Terrorisme : ces réalités que l’UE refuse de voir

post_thumb_default

 

Depuis des années, des bribes d'information concernant le terrorisme, en Europe, m'intriguent. Ainsi n'est-il pas rare de lire ou d'entendre des experts expliquer que le terrorisme, en Europe, est en régression, et que le terrorisme islamique n'est

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par jsg le

    Avec les sourates et addiths ci dessous qui ensemencent l’esprit de certains musulmans haineux de l’occident et du monde chrétien, il ne faut pas se plaindre !
    sourate 3,28: « Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux. Allah vous met en garde à l’égard de Lui-même. Et c’est à Allah le retour ».
    Sourate 4,71: « Ô les croyants! Prenez vos précautions et partez en expédition par détachements ou en masse ».
    Sourate 4,89: « Ils voudraient qu’à leur instar vous sombriez dans la mécréance afin que vous en soyez au même point (sawâ’) qu’eux. Ne les prenez pas pour alliés tant qu’ils n’auront pas émigré pour la cause de Dieu et s’ils se détournent, emparez-vous d’eux et tuez-les où que vous les trouviez. Et ne les prenez ni pour alliés ni pour partisans ».
    Sourate 4,90: « [tuez-les où que vous les trouviez] à l’exception de ceux qui visitent une tribu (qawn) à laquelle vous êtes liés par un traité ou de ceux qui viennent vous trouver le cœur serré à l’idée de vous combattre ou de combattre leur tribu ; si Dieu l’avait voulu, Il les aurait rendus maîtres de vous et ils vous auraient combattus. Aussi, s’ils vous évitent, ne vous combattent pas et vous offrent leur soumission, Dieu ne vous permet pas de leur témoigner de l’hostilité ».
    Sourate 8,17:  » Vous ne les avez pas tué (ces infidèles). C’est Allah qui les a tués. Lorsque tu portes un coup, ce n’est pas toi qui le porte mais Allah qui éprouve ainsi les croyants par une belle épreuve  »
    Sourate 9,5: « Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux ».
    Sourate 9,28: « Ô vous qui croyez, les infidèles (associateurs) ne sont que souillure (impureté)… »
    Sourate 9,30: Les Juifs disent : « Uzayr est fils d’Allah » et les Chrétiens disent : « Le Christ est fils d’Allah ». « Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse ! Comment s’écartent-ils (de la vérité) ? »
    Sourate 9,33: « C’est Allah qui a envoyé Son messager Mahomet avec la bonne direction et l’islam, religion de vérité, afin qu’elle triomphe sur toutes les autres religions. »
    Sourate 47,35: « Ne faiblissez pas et ne demandez pas la paix quand vous êtes les plus forts et qu’Allah est avec vous ! (…) ».
    Ce ne sont là que quelques exemples qui font qu’un musulman est incompatible avec toute autre culture plus raffinée, plus ancienne ou simplement différente. ceux qui font l’effort de se convaincre à la tolérance ne le font qu’avec remords et sont tentés de revenir aux préceptes de LEUR LIVRE !
    A bon entendeur Salut ! (raz le bol!)

  2. Posté par Antoine le

    Un certain M. O. Guéniat (chef de la police du canton de Neuchâtel, trop tôt décédé, suicide ?) tenait à peu près le même langage, lors de ses conférences, que l’article mentionné ci-dessus. (Régression de la criminalité).
    Tout le monde sensé ressent une insécurité grandissante !
    A ma connaissance, en recoupant les informations de sources sûres, j’arrive à la conclusion que l’on nous enfume et qu’on fait dire n’importe quoi et/ou son contraire grâce aux chiffres des statistiques.
    Le 1er graphique sert à nous rassurer, à démonter que tout va bien Madame la Marquise !!
    Le 2ème graphique démontre que le nombre de victime explose.
    Le 3ème graphique démontre que la corrélation (entre nombre d’attentats et nombre de victimes) n’est pas valable et qu’il y a manipulation (tricherie, enfumage, etc …).
    Que 95-99% des victimes soient dues aux attentats islamiques ne m’étonne pas.
    Que cela soit dit et publié ! C’est la VÉRITÉ qui dérange tant nos trouillards de politicars et tous les journaleux qui noircissent du papier  »Q ».

  3. Posté par Sergio le

    Du même tonneau, on nous rabâche que l’émigration et les demandes d’asile sont au plus bas niveau. On affiche régulièrement de nouveaux des records dans les médias. Seulement à y regarder de plus près, on s’aperçoit que la seule chose d’exacte qui figure dans nos médias, c’est la date.

  4. Posté par Schwander Dominique le

    Tout acte terroriste musulman consiste à frapper des braves gens de la population civile afin de les couper de leur dirigeants, de les monter contre eux quand ce n’est pas de les faire voter pour un autre plus islamo-collabo. Les musulmans sont donc plus machiavéliques que les nazis qui s’attaquaient aux dirigeants polonais et faisaient exploser le palais royal de Varsovie. Par une action tactique, tout acte terroriste musulman veut atteindre des objectifs stratégiques; depuis le 11 septembre 2011 les musulmans ont conduit plus de 40.000 attaques terroristes dans le monde, soit en moyenne plusieurs par jour; cela représente des pressions fortes et répétées de la fraternité musulmane pour liquider les islamolucides. De plus les attaques terroristes musulmanes, signalées par exemple dans le site http://www.religionofpeace.com, sont incomplètes parce que les médias internationaux se gardent de citer tous les actes terroristes musulmans conduits. Il en est de même des cartes des méfaits commis par les réfugiés militants ou économiques: https://www.google.com/maps/d/u/0/viewer?mid=z12D0zt-V4iI.kXGfjpzjOS1Q

  5. Posté par Le Taz le

    Excellente analyse. Les statistiques ont peut leurs faire dire ce que l’on veut! En plus de ce qui est démontré il faut encore voir le nombre de cas passés sous faits divers car la justice a décidé qu’il s’agissait d’un déséquilibré…

    Nous avons le même exemple en Suisse où l’on nous raconte chaque année depuis 30 ans que la criminalité est en régression, à en croire les statistiques, aujourd’hui les cambrioleurs nous amèneraient des biens plutôt que de les dérober. J’ai été cambriolé, ils m’ont laissé une nouvelle montre, une nouvelle TV, une statuette en bronze et deux tableaux… Les autorités nous prennent vraiment pour des cons, remarquez que concernant certains politiciens ils ont raison, le peuple a été assez con pour les élire…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.