« Stop aux renvois » : « Plutôt être hors-la-loi ». Manif gauchiste à Lausanne (Vidéo 2′) A ne pas manquer!

Petite manifestation de protestation à Lausanne, 29 août 2016. La liberté? Pas pour les autres, ni pour Lesobservateurs.ch

 

Merci à notre visiteur vidéaste

 

 

 

 

24 commentaires

  1. Posté par Jim Jardashian le

    En fait, ces manifestants font partie de la même engeance (voir la description fort juste qu’en donne Tommy ci-dessous) que ceux qu’ils défendent, à savoir ce qu’on décrivait naguère à l’aide du terme ‘Lumpenproletariat’. En fait, ils prêchent pour leur propre église (l’Eglise de la Nullité Intégrale).

  2. Posté par LA le

    à Dominique Bianchi
    Je ne suis pas Polonaise, mais cette mélodie n’a pas du tout les accents d’un thème qui aurait été inspiré à un Espagnol!
    En bataillant contre les envahisseurs payés par les USA, n’oublions pas de lutter contre l’invasion d’une sous-culture issue de la même origine géographique et qui nous fait oublier notre richesse.

  3. Posté par Dominique Bianchi le

    C’est juste, vous avez raison, cet après midi quand j’ai cliqué sur votre adresse je suis tombé sur un autre chant russe, j’ignore pourquoi, mais cette nuit en revérifiant je suis effectivement tombé sur ce la bonne version. Excusez moi. Vous êtes polonais ?

  4. Posté par LA le

    à Dominique Bianchi et C Donal
    Je reviens sur la Varsovienne, composée en 1831.
    Voici ce qu’en dit Wikipedia: https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Varsovienne_de_1831
    Toutes mes excuses pour avoir insisté, mais chacun son patrimoine!!!

  5. Posté par Dominique Bianchi le

    Excellente remarque de Le Taz.
    Oui effectivement nous avons tous aujourd’hui sous la main du matériel très simple à utiliser pour capter des évènements. Nous sommes tous reporters potentiels et nos témoignages audio-visuels permettent de contre-carrer les messages souvent mensonger ou les « silences délibérés » des rouleaux compresseur médiatique qui sont la propriété des « méta-pouvoirs » ceux qui dictent leurs ordres aux politiciens du monde entier. Nous, le peuple avons le pouvoir par nos témoignages et grâce aux médias indépendants comme LesObservateurs.ch ou d’innombrables autres sites de ré-information de contrecarrer les projets globalistes. N’oubliez jamais que les partis et les hommes politiques changent mais que les grands médias qui forgent l’opinion des populations ne changent jamais, ils sont omniprésents et sont la véritable voix des pouvoirs globalistes sur les peuples. Notre résistance contre ces instruments d’aliénation est prépondérante. Soyons vigilants et utilisons tous nos propres outils de ré-information avec honnêteté et courage, c’est notre meilleure arme contre leurs mensonges.

  6. Posté par Dominique Bianchi le

    Voici une version plus ancienne en espagnol de ce chant révolutionnaire qui n’a rien à voir avec ce que LA nous propose dans sa réponse à C. Donal.
    https://www.youtube.com/watch?v=32mMk9kQOmM

  7. Posté par Dominique Bianchi le

    Pour C.Donal et LA. Ce chant est originaire de la résistance républicaine espagnole lorsqu’elle combattait le franquisme en 1936, il se nomme « En las barricadas » (aux barricades) il a été ensuite repris dans une version russe par les militants du Nazbol (national bolchévique) dont Edouard Limonov est la figure de proue. J’ai utilisé ce chant pour illustrer cette vidéo d’abord parce qu’il est très beau mais aussi par ironie envers les prétendus gauchistes qui défendent l’immigration clandestine qui est le fruit et l’arme des « globalistes » dont le but est de remplacer nos populations occidentales et détruire notre culture gréco-chrétienne. Ces « gauchistes » sont les complices des trafiquants d’êtres humains et les idiots utiles des mêmes groupes trans-nationaux qu’ils prétendent d’ailleurs combattre.

  8. Posté par Marcassin le

    @ bigjames
    Pari gagné !
    C’était trop facile.

  9. Posté par C. Donal le

    @ LA
    Merci.

  10. Posté par Vicvale le

    J’ai au moins appris ce qui se passait puisque on est même plus renseigné par la police. Quant aux manifestants on ne leur dit pas merci. A cause de leurs idées c’est le grand bordel partout dans cette ville.

  11. Posté par Vicvale le

    Ils passaient dans ma rue. J’ai appelé la police pour savoir ce qui de passait et si je pouvais sortir sans problèmes. La standardiste n’a pas voulu répondre à ma question, m’a juste dit que c’était une manifestation improvisée et que je pouvais sortir sans risque puisque la police était sur les lieux. Heureusement que vous l’avez publié ! Merci !

  12. Posté par C. Donal le

    Excellent ! Un fier troupeau bêlant.
    Quelqu’un pourrait-il me renseigner sur la deuxième musique choisie par l’excellent vidéaste ? L’application Shazam ne l’identifie pas.

  13. Posté par Le Taz le

    Bravo, très belle initiative dont nous devons nous inspirer, nous avons tous des smart phones, filmons tous les événements aberrants et diffusons les sur les observateurs. Ils seront peut-être repris par d’autres sites de réinformation. Très bonne idée.

    Si nous attendons que De Weck et Darius Crochbin informe le peuple de manière neutre et factuelle, nous pouvons attendre longtemps…

  14. Posté par bigjames le

    Persuadé que tous ces abrutis sont dans l’enseignement, le social ou à la charge de la collectivité.
    On parie !

  15. Posté par Bilou le

    Vu sur un journal que les manifestants étaient une cinquantaine. Ho ho ho hi hi hi, MDR !!!

  16. Posté par Mady le

    Effarant tout simplement. Ils n’ont vraiment rien d’autre à faire ces gauchistes ? Je me demande pourquoi on n’arrête pas ce genre d’individus que personne ne veut entendre et qui manifestent pour libérer des personnes qui devraient probablement quitter notre pays ?

  17. Posté par RealrecognizeReal le

    La liberté d’expression, uniquement quand cela va dans le sens de leur doctrine!

  18. Posté par Révolté le

    Décidément la connerie humaine n’a pas de limites! Foutez à la porte les 2 parasites de clandestins et peut-être aussi le groupe d’idiots qui manifestaient!

  19. Posté par G. Vuilliomenet le

    GENIAL!

    L’extrême-gauche (en fait, je ne suis même pas certain que ce ne soit que l’extrême-gauche, à gauche, ils ont les mêmes tronches de cake) en action. Et c’est une soi-disant extrême-droite qui est contre la démocratie. C’est fou comme certains arrivent à tordre la valeur des mots jusqu’à vraiment les inverser.

    Ces types sont vraiment la lie de l’humanité, on comprend mieux leur accointance avec l’islam.

  20. Posté par Tommy le

    Ces manifestants à barbes de hipsters , étudiants en philo ou artistes sans succès, sont les complices des dealers, voleurs, agresseurs et autres totalement surreprésentés chez leurs amis d’outre Méditerrannée.
    On sait pertinemment que l’immense majorité de ces attardés ne sont que des migrants économiques ou des criminels, souvent les deux, qu’ils ne servent strictement à rien et plombent les finances et les caisses sociales.
    Et bien souvent, je l’ai remarqué, les défenseurs ont le même mode de vie que leurs protégés.
    Glandage, vie nocturne, paresse, procrastination, toxicomanies diverses, assistanat.

  21. Posté par Baron d'Bobard le

    Une confirmation de plus (si besoin était) que ces gens ont une conception totalitaire de l’information. Seule leur manière de voir les choses est acceptable pour eux. C’est assez terrible et ne présage rien de bon.

  22. Posté par coocool le

    Un vrai reportage de terrain, bravo !

  23. Posté par Dé Gage le

    Si une manifestation pour la libération d’un néo-nazi avait lieu, combien de temps la police mettrait pour embarquer tlm?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.