A l’intérieur des « No-Go Zones » d’Allemagne : Partie I – Rhénanie du Nord-Westphalie

par Soeren Kern

« Dans certains quartiers de Berlin, ou du nord de Duisbourg, nos collègues osent à peine contrôler une voiture - ils savent qu'ils seront encerclés par 40 à 50 hommes ». Ces attaques représentent un « défi délibéré à l'autorité de l'Etat - leurs auteurs manifestent ainsi leur mépris pour notre société. » — Rainer Wendt, président du Syndicat de la police allemande.

« Autrefois Duisbourg-Marxloh était un quartier commerçant et résidentiel. Aujourd'hui, les mafias ont pris le contrôle des rues. La police est impuissante. La traversée du quartier est cauchemardesque. » — N24 Télévision.

La police se dit alarmée par la brutalité et l'agressivité des mafias familiales qui dit-on, pratiquent le crime comme un sport de loisir. Quand la police ose intervenir, les membres du clan se mobilisent par centaines, prêts à en découdre.

Un rapport de 17 pages à révélé aux élus du Parlement de Rhénanie du Nord-Westphalie (NRW) comment les clans libanais de Duisbourg se répartissent les territoires pour mieux mener à bien leurs activités criminelles, comme le vol, le trafic de drogue et l'extorsion.

« Une collecte exhaustive de ces données n'est pas légale. Tout recensement, interne ou externe, qui pourrait être utilisé pour dénigrer des êtres humains doit être évité. A cet égard, la police ne doit plus utiliser les termes « clan familial. » — Ralf Jäger, ministre de l'intérieur, Rhénanie du Nord-Westphalie.

Deux agents de police ont arrêté un automobiliste qui venait de brûler un feu rouge. Le conducteur est sorti de la voiture et s'est enfui. Quand la police l'a rattrapé, elle a été prise à partie par une foule de plus de 50 migrants. Un adolescent de 15 ans a attaqué un policier par derrière et a commencé à l'étrangler, lui faisant perdre connaissance.

 

L'immigration de masse incontrôlée, en provenance d'Afrique, d'Asie et du Moyen-Orient a transformé certaines parties du territoire allemand en « no-go zones » - des zones de non-droit ou l'Etat n'exerce plus aucun contrôle et où les Allemands nés en Allemagne, y compris la police, n'osent plus s'aventurer.

Les pouvoirs publics nient fermement l'existence des « no-go zones », mais certains rapports confidentiels de police, les témoignages de policiers de terrain et les plaintes des citoyens s'accordent à dire que certains quartiers de grandes villes allemandes sont hors la loi et que le contrôle des rues n'est plus exercé par la police mais par des bandes de criminels fraichement immigrés.

[…]

Suite : Gatestone Institute

Source image

8 commentaires

  1. Posté par Odidole le

    Cet article décrirait certains quartiers de France, il n’y aurait pas grande différence malheureusement !
    Mais attention Angela ! Tu te représentes pour un Xième mandat, tu risques d’avoir quelques surprises désagréables ! Les citoyens de base sont à bout.

  2. Posté par Trebark le

    Normalement 2 hommes armés d’armes semi-automatiques et de 60 coups chacun devraient tenir tête à 50 hommes sans armes à feu.

  3. Posté par Dominique Schwander le

    Des Etats comme la France et l’Allemagne qui ont des zones de non-droit ne sont plus des Etats de droit. La lâcheté ne paie pas. Pour redevenir un état de droit leurs gouvernants doivent donner l’ordre à leur polices de tirer sur ces individus qui sont leurs ennemis dès la première sommation (par ex couchez-vous à plat ventre les mains en l’air) si elle n’est pas exécutée immédiatement.

  4. Posté par Antoine Gayet le

    Voici un article idiot du Monde relayé par la TDG: http://mobile2.tdg.ch/articles/582c6cabab5c376b62000001
    Une « étude » à la méthodologie douteuse: interviews de migrants allemands qui disent venir pour des raisons politiques et non économiques et qui disent vouloir respecter les droits de la femme. Conclusion: les migrants sont des réfugiés politiques et sont plus respectueux que les Allemands (et donc les Européens sont racistes). Il faut croire que les statistiques établissant la proportion de Syriens (seuls vrais réfugiés politiques) à 20% et que les violences sexuelles sont fantasmées. De même que les atteintes aux droits de la femme dans les bamlieues francaises et allemandes…
    J’attends que Le Monde continue dans sa lancée « scientifique » et produise une « étude » portant sur l’inteview de banquiers à propos de l’évasion fiscale. On demandera aux banquiers s’ils avouent pratiquer l’évasion fiscale. S’ils disent non, on concluera que l’évasion fiscale n’existe absolument pas et constitue un délire anxiogène de la gauche…

  5. Posté par Geoffrey le

    Myrisa,
    vous oubliez une chose : les gens ont plus peur de perdre leurs emplois que de se faire agresser. Car on peut se relever d’une agression mais perdre son emploi, c’est la mort (sociale).
    une guerre civile ? qui va la faire ? les chômeurs ? pour quoi donc ? qu’ont-ils à gagner, eux qui ont été abandonné par la classe moyenne bienpensante ?
    Geoffrey, neo-communiste wallon

  6. Posté par Myrisa Jones le

    Au sujet du lavage de cerveau subit par les musulmans dans leur société et la justification de leur violence.

    Frère Rachid reçoit Wafa Sultan (version française)

    https://youtu.be/AikJYmFlDpI

    Le « Frère Rachid », un ex-musulman marocain, anime tous les jeudi soir une émission en arabe intitulée Sou’âl jarî’ (Daring question – Question audacieuse) sur la chaine satellitaire Al-Hayat basée aux États-Unis. Il dialogue avec des dignitaires religieux et des chercheurs musulmans ainsi qu’avec des ex-musulmans. Il commente souvent les textes fondateurs en islam relatifs à la violence contre les non-musulmans et portant atteinte à la dignité humaine. Grâce à cette émission, il est devenu l’animateur-phare de cette chaine de langue arabe, regardée par plusieurs millions de musulmans dans le monde.

  7. Posté par Tommy le

    Angela Merkel n’habite bien évidemment dans ces quartiers, de même que Luc Recordon n’héberge pas de Roms dans sa villa de l’ouest lausannois.
    Notons que s’en prendre à 50 contre 2 policiers dénote bien du courage tactique de nos hôtes d’honneur musulmans!
    Comme dit sur un autre commentaire, le vivre-ensemble, c’était possible avant, avec les Tchèques, les Viet-Namiens ou les Polonais.
    Maintenant, c’est impossible. Le vivre-ensemble est une notion inconnue des hordes qui nous envahissent.

  8. Posté par Myrisa Jones le

    Et après cette trahison des états et de ses sbires, ils osent encore s’étonner du rejet de plus en plus catégorique de l’immigration par les populations européennes. Celles-ci vont se lever comme un seul homme et prendre leur propre défense, celle que des états veules, et soumis aux mondialistes, leur refusent désormais.
    Ce n’est qu’une question de temps.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.