Mariage blanc : la Suisse annule un mariage soupçonné d’être fictif entre une sexagénaire et un jeune marocain

post_thumb_default

 

Depuis les fiançailles il y a environ un an, Ruth Ademi (60 ans) se bat pour son amour marocain. Depuis qu’elle a reçu une lettre du bureau de l’état civil, qui la soupçonne d’avoir fait un mariage fictif, un mariage blanc.

« Cela n’existe simplement pas », déclare Ruth Ademi, qui a récemment reçu la lettre recommandée du bureau d’état civil Rheintal : sa demande de certificat de mariage a été refusée. Elle n’épousera pas son « amour » du Maroc, Youness, 30 ans. Cette décision déchire le coeur de la soixantenaire : « Nous ne voulons pas faire de faux mariage – nous nous aimons vraiment de tout notre cœur! »

20minuten

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

8 commentaires

  1. Posté par Mauron le

    Bon sang ces gourdasses ne savent-elles pas que quand le jardin secret prend feu il existe des prostitués mâles qui font métiers de leur corps et que sur le long terme c’est plus rentable que d’être tabassée dans un bled perdu du Maroc ?
    Loin de moi l’idée de soutenir cette cruche mais je je constate que lorsque qu’il s’agit d’un vieux dèbris mâle qui épouse une africaine de 40 ans plus jeune que lui il n’y a pas souvent d’annulation de mariage et on n’en fait pas des gorges chaudes mais dès qu’il s’agit d’une dame qui n’est pas gênée du côté des jambes c’est le tollé ! Ce n’est pas fair-play !

  2. Posté par bdr le

    C’est marrant quand même, dans leur pays ils les marient avant 15 ans parce qu’après elles sont plus assez fraîches et ici c’est le phénomène inverse, seulement au dela de 50 ans parce qu’avant elles ne sont pas assez dépendentes de leur « charme » pour accepter le mariage/césame.
    M’enfin, la femme est prète à tout, tout,tout, pour jouir.

  3. Posté par aldo le

    Il y avait déjà tout un business basé sur ces échanges avec billet d’avion et hôtel compris. Mais maintenant avec les terroristes et les bombes nos feignasses craignent de se déplacer. Là il n’y avait pas de frais pour les contribuables, à part les maladies vénériennes et le sida. Elle avait pourtant cette solution en Argovie. Demandons à la Leuthard si elle a testé toutes les opportunités de son canton avant d’aboutir au C.F… https://www.swissinfo.ch/fre/une-maison-close—-au-bonheur-des-dames/2430306

    Là le gogo danseur, pouvait trouver un emploi à la mesure de son bon goût. Remarquez qu’avant les « progrès » que l’Europe veut nous imposer, il pouvait aussi faire dans la zoophilie. Pas sûr que la chèvre payait tout autant que les contribuables suisses…

  4. Posté par Daniel le

    Pour ma part rien que pour coucher avec cette horreur ce jeune devrait recevoir le passeport Suisse sans attendre. Quand même les musulmans sont forts et m’étonneront toujours. Je préfèrerais ne plus toucher une femme jusqu’à ma mort que d’embrasser cette… Enfin… Peut-on encore vraiment appeler ça une femme?!

  5. Posté par Humour Humour le

    Et ce duo part quand s’installer au maroc ? Où cet étalon sera maçon . . .

  6. Posté par fred le

    N’importe quoi ! qu’elle prenne la nationalité Marocaine, vous verrez comme l’amoureux trouvera la mariée moins belle….

  7. Posté par aldo le

    Cette affaire dans les deux sens, est caractéristique des bonnes consciences qui se précipitent dans les associations comme bénévoles pour sauver ces pauvres migrants, alors qu’elles cherchent juste une occasion de se faire croire qu’elles sont belles, attirantes et sexy. Celle là doit avoir de la peine à se précipiter, elle veut juste un peu de piment dans un vie qui sent bon l’aide sociale et les subventions. Avec l’étiquette bonne conscience elle va pouvoir bluffer son entourage au P.S., rien de plus. Mais pour d’éventuels pd en goguette, la fonction d’une telle union est toute autre.

    Ici au final c’est un échange commercial temporaire, un nouveau complément à charge de l’aide sociale payé obligatoirement par nous, comme pour Billag. Vinvin comme dirait l’Idalgo, la mairesse de Paris qui lit « ses » textes comme un robot, sans réfléchir, puisqu’elle n’est même capable de les écrire. C’est ça la gauche tout craché. Il ne restait plus que la bénédiction conjointe du pape et d’un imam pour parfaire cet idyllique tableau digne de figurer dans le Guiness Book des records de l’anti-racisme, évidemment.

  8. Posté par Catherine le

    Elle est folle. Elle a besoin de soin. Youness lui il a tres bien compris. Pourquoi pas en profiter.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.