Un militant d’extrême gauche chute du toit de la Banque Fédérale d’Allemagne

L’homme, originaire de Münich et âgé de 31 ans, souhaitait suspendre un drapeau à l’effigie de Che Guevara au toit d’une filiale de la Banque Fédérale d’Allemagne. Son corps a été retrouvé sans vie par la police à 6h15 du matin (date inconnue de la rédaction). Même si la thèse de l’héroïsme militant semble faire l’unanimité, la piste du suicide n’a pas encore été écartée.

 

Source:

19875165_452139141809114_7662493116006887886_n

 

Et, "last but not least", une petite attention à la mémoire de ce valeureux combattant, tombé pour la liberté:

4 commentaires

  1. Posté par Yves le

    @Sergio : Encore un déséquilibré, excellent au second degré 😀

  2. Posté par Nicolas le

    Epitaphe pour un con: La banque m’a tuer!

  3. Posté par Sergio le

    Encore un déséquilibré.

  4. Posté par Le Taz le

    Ces gauchistes n’ont décidément rien compris, ils luttent contre les banques sans avoir compris que ce sont les banquiers contre lesquels ils luttent qui ont financé le communisme, c’est tout de même un comble!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.