72% des Français considèrent que « l’immigration est un processus inquiétant qui menace à terme notre mode de vie »

post_thumb_default

 

L’adhésion à différentes affirmations sur l’immigration

Question : Pour chacune des opinions suivantes que l’on peut entendre à propos de l’immigration, indiquez si vous êtes tout à fait d’accord, plutôt d’accord, plutôt pas d’accord ou pas d’accord du tout.

Question : C’est un processus inquiétant, qui cause des problèmes de coexistence entre des cultures très différentes et menace à terme notre mode de vie

Source

Une enquête de la Fondation Jean-Jaurès et de Conspiracy Watch, en lien avec l’Ifop et relayée par franceinfo, dévoile pour la première fois les croyances des Français en matière de « fake news »

France TV Info

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

10 commentaires

  1. Posté par Claire le

    Une grande majorité de Français sont contre une immigration incontrôlée, ce qui peut se comprendre, sauf qu’ils votent toujours pour ceux qui ne font qu’aggraver le problème. On en arrive à une terrible schizophrénie entre le ressenti et la propagande des grands médias qui poussent à accueillir toujours plus de clandestins. Alors tout le monde vote pour les mondialistes, qui ne font qu’augmenter le nombre des migrants… Nous en sommes arrivés à un monde à la UBU, qui provoque ce qu’il redoute le plus.

  2. Posté par Sitting bull le

    TIENS …ils se plaignent ces français , pourtant ils ont eu un nombre record de fois pour changer tous ça « entre Chirac et jean marie le Pen , puis entre Marine et Hollande puis Macron » et ils votent toujours a gauche quand le moment crucial arrive pour sauver leur pays , leurs votes ont engagé la France pour les générations futures et leurs enfants alors qu’ils ne viennent pas se plaindre maintenant ..c est trop tard , leurs élections a gauche ont tracé la voie de la France et son chemin pour toujours , on ne reviendra plus jamais en arrière , ces votes a gauche ont engagé les français du futur et le changement de peuple

  3. Posté par Léo C le

    100 % de nos élus n’en ont rien à br…….r.

  4. Posté par mélennec le

    L’IDENTITE DES PEUPLES, DE TOUS LES PEUPLES

    L’IDENTITE DES PEUPLES ET DES NATIONS. Lettre ouverte, publiée, à M. Pierre HILLARD, ET A TOUS LES AUTRES.
    Le docteur LOUIS MELENNEC
    Docteur en droit et en médecine, historien

    à

    Monsieur Pierre HILLARD
    Docteur en sciences politiques, essayiste, historien, écrivain
    Auteur de l’ouvrage Le mondialisme

    @@@@@@@@@@@@@@@

    Vous saurez tout sur la Bretagne, et les Nations en général, cher monsieur Hillard, même si je ne partage pas vous idées, en lisant le texte qui suit : un condensé exemplaire, puisqu’il m’ a fallu quarante ans de travail pour reconstituer la triste vérité.

    http://blog-louis-melennec.fr/2017/01/11/histoire-de-la-bretagne-pour-les-nuls-et-les-collabos/

    Tout cela tient en quelques mots :
    Les Bretons sont un très vieux peuple, venu de l’antiquité.
    Les Français, devenus beaucoup plus puissants, au 15ème siècle, les ont envahis.
    A partir de 1789, année de la SHOAH BRETONNE – je suis l’auteur du concept -, ils ont été détruits, avec une cruauté inouÏe, plus barbare que celle des extrémistes musulmans actuels.
    A la fin du 19ème siècle, à force d’avoir eu le cerveau écrasé et trituré, à force d’avoir été privés de leur histoire, monstrueusement remplacée par celle des Français, ils avaient perdu leur identité : ils se crurent Français, ils eurent HONTE d’être Bretons.

    Mais voyez : un LIVRE BLEU est paru – avec d’autres travaux -, qui a fait resurgir des ténèbres ce TABOU ABSOLU de la prétendue « république des droits de l’homme » – en réalité : des non-droits de l’homme, qui a fait écrouler le château de cartes :

    https://www.google.fr/search?q=livre+bleu+de+la+Bretagne&safe=off&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwi-mJGci8jYAhVKCMAKHdPmCNoQsAQ

    Notre identité (comme celle des Ecossais, des Gallois, des Catalans, des Berbères (en particulier des Kabyles), et tant d’autres, a resurgi de l’ombre … Nous avons découvert les invasions, les cruautés insensées, les violences, les massacres, les humiliations, l’acculturation dont nous avons été victimes.
    Les Berbères en particulier, sont devenus si violents à l’égard de leurs colonisateurs, QU’ILS VEULENT LES VIRER, sans aucun ménagement encore, de l’Algérie, du Maroc, de la Tunisie, et d’ailleurs. Ils découvrent la civilisation barbare qui a anéanti leurs valeurs, infiniment plus humaines et plus évoluées que celles qui les ont remplacées (Tuez les tous, enseigne cette merveilleuse « philosophie »; et encore : Labourez vos femmes, vous avez tous les droits sur elles, battez-les si elles vous désobéissent, décapitez ceux qui prétendent vouloir changer de religion, etc…).

    Les Français apparaissent, en tant que Nation, quinze siècles après les Bretons.
    Quelle sorte d’infirmité mentale empêche donc les Français de comprendre que nous, Bretons, avons une identité beaucoup plus forte que la leur, et que maintenant que nous avons accès à la vérité, rien ne nous fera reculer ?

    Cela vaut pour tous les peuples qui ont été écrasés dans l’histoire, par des barbares. Je pense prioritairement aux Berbères et aux Catalans – au moment où j’écris cette lettre elle leur parvient – qui nous donnent l’exemple.

    Prenez la peine de voir tous les films Youtube ci après, puisque les MERDIAS criminels français vous trompent, les merdias bretons « subventionnés » étant pires encore.

    https://www.youtube.com/watch?v=VT6F-FIEtuw

    Le monde se recompose sous nos yeux, selon des principes infiniment plus humains que les cinglés de 1789 imaginèrent, dans leurs circonvolutions cérébrales de malades mentaux : les vraies Nations assument enfin leur identité.

    Un Français est allé à Alger condamner la civilisation française – qu’il avoue d’ailleurs ne pas connaître ! -, chez le pire colonisateur que le monde ait connu; celui-là même qui croit que la Guyanne est une île au milieu de l’océan : il a humilié les Français, QUI ONT VOTE POUR LUI : voyez notre honte à TOUS.

    LE BON DOCTEUR MELENNEC

    Rassurez vous sur un point : vous êtes contesté en France. Moi, j’ai été injurié. Par qui ? Pas par les Français, qui m’ont donné la parole, maintes fois, en particulier au Sénat; mais par des Bretons, ceux des sectes, dont la seule action a été d’injurier et de jalouser les autres, sans jamais apporter la moindre contribution positive pour mettre au point une action commune. Mais il y a maintenant la foule des jeunes, qui les méprise, et assume son destin.

  5. Posté par SD-Vintage le

    Les Français votent Hollande et Macron, ils veulent de l’immigration, comme les Allemands.

  6. Posté par Maximus le

    Oui 76 % et pourtant personne ne pense à résoudre ce fléau par une remigration totale de ces parasite venu pour prendre notre place et nous remplacer d’ici 50 ans !

  7. Posté par Vautrin le

    Remarquez que FranceInfo-TV n’insiste nullement sur la question des envahisseurs; en revanche, on fait passer les citoyens pour des benêts sur la question des « théories du complot ». La fondation J Jaurès, elle, ne s’intéresse qu’à ce dernier point. Il faut aller directement sur http://www.ifop.com/media/poll/3869-1-study_file.pdf age 18 pour voir les résultats du sondage sur l’immigration. Là, on voit que les Français ne sont pas aussi benêts que le voudraient les bien-pensants ethnocidaires.

  8. Posté par aldo le

    Et il y a encore tout aussi dégueulasse, l’immigration tourisme médical qui gonfle nos factures d’assurance maladie. Comme je l’ai déjà développé, des algériennes profitent des fêtes de Genève et des billets d’avions avantageux pour consulter en urgence psychiatrique pour leurs fils drogués. Elles passent par ces permanences organisées par des escrocs venu de France, avec des médecins de pacotilles aux diplômes du même bois, ceux-là même qu’elles pouvaient consulter dans leur propre pays… mais sans l’attrait de Genève.

    Et en urgence, on ne compte pas la bienfaisance sur notre dos. La facture sera dispatchée sur ceux qui ont dépassé la franchise et qui ne contrôlent plus rien, laissant les caisses se débrouiller. D’où les usurpations d’identités orchestrées à l’intérieure même de ces permanences franco-françaises qui ont déjà une longueur d’avance sur les médecins naïfs d’une Suisse ouverte à toutes les mafias. Voyez ce qui se passe en France pour comprendre la m… qui arrive chez nous: http://www.fdesouche.com/930405-en-2018-les-patients-algeriens-soignes-en-france-devront-regler-leurs-soins-a-lavance

  9. Posté par Bussy le

    72%, ça se tient !
    Le reste ? 20% de musulmans et 8% d’islamos-collabobos dans leur bulle pour le moment surprotégée !
    Donc quand les bobos se seront réveillés, on peut rêver, ça donnera du 80/20, signe du départ de la remigration ?

  10. Posté par Dominique Schwander le

    Tiens, tiens, nos voisins français (mais par leurs élus!) comprennent-ils enfin que « L’immigration est un privilège non un droit et la sécurité de nos concitoyens doit venir toujours en premier », comme l’a rappelé Donald Trump et que, entrer illégalement dans un pays ne fait pas de vous un immigrant, pas plus que de faire irruption dans une maison vous fait membre de la famille.
    Afin de réduire les coûts de l’immigration, vu les résultats de cette enquête, les élus ont l’obligation urgente d’établir des stratégies acceptables par la majorité de leur peuple souverain. Pour réduire les coûts de l’immigration, il nous faut, tout simplement, tenir compte des trois réalités suivantes:
    – Un immigré actif, bien formé, talentueux et travailleur rapporte à l’Etat-nation plus qu’il ne coûte.
    – Un immigré non actif coûte beaucoup plus qu’il ne rapporte.
    – Un immigré illégal coûte beaucoup plus qu’un immigré en situation régulière
    C’est pourquoi les seules stratégies possibles, pour réduire ces coûts de nos Etats-nations endettés, dépendent de trois paramètres ou questions:
    Comment augmenter le nombre d’immigrés actifs ?
    Comment diminuer le nombre d’immigrés non actifs ?
    Comment lutter contre les immigrations illégales ?
    Soyons réalistes!
    Les Suisses, les champions européens de la pluriculturalité et de l’immigration (plus de 25 % d’étrangers résidents permanents légaux), devraient encore se poser les questions pertinentes suivantes:
    Avons-nous besoin d’une immigration de masse telle que voulue par l’UE germanisée ?
    Avons-nous besoin d’une immigration de masse pour des raisons démographiques?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.