Allemagne : deux islamistes menacent un policier devant chez lui car celui-ci est tenu responsable de l’expulsion de 19 migrants afghans

C’est le premier cas de ce genre qui se présente au public : le 26 janvier, un agent de police a été menacé devant son appartement en Rhénanie-du-Nord-Westphalie par « deux islamistes ».

Les hommes l’ont harcelé et menacé. Le policier est vite rentré dans son appartement – les aboiements de son chien ont permis de faire fuir les assaillants. Cet incident peut être trouvé dans un document confidentiel rapporté par le journal « Bild ».

Deux jours avant ces menaces, l’officier de police avait accompagné 19 Afghans à l’aéroport pour qu’ils soient expulsés vers Kaboul (Afghanistan).

Focus.de via Fdesouche.com

Nos remerciements à Dupond

6 commentaires

  1. Posté par Aude le

    Un grand navire et hop plus de problème. Ils sont venus par hordes et ils repartent par hordes.
    Les Afghans et les Nigerians, plus possible actuellement. Trafics de drogue, viols, meurtres, la totale.

  2. Posté par Dominique Schwander le

    Ah Ah, ce ne sont plus Multimuttimerkel, ses chemises brunes et les grands patrons comme celui de Mercedes et son « Wirtschaftwunder » qui commandent mais les immigrants musulmans pratiquants!
    Ces flics allemands, n’étant même plus capables de dégainer et de tirer sur ces violents qui n’obtempèrent pas à leur ordres, ont ce qu’ils méritent. Soyons indignés pour les vraies victimes allemandes.

  3. Posté par aldo le

    C’est déjà virer tous les islamistes de toutes les administrations et de débusquer les mieux cachés par les sournois au pouvoir. Et puis la peine de mort pour les étrangers en situation irrégulière serait très bien venue pour mettre un frein aux bandes de trafiquants et autres touristes criminels qui remplissent les caisses des islamistes. Le choix, c’est la peine de mort des résidents en laissant faire ou la peine de mort des illégaux et de leurs souteneurs, avec quelques bavures possibles, mais c’est déjà proportionnellement un risque mineur et surtout un choix incontestable de régulation numérique de l’inflation barbaresque.

  4. Posté par MTR le

    Je ne comprend pas, POURQUOI, n’a-t-il pas dégainé et tiré???????????????????????????

  5. Posté par Antoine le

    Tout le système est à revoir !
    Il faut garantir l’anonymat des policiers pour que les expulsions puissent se faire dans l’ordre, rapidement et en grande quantité !
    La remigration concerne des centaines de milliers de personnes de l’immigration de masse illégale !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.