Italie: des migrants bloquent la route et insultent les Italiens qui tentent d’aller travailler (Vidéo)

Casalmaiocco (Lodi), les «migrants» bloquent la route et insultent les gens qui tentent d'aller travailler.

Voici les conditions dans lesquelles doivent travailler les forces de l'ordre et vivre les citoyens.

 

 

 

Source

8 commentaires

  1. Posté par Christian Hofer le

    Qui pense que la police attendrait les mains dans les poches si nous bloquions agressivement une route comme ces Africains?

    Très clairement, les migrants sont au-dessus des lois et traités de manière bien plus respectueuse que les Européens eux-mêmes sur leurs propres terres.

  2. Posté par Lucide le

    Sales gens, no more comment.

  3. Posté par Astérix contre les islamistes le

    Une véritable invasion de glandeur parasite même ceux qui travaillent pour payer leur allocs ca les gènent !

  4. Posté par MC Foreign-Office le

    Après ils s’étonnent que les birmans les jettes hors de leur pays !!

  5. Posté par Yolande C.H. le

    Les africains appréciant le mode de fonctionnement (organisation et savoir-faire) européen devraient retourner sur leur continent pour transmettre ces acquis, car à leur place, j’aurais honte du comportement de ces africains à l’égard des italiens qu’ils empêchent d’accomplir leurs obligations. Tellement idiots qu’ils auraient même stoppé une ambulance !

  6. Posté par poulbot le

    Si cela continue sans que le pouvoir Italien n’expulse les clandestins, les luparas vont ressortir de leur cachette .

  7. Posté par Sitting bull le

    quel Bordel …merci au gouvernement pour ce fiasco et cette invasion….

  8. Posté par Antoine le

    Je suis étonné du flegme des Italiens, eux qui ,en général, risquent de  »broyer du noir » s’ils ne peuvent pas aller al lavoro ! (au boulot)
    Si les migrants/immigrés empêchent les gens à aller travailler, je me demande bien comment est-ce que les caisses du social pourront se remplir pour, par la suite, distribuer les allocs à toutes ces  »chances » …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.