Allemagne. Aéroport de Hanovre: Bagarre de masse entre Turcs et Kurdes (Vidéo)

Importation des conflits ethniques. La réalité du multiculturalisme en Europe:

À l'aéroport de Langenhagen, environ 180 personnes du terminal B ont été impliquées dans une bagarre. Selon les premières investigations, il s'agit de Turcs et de Kurdes.

La vidéo suivante vient de nous être transmise par des amis de Hanovre.

Un groupe de fascistes turcs se sent provoqué par l'action d'un groupe de Kurdes et attaque la foule.

Les forces de l'ordre tentent d'intervenir et de calmer la situation

 

 

Source Source2

 

Rappels:

USA: La sécurité d’Erdogan tabasse les opposants kurdes devant les caméras (Vidéos choquantes)

Berne: La vidéo choc de l’affrontement entre Kurdes et Turcs que les médias ne vous montreront pas

8 commentaires

  1. Posté par Christian Hofer le

    @ David Descamps

    La libre-circulation n’est pas positive pour la Suisse: dumping salarial, immigration de masse de Français, d’Italiens et d’Allemands, loyers qui explosent, routes bouchonnées, criminalités transfrontalières, bétonnage par le biais de surpopulation…

    Vous devriez un peu analyser qui va chez qui avant d’émettre de telles affirmations.

  2. Posté par David Descamps le

    J’aimerais faire remarquer à monsieur Leemans que la Turquie et les régions kurdophones ne font partie de l’espace Schengen. Et que la libre circulation en Europe est en grande partie bénéfique si l’on exclut les conséquences négatives liée à l’immigration extra-européenne (dont ces Turcs et Kurdes).

  3. Posté par Leemans Eric le

    Guerre importée grâce à la libre circulation (Schengen) Il est plus que temps de remettre des frontières et d’attribuer leur territoires aux peuples, les mondialistes sont la cause de ces effusions parce que d’un côté ils disent que la terre est à tout le monde et donc il ne faut pas de frontières, mais à côté de ça, ils défendent des gens comme les palestiniens qui font la guerre aux juifs parce qu’ils construisent sur LEURS terres(déserts inutilisés la plupart du temps)La suppression des frontières est une folie qui détruira ceux qui les enlèvent, les autres survivront!

  4. Posté par jean pierre le

    tant que ne sera pas reconnu par les instances internationale l’existence d’un état kurde souverain réunissant toutes les entités éparses de la région, le problème est insoluble. n’oublions pas que les kurdes sont des indo-européens comme nous français, allemands, hongrois, à l’inverse de turcs qui sont une des nombreuses ethnies turco-mongoles caucasiennes. la différence est de taille. à l’inverse des turcs, la diaspora kurde est relativement bien intégrée en allemagne et est pour l’instant très peu islamisée. ne la poussons pas à bout svp.

  5. Posté par Maurice le

    Cette échauffourée à coups de drapeaux m’a bien fait rigoler. Apparemment les forces de sécurité allemandes n’étaient pas trop inquiètes que cela déborde, car ils étaient si peu nombreux entre les deux camps qu’il fallait avoir une sacrée confiance que cela ne déborderait pas.
    Le problème, c’est que les Kurdes sont appuyés par les Etats-Unis, trop heureux de garder un pied au Proche-Orient pour le maintenir divisé afin d’ y mettre la main. Et la Turquie n’est pas dupe de cette tactique belliqueuses.

  6. Posté par seb le

    il est beau le multi-culturalisme,, bientot pres de chez vous

  7. Posté par Lucide le

    Ça fait depuis les attentats d’Istanbul contre l’équipe suisse de football en 2005 que je n’ai plus mange de kebab. Je déteste et méprise ces « gens ».

  8. Posté par Claire le

    Le vivre-ensemble! Entre les Turcs en Allemagne, les Maghrébins et les Africains en France et un peu partout, nous sommes partis pour une longue ère de paix et de prospérité!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.