« Jihad des tribunaux » : une politique pénale au service des islamistes

par Yves Mamou

En France, toutes les périphrases du mot « terroriste » (« déséquilibré », « néophyte »...) n'ont qu'un but : nier que le terrorisme islamiste est un mouvement coordonné et que les jihadistes sont principalement des citoyens français en guerre contre leur propre pays.

Nier que le terrorisme est une guerre, aboutit à nier que les terroristes sont soutenus, abrités, transportés et financés par une zone grise de citoyens français soi-disant pacifiques.

En France le déni de la guerre a pour corollaire l'« anti-racisme ». Quiconque ose questionner l'islam ou l'islamisme dans les relations qu'ils entretiennent l'un ou l'autre avec la violence et le terrorisme encourt le risque d'être traîné devant les tribunaux et jugé comme un « raciste ».

Suite : Gatestone Institute

3 commentaires

  1. Posté par JSG le

     » ils se foutent pas mal de mourir pour leur cause  » ?
    Sitting vous savez d’où ça vient ?
    Ça vient du coran qui dissimule au milieu de sourates lénifiantes, un certain nombre d’incitaion à la haine, au communautarisme, au crime, d’autres qui insultes, d’autres qui encouragent à la subversion.
    Oui, la justice de France se dissimule derrière le mur des cons -qui n’est pa mort- Oui la justice est indirectement à la botte, car elle ne se sentirait pas défendue si elle faisait un travail impartial concernant le coran !
    Les imams en sont parfaitement conscients mais, on bons musulmans, regardent ailleurs, tout comme leurs ouailles qui sont morts de trouille d’être considérés comme des apostats s’ils dénonçaient ces horreurs.
    Bref tous complices, donc tous coupables !
    Et dire que Bruxelles dont les « représentants » de la France s’insurgent d’un réaction de certains membres de l' »union » qui, conscients, mettent des barrières à cette infestation.

  2. Posté par Sitting bull le

    les djihadistes n ont qu un but la disparition de l UE occidental et l islamisation de celle ci , c est en effet une guerre d usure imposée au nom de l islam et du coran , ils se foutent pas mal de mourir pour leur cause

  3. Posté par Dupond le

    Les populations de l’UE se rebiffent contre ces traitres « paci fiste  » Les assoss ne reçoivent que tres peu de dons et meme le secours catholique réclament a haute voix le denier du culte . Il leur faudra faire un choix les français ou les autres ,et tant que ce choix ne sera pas fait ils leur faudra se contenter de vivre dans un état ou tout le monde vit replié sans soucis de ce qui se passe autour de lui . Les assassinats a répétition commis par des non nationneaux ont mis les populations a cran . Les mouvements nationneaux vont s’emplifier et les juges collabos risquent gros

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.