Peter Sutherland, l’homme qui voulait « saper l’homogénéité nationale » des États européens, est mort

Sutherland

Peter Sutherland, ancien commissaire européen et premier directeur général de l’Organisation mondiale du commerce dans les années 1990, est décédé dimanche à 71 ans.

[…]

Né à Dublin en 1946, Peter Sutherland était devenu à 35 ans le plus jeune procureur général d’Irlande après un peu plus de 10 ans au barreau. Quatre ans plus tard, en janvier 1985, il représenta l’Irlande à la Commission européenne, occupant le portefeuille de la Concurrence jusqu’en janvier 1989 alors que prenait forme le marché unique européen.

De retour à Dublin, il prit la présidence de la banque Allied Irish Banks mais s’expatria à nouveau en 1993 pour devenir directeur général du Gatt, l’Accord général sur les tarifs et le commerce, puis le premier directeur général de l’OMC, l’organisation qui en a pris la succession.
Après avoir accompagné les débuts de l’OMC, il passa au privé avec la présidence de BP, de 1997 à 2009, et celle en
parallèle de la branche internationale de Goldman Sachs de 1995 à 2015.

Il resta toutefois présent dans les affaires publiques et était depuis 2006 et jusqu’à peu de temps avant sa mort le représentant spécial du secrétaire général des Nations unies pour les migrations internationales.

[…]

Boursorama


L’UE devrait « faire tout son possible pour saper l’homogénéité » de ses États membres, a déclaré le représentant spécial de l’ONU pour les migrations.

Peter Sutherland a expliqué devant les pairs [de la Chambre des lords] que de nombreux États de l’UE devaient devenir multiculturels pour assurer leur prospérité future.

(Traduction Fdesouche)

BBC (21 juin 2012) via Fdesouche.com

13 commentaires

  1. Posté par GLIFO Jacques le

    Allez voir l’historique du site des collabos qu’est wikicrétin et constatez comment ils tentent de gommer les actions néfastes de cette vermine, l’un de leurs maîtres. Les collabos eurent à rendre compte au sortir de la guerre. Vivement demain !

  2. Posté par poulbot le

    Même si ce cancrelat est mort, il a fait des petits qui vont continué sont œuvre de destruction .
    Même en utilisant de l’agent orange ont aura du mal a éradiqué cette vermine.

  3. Posté par Don Aldo le

    Mort étonnamment jeune pour qqun qui n’a pas trimé toute sa vie à la mine? Après la démission de 30 sénateurs US pour soi-disant des raisons de santé, est-ce que Le Donald ne serait pas en train de mettre de l’ordre dans la mafia mondialiste, sataniste ? Ça va devenir chaud pour notre calamité nationale et sa soeur satanique! Vive 2018 ! La zone Euro à l’agonie, la pierre tombale pourrait tomber sur le marais euro-mondialiste.

  4. Posté par bigjames le

    C’est toujours les meilleurs qui partent le plus tôt.
    Dans son cas, on s’en est bien sorti. Il aurait pu tenir encore longtemps….

  5. Posté par Maximus le

    j’espère que le second sera soros
    il pourrit sur pied mais il s’accroche encore …

  6. Posté par Hexgradior le

    L’année 2018 commence bien.
    Au suivant…

  7. Posté par trafapa le

    Il n’avait pas une tête d’irlandais le malfaisant ! Je suis heureux de vous annoncer son arrivée en Enfer ! Qu’il rôtisse !

  8. Posté par Le Taz le

    En voilà un qu’on ne regrettera pas! Ne boudons pas notre plaisir :-) . Allez, maintenant autour de Soros et de Juncker ;-)

  9. Posté par Marcassin le

    Excellente nouvelle.
    Bientôt $oros j’espère.

  10. Posté par Socrate@LasVegas le

    Retour à la maison-mère, au terminal des prétentieux…comme disait Audiard

  11. Posté par Vautrin le

    Rappel utile : Bergoglio avait intronisé près la Commission catholique internationale pour les Migrations et fait conseiller de l’Administration du Patrimoine du Siège Apostolique, une personnalité de l’établissement mondialiste, lui-aussi « philanthrope humanitariste de l’abolition des frontières » et « banquier d’affaires » : Peter Sutherland. Il n’y a rien d’étonnant que les déclarations immigrophiles du pape donnent l’impression d’avoir été dictées par Soros.
    On comprend le désespoir des européâstres dont Juncker : ils ont perdu d’un des pires d’entre eux.
    Bref : un ennemi du genre humain, un ethnocidaire des peuples d’Europe vient d’être rappelé à Satan (pour les croyants), au Néant (pour les athées). Subire voluisti ex inferno.

  12. Posté par elsaesser le

    Cette pourriture de metisseur est dead ? Very goude nouvelle en attendant soros

  13. Posté par Peter K le

    Une bonne nouvelle pour demarrer l’année! Ce n’est pas tous les jours. Mais il a deja son remplacant helas…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.