L’UDC part en guerre contre la libre circulation.

Le parti agrarien souhaite renégocier, voire annuler l'accord de libre circulation des personnes avec l'UE au moyen de son initiative «Pour une immigration modérée».

L'UDC a accusé mardi les syndicats d'être les grands gagnants de la libre circulation des personnes avec l'UE, grâce aux mesures d'accompagnement. Elle veut donc la renégocier, ou même l'abroger, et mettre un terme aux mesures d'accompagnement.

(...)

 

Source et article complet

8 commentaires

  1. Posté par bigjames le

    Il a bien manœuvré le Cassis.
    On a de nouveau un soit-disant allié qui nous enfume.
    Et avec les deux dormeurs, c’est pas gagné.

  2. Posté par Christian le

    Le nationalisme et la patrie passent avant les besoins de l’économie. Un retour à la vie rude de nos ancêtres ne peut nous faire que du bien. Oui à no-billag et merci à l’UDC ! La femme à la maison, l’homme au travail, la famille à Ecône et tout ira mieux! Pas besoin de tv ou de radio! Hélas, seul l’UDC a vraiment compris ces véritables enjeux de société.

  3. Posté par Antoine le

    Schengen est MORT depuis 2015 (invasion massive due à Mme Merkel)
    La libre circulation est négociable, PAS notre indépendance et notre démocratie (ou ce qu’il en reste …)
    Je voterai OUI à no billag.
    La Cour Européenne des Droits de l’Homme (CEDH) doit être dissoute et ne plus interférer avec le droit suisse.

  4. Posté par Socrate@LasVegas le

    @JeanDa: +1!!

    NO SCHENGEN
    NO CEDH
    NO BILLAG

  5. Posté par JeanDa le

    Le négocier est une utopie ! Avec l’ue, IL FAUT D’ABORD CASSER. Et seulement ensuite on discute !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.