7 commentaires

  1. Posté par J.J. le

    J’ai comme une grande envie de relire Darwin pour 2018…. : )

  2. Posté par Sitting bull le

    Réfugiés Syrien mais sur la photo …ils sont« noirs » et ils ont vraiment l air de pauv «petits malheureux» sur la photo , ils ont l air en bonne santé sur la photo et plein de haine , sont ils vraiment les pauv petits que les gauchistes nous disent et les journalistes a leur bottes ?

  3. Posté par kitty le

    Ils sont plus laids les uns que les autres. Quelle horreur et que tiennent ils comme branchages à la main, ils ont perdu leurs bananes à gueuler de la sorte.

  4. Posté par Maurice le

    « Réfugiés syriens » !
    Je ne savais pas que la Syrie était déjà envahie d’Africains-noirs. Déjà que les deux tiers des réfugiés syriens en Europe n’en sont pas, car ils détiennent de faux passeports fabriqués par l’Etat islamique, du temps où Daesh avait fait main basse sur les appareils à fabriquer les passeports de la république syrienne. Quant au tiers restant de réfugiés syriens, une grande partie est constituée de ceux qui avaient rallié l’Etat islamique et avaient fui à partir de 2015, lorsque la Syrie a demandé à la Russie de l’aider à les chasser du pays.

  5. Posté par Tommy le

    Ada Marra, qui a droit à une pleine page dans le 24 Heures de ce samedi, s’ obstine toujours à rappeler la tradition d’ accueil de la Suisse.
    Ce qu’elle ne mentionne pas, c’est que les demeurés sur la photo feront à coup sûr partie des 90% d’ assistés, contrairement aux Tchèques et Hongrois des années 50-60.

  6. Posté par Vautrin le

    Tous ces futurs prix Nobel ! Quelle joie de les recevoir, dirait Attali

  7. Posté par Bussy le

    Et comme on peut l’imaginer, des ingénieurs, physiciens, médecins… que des gros travailleurs qui vont payer nos retraites !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.