Alexandre Mendel « S’il avait du courage, Christian Estrosi démissionnerait aujourd’hui »

 

15/07/2016 – 18h50 Montpellier (Lengadoc Info) – Alexandre Mendel, journaliste et auteur de La France Djihadiste, revient pour Lengadoc Info sur l’attentat de Nice qui a fait ce jeudi 14 juillet, 84 morts selon le dernier bilan. Lengadoc Info : Il y a une chose qui ressort au moment où nous parlons, c’est que peu de ...

Cet article Alexandre Mendel « S’il avait du courage, Christian Estrosi démissionnerait aujourd’hui » est apparu en premier sur Lengadoc Info.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

13 commentaires

  1. Posté par alberto le

    Dans bien des bâtiments et blocs locatifs…tous ces noms rajoutés sur les boîtes aux lettres…des gens non inscrits…Les facteurs ne devraient ils pas collaborer avec le contrôle des habitants en signalant ces centaines de personnes..? Des maisons de travail temporaire qui engagent des travailleurs sans domicile…et qui les domicilient dans leur bureau à l’insu du contrôle de l’habitant de la commune…Le procureur dit ..ce n’est pas pénal. ..faudrait revoir le système. ……

  2. Posté par alberto le

    Ces appartements payés par les prestations sociales à des rentiers A I n’ayant pas le droit de recevoir leurs rentes dans leur pays ( le Kosovo ) mais qui y séjournent 11 mois par année et relouent l’appartement en Suisse à des compatriotes fraîchement arrivés. ..on en a bien des exemples à Payerne….

  3. Posté par didier le

    Enorme ! Grave accusation sur Hollande au sujet des attentats (Expert Allemand)
    Les attentats seraient mis en scène pour faire passer telle ou telle autre loi restricticve…..
    C’est assez compliqué à comprendre. Cela paraît irréel et exagéré […] M HORSTEL est un spécialiste Allemand qui démonte les rouages de ces attentats. Il démontre que ces attentats seraient planifiés par le gouvernement qui fait du management par la terreur.
    http://reseauinternational.net/enorme-grave-accusation-sur-hollande-au-sujet-des-attentats-expert-allemand/

  4. Posté par Aloïs Weber le

    Aujourd’hui on doit penser surtout à sauver la Suisse de cette situation et il est clair que le problème ne va pas tarder à venir ici parce qu’on est aussi une belle démocratie avec la liberté et tout ca et ils n aiment pas beaucoup. Alors on doit être concret et faire lancer une initiative pour annuler cette catastrophe de Schengen et vraiment pouvoir sécuriser la Suisse.

  5. Posté par chantal le

    Rappelez vous aux régionales de 2015… Le FN avait 6 régions sur 13, mais les magouilles de LR-PS assistés par les baveux du journalisme ont truqués les votes en vous disant que le danger c’était le FN mais pas l’islamisme. Vous les avez cru…..NON? Eh bien pleurez maintenant et surtout n’oubliez pas de prendre les suppositoires PASDAMALGAME et les gellules ANTI-STIGMATISANTES toutes les heures en regardant les journaux télévisés en boucle 24/24H.
    Tant que le FN sera écarté du pouvoir la France sera une terre de désolation sans avenir pour la jeunesse.

  6. Posté par Le Taz le

    De voir autant de pourris élus en France, soulève une question d’importance : le comptage des voix durant les élections est-il fiable ou est-il bidouillé comme en Autriche ?
    Nous ferions bien d’ailleurs de nous poser la question pour nos votations en Suisse !

  7. Posté par Gregoire Cattaneo le

    Je vomis sur les politiques FRANCAIS ! ceux qui manipulent leur peuple pour les laisser egorges comme des moutons à L abattoir !
    vous êtes des prostitués à la solde du plus offrant à coup de pétrodollars !
    C est vous qui cuirez en enfer ! des familles détruites massacrées torturées jusqu A leur fin par votre
    avidité au pouvoir et à la corruption !
    LES FRANCAIS ONT TOUJOURS ÉTÉ les spécialistes pour retourner leur veste ! maintenant il faut purger cette crasse politique , entre les corrompus les valises de pognon Quatari au nain Sarko , les cadeaux pour délivrer les permis des mosquées intégristes et J en passe !!
    QU allez vous faire apres ce 14 juillet !!??

    RIEN

    QU avez vous fait apres CHARLIE HEBDO
    L HORRIBLE MERAH
    L HYPER CASHER
    LE BATACLAN

    RIEN

    C EST DÉJÀ OUBLIÉ
    VOTRE PRESSE EST MUSELÉE ET GANGRENÉE
    AUSSI ..
    LA FRANCE EST FOUTUE
    il N y a plus D alliés pour vous libérer cette fois
    de cette guerre médiatique , idéologique et surtout démographique !!
    TOUTES LES EXPLOSIONS AU MOYEN ET PROCHE ORIENT NE SONT QUE DIVERSION !!
    il N y a plus de guerre militaire !!
    ARRÊTEZ DE PAYER VOS IMPÔTS LES FRANCAIS
    JUSQU A CE QUE VOUS SEREZ EN SÉCURITÉ

  8. Posté par Paul le

    Estrosi, N’est-il-pas la définition même du collabo ? Ce qui me dégoûte le plus, ce sont tous ces « courageux » français qui ont fait dans leur culotte et ont gentiment voté pour Estrosi parce que leur maîtres leur disaient de ne pas voter pour Marion Lepen, pourtant largement majoritaire.
    Ces couards, ces pleutres,aujourd’hui ils pleurent, aujourd’hui des proches peut-être sont morts a Nice. Ces gens la, monsieur, ils sont autant responsables du massacre que ce pourri d’Estrosi..

    On a les dirigeants qu’on mérite et les attentats islamiques qui vont avec. Si vous n’en voulez, plus vous savez pour qui voter !
    Merci aux suisses, de continuer a résister.

  9. Posté par chantal le

    LR rejette la faute sur le PS. LR-PS est la maladie de la France qui ote la vie par incapacité a prendre des mesures de protection de la population Française. Les Français ont la sécurité qu’ils méritent puisqu’ils ont écarté le FN aux régionales de 2015.

  10. Posté par aline le

    Pas seulement Estrosi, mais aussi Hollande et Casevieux devraient démissionner pour rétablir la confiance en ce pays.

  11. Posté par laurent le

    Mais pourquoi ne parle-t-on pas du vrai maire de Nice puisque c’est un conseiller municipal Pradal qui est devenu maire depuis le 13 juin suite au non cumul des mandats d’Estrosi ? ce dernier veut conserver la vedette auprès des médias et en profiter pour régler ses comptes politiques.

  12. Posté par Sniper le

    Selon le Canard Enchainé, Escroc-zi a deux surnoms :
    – « BacMoinsCinq » ;
    – Le Motodidacte (car ancien coureur moto).
    Il appartient à la Grande Loge nationale française (GLNF) de 1983 à 1988, ce qui lui a ouvert les portes du pouvoir.

  13. Posté par Vautrin le

    Voyons, voyons ! Peut-on demander à un margoulin comme Estrosi d’avoir du courage ? L’appétit de lucre et de pouvoir ne demande pas une telle vertu. Il a manœuvré avec ses complices socialistes pour garder « sa » région, il fricote avec l’UOIF, bref, c’est un parrain mafieux. Il a le pouvoir, il le garde, en toute démocratie, bien entendu, puisque, selon le mot de Cohn-Bendit, on a tort de penser que le peuple a toujours raison ! À côté d’énergumènes de ce calibre, Al Capone était un premier communiant !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.