5 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    Ça fait du bien ! Les philistins des monopoles et leurs idiots utiles gauchistes ne désarmeront pas pour autant, mais on peut espérer qu’ils seront mis au pas. Ce qui importera pour la paix du monde, ce seront des relations détendues entre les États-Unis et la Russie et une coalition internationale -une véritable coalition- pour écraser la vermine islamique partout dans le monde.

  2. Posté par aldo le

    Ne parlons plus d’élites, c’est complètement suranné face aux représentants de véritables mafias criminelles dont le dénominateur commun est une structuration pyramidale avec des échelons qui cassent la connaissance de ceux qui se trouvent au sommet de la pyramide du pouvoir. Ce sont des sectes d’inspiration maçonnique, ou scientologique comme le temple solaire et ses septante-six victimes internationales, aussi importantes que celle de Nice ou de Berlin ou de Paris. Mais là motus on a tout effacé pour ne pas qu’on comprenne qu’il s’agissait de ces pseudo élites qui ont aujourd’hui pris le pouvoir mondialiste.

    Et ces attaquants de la démocratie ont investi la politique essentiellement de gauche, pour y mettre des femmes quotas, dont l’imbécilité est la particularité essentielle. Vous les entendez cracher leurs bobards partout, dans les médias, dans les parlements, débiter leurs monologues comme des robots et dont les propositions sont caractérisées par une vision étroite des problèmes. Leurs horizons ne dépassant pas le stade pipi-caca pour éviter leur révolte et leur prise de conscience des réalités. Mieux elles mentent et nient systématiquement ces réalités et elles en façonnent artificiellement qui correspondent mieux à leur compréhension limitée, comme la Clinton qui se dilue dans la mauvaise foi, avec ces hackers russes qui auraient fait la victoire de Trump…

  3. Posté par Aude le

    Wouah….super…I am happy M. Président Trump…
    Encore un goal de perdu pou SS Soros et &…. 2e crise d’hysterie pour Hillary….Hillary…c’est fini…et dire que la Maison Blanche était ton premier amour……
    Ses ennemis ne vont pas désarmer…et les niaulus de la presse mainstream non plus….
    Une nouvelle ère bénéfique pour les USA……

  4. Posté par Baron d'Bobard le

    Ouf !
    Les « démocrates » et les « médias » auront tout tenté pour empêcher cette élection. Discréditer le candidat, faire monter le ressentiment des élites républicaines contre lui, mener une campagne médiatique en dehors des USA, etc.
    En vain !
    Reste le problème grandissant du fossé entre les élites et le peuple. Ce fossé devient particulièrement béant en Europe.

  5. Posté par Jim Jardashian le

    C’est beau, c’est jouissif, mais le combat de Trump ne fait que de commencer.
    Ses ennemis sont nombreux et s’étendent des hystériques de Hollywood et de Wall Street jusqu’au sein même de la Central Intelligence Agency. Avant ces derniers mois, la CIA renversait des gouvernements étrangers, mais avec l’élection de Trump elle s’en est ouvertement prise à un futur président de son propre pays. À ma connaissance, cette tentative de coup d’état domestique est une première dans l’histoire de cette institution. Un tournant très grave a été pris et Trump va devoir sévir. S’il ne le fait pas, ses risques et ses difficultés seront immenses.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.