Si le violé veut réellement venir en aide aux Somaliens, qu’il raccompagne donc le pauvre violeur dans son pays et prenne soin de lui et de ses frangins directement sur place.

  14. Posté par kameleon78 le

    Je pense qu’il a dû apprécier et qu’il pourrait l’avoir sous la main s’il restait en Norvège.

  15. Posté par aline le

    Le syndrome de Stockholm est ici largement dépassé…

  16. Posté par Vic le

    Nous sommes le 10 avril, soit 3 jours après la diffusion de cette « info ». Pas de démenti : dois-je en déduire que ce n’est pas un fake ???

  17. Posté par zieumentalo le

    il n’a qu’à le prendre chez lui et lui tendre son fut tous les jours, ça évitera que ce sale type n’en viole d’autres !! non mais je rêve !!!

  18. Posté par rapha le

    Au lieu de pleurer sur le sort de son violeur somalien,il pourrait s’inquieter du futur sort de nos enfants à nous et à ceux de ces compatriotes ?
    Quelle image donnons nous de nos pays, quand on laisse en vie un violeur et qu’on le renvoie dans son pays entier ? quel message transmet on au reste du monde sinon celui de venez nous envahir et nous la mettre profond ?
    bref,qu’il aille se faire violer par 40 migrants de plus pour lui apprendre à vivre.

  19. Posté par Anne le

    Dans toutes les cultures le viol est une prise de pouvoir, une volonté de détruire et de dominer. Et dans toutes les cultures, les victimes de tels actes barbares éprouvent de la culpabilité. Le psychisme est tellement affecté par cette forme extrême de violence que les repères sont perdus. Il lui faudra beaucoup, beaucoup de temps pour reprendre pied…
    Je ne suis pas surprise du tout par sa réaction… Il a besoin d’aide et de compassion…

  20. Posté par John Bull le

    Cette fois le sommet est atteint. Que l’on prenne les choses dans tous les sens on revient au sommet … tous azimuts. C’est probablement un cas de con qui ne sera pas dépassé avant longtemps !
    Un politicien socialiste vous m’avez dit ?

  21. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Le syndrome de Stockholm verbatim, dans toute sa splendeur…

  22. Posté par Margo le

    Pauvre gars… Heureusement que la plupart des gens n’ont pas si peu de considération pour le respect, l’honneur et la justice. Pour ma part, je n’ai jamais attaqué, volé, violé personne… je suis contre la violence en général et n’en fais jamais usage mais si je devais me faire attaquer ou autre par ces barbares répugnants qui n’ont aucune légitimité à se trouver dans notre pays, j’entends bien défendre ma vie et mon honneur coûte que coûte…

  23. Posté par JeanDa le

    Quel triste con !
    Devant une telle dose de bêtise, j’ai envie d’être grossier et de la traiter d’en… – non je renonce, ça ne sert à rien.

  24. Posté par Elsaesser le

    Pour éprouver un tel amour pour l’islam, je me demande si hollande, valss et cazevide, homophiles convaincus ( sans jeux de mots ) ont connu les mêmes moments d’extase…

  25. Posté par Roland le

    Ça dépasse l’entendement, si bien que je me demande si cette histoire n’est pas un canular.

  26. Posté par The Duke le

    …Je ne vois qu’une explication : Il est tombé amoureux !

  27. Posté par Mady le

    Je n’y crois pas. Il a tout simplement aimé cela, sinon il ne réagirait pas ainsi. C’est incroyable ce genre de réaction. Mais plus rien ne m’étonne !!!!!!!!!!!!!!!!!

  28. Posté par Jean-Francois Morf le

    – Nous sommes bien contents pour toi.
    Nous avions peur que tu ne sois mal accueilli, répondit la famille.
    – Oh, non, dit Abdallah avec un grand sourire.
    Il y a un musicien ici. Il est âgé de 85 ans.
    Il n’a plus joué du violon depuis 20 ans et tout le monde l’appelle encore
    Maestro.
    Il y a aussi un juge ici. Il est âgé de 95 ans.
    Il n’a plus mis les pieds dans un Tribunal depuis 30 ans et tout le monde l’appelle encore votre honneur.
    Il y a également un dentiste ici, âgé de 90 ans.
    Il n’a plus touché une dent depuis 25 ans et tout le monde l’appelle encore
    docteur.
    – Et vous, grand-père, demande la famille.
    – et moi, je n’ai plus eu de rapports sexuels depuis 35 ans et ils m’appellent encore enculé d’arabe !!!

  29. Posté par G. Vuilliomenet le

    PAUVRE CON !

  30. Posté par Michel le

    Violé par un demandeur d’asile somalien ce politicien se complait donc dans la culpabilité. Mais il se croit coupable de quoi cet imbécile, d’être né dans un pays qui connaissait la paix ? Etre en bonne santé ,avoir un travail, élever sa famille ,vivre en paix, tout cela constitueraient donc des circonstances « aggravantes » qu’il faudrait payer aux sauvages-envahisseurs ?
    Il trouve des excuses à son violeur car « dans sa culture l’abus sexuel est prise de pouvoir et non le résultat du désir » comprendre, dépasser ses préjugés ! Et les femmes, les enfants, violés, ils doivent aussi « dépasser leurs préjugés ? Se faire violer c’est quoi alors? C’est bien ?
    Le viol ferait donc partie de nouvelles normes auxquelles nous devrions nous habituer car c’est « culturel » et nous, sales occidentaux, qui sommes si mauvais – devrions nous adapter et surtout ne pas montrer de « préjugés « à l’encontre de ces « malheureux » ! C’est à tomber sur le cul d’entendre des réactions pareilles ! Il faut être taré ou lobotomisé pour penser ainsi ! C’est une espèce de syndrome de Stockholm.. Il faut expluser cette vérole violeuse et je suggère que ce politicien en mal d’amour et de fraternité l’accompagne et reste avec lui en Afrique . Cela le déculpabilisera le pauvre chéri. Peut-être que dans ce cas, soigner le mal par le mal serait plus efficace pour soigner sa dépression et son addiction au cannabis !

  31. Posté par Marie-France Oberson le

    @Daniel
    Evidemment il est possible que ce soit « un gag journalistique » tellement c’est « gros »
    Cependant, voyez l’attitude de certains grands blessés du Bataclan, ou un tel qui y a perdu une jambe ou tel époux qui y a perdu sa femme … ils sont cool, ils n’ont pas la haine.. il y en a même qui y ont « appris l’amour »
    « Grâce au 13 novembre 2015, je n’ai pas appris la haine : j’ai appris l’amour. »
    http://www.closermag.fr/people/people-francais/la-belle-lettre-d-une-rescapee-du-bataclan-le-13-novembre-j-ai-appris-l-amour-578580
    http://www.europe1.fr/societe/le-message-poignant-dun-pere-de-famille-qui-a-perdu-sa-femme-au-bataclan-2621771
    Alors, dans le fond, c’était une bonne chose cette horreur. on en redemande .. Mais les terroristes ont compris la leçon ; ils sont morts de peur et ne risquent pas de recommencer !!
    Imaginons un instant qu’en 40 on se soit conduit de la même façon en réponse aux nazis qui massacraient les civils dans les pays conquis….
    Mais dans quel monde de mauviettes je vis !

  32. Posté par lucie le

    syndrome de Stockholm !!
    cela se soigne cher ami et ce n’est pas parce que des cultures cautionnent ce genre de fait que nous en voulons en Europe !!!!

    dans ma culture on suspend aussi les personnes comme vous a un porte-habit durant deux semaines tout nu et avec un bonnet d’âne, une fois par jour on l’oblige à se faire ni…… par une chèvre, je suis fière de ma culture si elle vous dérange allez habiter en Somalie………

  33. Posté par SAINT-MARC Jean-Paul le

    Une chance pour lui q’il n’ait pas utilisé un god à pointes !

  34. Posté par Hérodote le

    Une solution à la culpabilité de ce misérable homosexuel gauchiste: il retourne en Somalie avec son « preneur de pouvoir » — en langage ordinaire, avec son nouveau maître de fion — il s’installe avec lui, se trouve un emploi et soutient son maître jusqu’à la fin de ses jours.
    Ce sera sa petite contribution d’esclave gauchiste au redressement de l’injustice dans ce monde de tarés et de débiles mentaux qu’est le nôtre.

  35. Posté par Vautrin le

    Un grand malade ! Atteint de syndesténie (on dit improprement « homosexualité ») et complètement rongé d’idéologie gauchiste. Des rombiers de cet acabit, c’est l’Hôpital psychiatrique qui leur convient… ou le bocal de formol.

  36. Posté par Daniel le

    C’était bien? Peut-on avoir des détails? Mdr… C’est évidemment un gag journalistique, cela ne peut être vrai.

  37. Posté par Jack Palance le

    On appelle ça un « embrayage »……donc : une pédale de gauche !

  38. Posté par Sergio Morosoli le

    Il se dit gauchiste, féministe et antiraciste. À mon avis, il y a erreur. Gauchiste ? C’est tout à fait crédible. Féministe, là, commence la confusion, c’est un homosexuel. Raciste, c’est carrément une imposture, il est anti-blanc. Gaucho, PD et anti-blanc, maintenant tout est clair et tout le monde comprend.

  39. Posté par Le pragmatique le

    Sans doute un pervers qui apprécie de se faire déchirer le fion. Un plaisir qui pourra être renouvelé à l’infini avec l’invasion venue et à venir.

  40. Posté par Marie-France Oberson le

    J’ai appris que la culture d’origine du violeur était totalement différente de la nôtre
    Et ben.. s’il faut se faire en****r pour arriver enfin à ouvrir les yeux on n’est pas sortie de l’auberge!!! A moins… à moins que ce taré ait aimé ça sans oser l’avouer !!
    Excuser ma grivoiserie, mais là moi j’en peux plus de cette c****rie bien- pensante ; c’est plus possible de lire ou d’entendre ça sans devenir dingue à moins d’avoir du jus de navet dans les veines ou d’avoir été lobotomisé .

  41. Posté par C. Donal le

    Homme profondément malade. La victime, errante, devient coupable de son mal. La fameuse dérive du « miroir », cette idéologie mortifère post-new age dont cet homme est un très triste exemple. Au lieu de le sortir du système pour quelque temps, le système le presse jusqu’à mortification publique. Abject.

  42. Posté par Aude le

    « Dans sa culture…l’abus sexuel est tout d’abord une prise de pouvoir …et non un abus sexuel »
    Wouah….Une prise de pouvoir?
    Très bien….j’en déduis que le Nouvel An de Cologne était tout d’abord..une prise de pouvoir…
    Je continue ma déduction…Je traverse la Méditerranée..en prenant des risques…ou parcours des pays à pied avec mes frères et lorsque j’arrive…on me doit aide et secours…nourriture, toit, tél portable, internet..soins médicaux, dentiste…et puis un appartement, une maison si possible avec voiture plus un revenu de minimum 2000 euros mensuels…
    Et comme je suis arrivé en conquérant…je dois installer mon pouvoir ( car me faire aider peut paraître une soumission)…donc…J’assois mon pouvoir en humiliant , violant et volant les autres..
    Je force la caricature…mais cela y ressemble…non?
    Sur cette constatation qui elle peut aussi être une caricature ? vous savez quoi?
    Ou dans les partis politiques..il existe des sado-maso…ou des idéologues illuminés?
    Une question s’impose « Est-ce que toutes les victimes de guerre…14-18 39-45 en Europe ont agi de la sorte?
    A entendre les récits des rescapés…certainement pas…..
    Il faut avoir une sacré dose de haine pour faire cela et qui plus envers des innocents.
    Alors culpabiliser d’être une victime….au chiotte….et tant pis pour les bien-pensants…..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.