6 commentaires

  1. Posté par bdr le

    La presse se comporte avec un chef d’état légitime comme un sale moutard élevé par des c..nards, j’aurais bien honte de faire mon travail avec tant de puérilité et si peu de professionnalisme, gauchiasses ou pas les medias actuels ne méritent que du mépris.

  2. Posté par Loulou le

    Presse aux abois. Discutez avec vos buralistes préférés: « ces trucs? J’en vend plus ». Quartier gare, Lausanne, joli kioske: « le Matin j’en vend 3 ou 4 par jour. Le Matin dimanche part encore pas trop mal ». Le seul qui est lu c’est celui qui est gratuit.

  3. Posté par rikiki le

    Pas besoin d’exploser les rotatives, elles s’arrêteront toutes seules faute de lecteurs ! Et sans aucun doute OUI à No Billag.

  4. Posté par Christian Hofer le

    Notre presse sous la botte de l’extrême gauche.

    Et après ces mêmes journalistes viennent pleurnicher que la vente de leur torchon baisse, qu’ils sont licenciés… c’est tellement drôle finalement, bien plus que leur pitoyable dessin.

  5. Posté par bigjames le

    Et ça prétend avoir fait des études et être intelligent….

  6. Posté par SM le

    Eh ben, une des preuves de plus qui devrait inciter tout être sceptique et critique de voter OUI à NO-Billag !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.