Le Matin «ausculte» le bilan de santé de Trump

«Le Matin» du 18 janvier 2017 :

Couverture: «Trump publie son bulletin de santé», pages 2-3

«Pourquoi c'est une farce», en rouge, taille des caractères digne d’une affiche: 3,5 cm.

Page 2, titre: «Donald Trump, un rapport dépeint le président américain en parfait état physique et psychologique. Mais il est à prendre avec de grosses pincettes.»

Extraits: «Il a reconnu un rhinocéros.» (le test est inadapté).

En exergue: «On s'interroge sur sa santé mentale. Mais il était comme ça avant son élection.» – Dr Bertrand Kiefer, médecin et rédacteur en chef de la Revue médicale suisse.

Le Dr Kiefer dit également: «[...] Pour ma part, il est effectivement pathologique. Et la population qui l'a élu l'est tout autant. [...]»

Page 3:

trump-caricature-2018-01

trump-matin-bilan-sante

5 commentaires

  1. Posté par jack Palance le

    Mais comme les journaleux ainsi que tous les étrons gauchistes sont gravement atteint de maladie mentale, ce diagnostique me fait donc bien rire et ne vaut pas pipette !…..quant au Matin, tout comme l’Express et l’Impartial, ca sent méchamment le sapin !…je ne m’essuie même plus avec de peur d’attraper des morpions !

  2. Posté par Bussy le

    Et pourrait-on avoir un bilan de santé du Dr Kiefer ?

  3. Posté par Antoine le

    Cette feuille de choux (Le Matin) est imprimé sur du papier mais pas adapté comme papier  »Q ».
    C’est un journal en voie de disparition … bon débarras !

  4. Posté par Alex le

    Le Matin veut plaire à son lectorat qu’il pense imbécile.

  5. Posté par JDV le

    Le Matin peut disparaître, il est plus que malade, je ne veux pas en pleurer.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.