Fox News : ce n’est pas le « Service public » médiatique suisse qui nous offrira ce genre d’émission. Conclusion?

post_thumb_default

Judge Jeanine's Opening Statement: Time to Go After Jim Comey

Watch Judge Jeanine Pirro's Opening Statement: Time to go after 'Mr. Holier-Than-Thou' Jim Comey. http://bit.ly/2eAa5Fr

Gepostet von Fox News Voices am Dienstag, 5. September 2017

3 commentaires

  1. Posté par petitjean le

    Les médias ne sont que des organes de propagande au service du projet mondialiste
    commençons par n’en consommer aucun !

  2. Posté par Loulou le

    L’etau se resserre…

  3. Posté par Le Taz le

    Allez Donald, fais le ménage au sein de cette mafia qui pourrit non seulement les USA mais la planète entière! Que constatons – nous? Que notre radio télévision nationale, financée par le peuple soutient à 2000% cette clique de mafieux mondialistes! Non seulement la SSR doit être démantelée mais certains de ses dirigeants et journalistes doivent être traduis en justice pour désinformation et participation à une entreprise criminelle à l’encontre du peuple suisse! Ça suffit les bobards systématiques de ces menteurs compulsifs!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.