Italie. La fusillade a bel et bien été déclenchée par le meurtre d’une Italienne par un Nigérian

A noter l'inversion: Les viols, les agressions, les violences provenant des migrants ne sont jamais racistes puisque les victimes sont européennes. Aucune condamnation au sujet du meurtre ignoble de l'Italienne, découpée et sans doute martyrisée de la pire des manières.

Pire encore, il fallu que cet Italien commette l'irréparable pour que notre presse romande traite de l'assassinat de cette jeune Italienne alors que nos journalistes en avaient connaissance, la Tribune de Genève parlant même "d'un fait amplement relaté dans toute l'Italie".

 

tdg2

**********

Luca Traini, l’extrémiste de droite qui a blessé samedi 3 février 2018 par balle six Africains dans le centre de l’Italie, a enclenché son expédition punitive à caractère raciste après avoir entendu qu’un Nigérian avait découpé en morceaux une jeune Italienne, une affaire qui inquiète à un mois des élections législatives.

“J’étais en train de me rendre en voiture au gymnase quand j’ai entendu à la radio l’histoire de la jeune fille de 18 ans. D’instinct, j’ai fait demi-tour, je suis rentré chez moi, j’ai ouvert le coffre-fort et j’ai pris le pistolet. J’ai décidé de tous les tuer”, a-t-il raconté aux enquêteurs, révèle dimanche le journal Corriere della Sera.

Luca Traini, 28 ans, a d’après les policiers vidé samedi matin deux chargeurs avec un pistolet semi-automatique dans les rues de Macerata, une commune de 43.000 habitants, non loin de la côte adriatique, blessant cinq hommes et une femme, originaires du Mali, du Ghana et du Nigeria.

Cet agent de sécurité a passé la nuit dans une prison de la région, où se trouve également un Nigérian demandeur d’asile et dealer de drogue de cette petite ville, soupçonné d’avoir assassiné cette semaine Pamela Mastropietro, une Italienne de 18 ans dont le corps a été retrouvé découpé en morceaux dans des valises.

(...)

Source et article complet

13 commentaires

  1. Posté par Peter K le

    Qu’attendent les patriotes de cette ville pour prendre d’assaut la prison ou ils sont detenus, liberer un resistant et pendre un salopard de dealer? Il n’y a que cela qui marche, helas j’ai l’impression que nos amis transalpins sont devenus bien mous apres toutes ces années de democrasouille…ce genre d’evenement serait-il arriver dans les années 30? Je m’egare…

  2. Posté par aldo le

    @Will le 5 février 2018 à 12h07 les politiciens ne se rendent compte de rien parce qu’ils sont les produits d’une farce démocratique. Véritables zombies formatés et sélectionnés par la presse, par UNE PRESSE A LA BOTTE DE SES PROPRES DE SES PROPRES INTÉRÊTS QUI N’EST PAS ÉLUE MAIS QUI FAIT ÉLIRE PAR LE CHANTAGE POUR S’OCTROYER DES PRIVILÈGES INDUS ET ILLIMITÉS.

    Mettez vos grosse bottes pour BOTTER LE CUL DE BILLAG – OUI A NO-BILLAG = NON A LA PRESSE A LA BOTTE DE SES PROPRES INTÉRÊTS ET PRIVILÈGES.

  3. Posté par aldo le

    Tamedia-Pravda 20minutes parle d’un extrémiste de droite, crâne rasé, qui a Mein Kampf dans sa bibliothèque. La seule bibliothèque autorisée par Billag, c’est Tamedia-Pravda puisqu’ils se partagent l’actionnariat de l’Agence télégraphique Suisse et naturellement que des subventions publiques gonflent encore leur profits par la grâce des compromissions politiques. OUI A NO-BILLAG S’IMPOSE AUSSI POUR CELA ET SONNE COMME UN NOM A TAMEDIA-PRAVDA et ses combinaziones.

  4. Posté par Christian Hofer le

    Pour rappel: ce n’est QU’UN des nombreux crimes des migrants en Italie, crimes qui sont systématiquement tus par nos médias.

    C’est ce que cette presse aux ordres ne dévoile pas : l’acte de cet Italien ne survient qu’après de nombreuses agressions des migrants, qui s’amoncellent l’une après l’autre dans l’esprit des gens. Ce n’est pas qu’à cause de cette fille mais bien d’une pléthore d’autres faits divers.

    Cela met en évidence l’inégalité de traitement entre les migrants pour lesquels les médias s’apitoient en vertu de « drames vécus » sans aucune preuve tangible alors que cet Italien n’a droit à aucune circonstance atténuante.

  5. Posté par Christian Hofer le

    Le pire étant sans doute que les journalistes et les politiciens qui font semblant de s’étonner, d’être épouvantés, savaient très bien que cela se passerait ainsi. D’ailleurs le fait même que nos journalistes ont voulu cacher l’assassinat de cette fille prouve que les médias savent très bien à quoi s’attendre si la population prend connaissance de la vérité: des actes anti-migrants basés sur une colère légitime et logique. Aucun peuple ne laisserait pareilles choses se produire! Tout leur cirque, le fait qu’ils mettent en première page la photo de cet Italien n’est qu’hypocrisie.Et à présent que font nos chers médias? Ils censurent les commentaires! Voilà comment nous sommes traités par nos journalistes suisses!

    Tout ceci est sans doute même stipulé dans les rapports de ces politiciens mondialistes, arguant que des viols et des agressions massives surviendraient avec ces migrants. Mais ils espère que tous ces gens se conformeront dans nos sociétés en 1 ou 2 générations, renouvelant ainsi artificiellement notre population « européenne ».

  6. Posté par Le Taz le

    C’est triste à dire mais ce mec tient plus du héros que du criminel. Quand le gouvernement agit à l’encontre des intérêts et de la sécurité des citoyens, la violence devient à un moment le seul moyen de réagir. Il ne faudra pas s’étonner si ce genre d’événements se multiplie dans l’avenir.

    Nous avons ici la seule et unique raison pour laquelle l’UE veut désarmer les peuples européens, pour éviter que nous puissions nous défendre face aux envahisseurs voire nous rebeller contre nos traîtres!

  7. Posté par Astérix le

    les seuls coupables sont les gouvenements mis en place et qui laissent aller nos pays dans un chaos d’anarchie la plus totale en imposant des gens qui ne sont pas aptes à vivre dans une sociètè civilisée mais qui devrait être exécuté ( même dans leur pays d’origine), car se sont la lie de la race humaine
    on doit accorder des circonstance atténuante à Luca Traini !

  8. Posté par M.S.BLUEBERRY. le

    Candidat idéal ( le profil est on ne peut plus répétitif et colle on ne peut mieux aux besoins, oui mais besoins de qui ? ) pour cette action qui tombe ( hasard quand tu nous tiens , n’est ce pas ? ) a à peine un mois des élections décisives en Italie …….
    Je m’étonne que l’on n’ait pas trouvé son permis de conduire ou sa carte d’identité sur les lieux. Les italiens sont , décidément, des gens plus raffinés !
    Il faut dire que les 83 morts de la gare de Bologne dans une action gladio , les italiens connaissent déjà.
    Incidemment , les électeurs de gauche qui pourraient aller pêcher à la ligne le jour des élections doivent être ré-mobilisés : quoi de mieux que les odeurs nauséabondes des heures les plus sombres de notre histoire …..
    Cela voudrait il dire aussi que les sondages sont plus en faveurs de la coalition centre droit que du mouvement 5 stèles ? La Lega de salvini , dont le tireur fou a été candidat , représentant le coin à enfoncer pour décrédibiliser et diaboliser la coalition de centre-droite .
    Les électeurs / cocus français connaissent…..
    Vivant en Italie , mon impression déjà alertée précédemment par des faits de société apparaments anodins , est que l’on risque d’assister à une élection surprise , d’une ampleur unanime encore presque jamais vue en Italie .
    Les soubresauts du centre gauche au pouvoir , qui a commencé depuis longtemps à s’entre-déchirer et qui continue de plus belle , bénéficiant du large soutien de ses maîtres us , ne me semble pas en mesure de changer la donne.
    Si je me trompe, je paye le café…..

  9. Posté par Will le

    On remarque aussi l’empressement des médias à montrer une photo du tireur. Je les vois tout excité à l’idée de ENFIN pouvoir montrer un Crane rasé (skinhead), blanc européen de la mouvance « fasciste », comme un retour des chemises brunes (OMG!). Combien de photos de migrants criminels voit-on dans les journaux ? Et quand un de ces migrants commet des actes criminels horribles, on nous parle systématiquement de déséquilibrés avant même que l’enquête ait démarré. Pourquoi cet italien ne serait-il pas aussi déséquilibré ? Je pense que les politiciens ne se rendent pas compte que ce qui est surprenant en Europe, avec tous ces crimes et cette invasion, est qu’il n’y a jusqu’aujourd’hui, pas eut plus d’expédition punitive de la sorte. Ils devraient s’en réjouir tous les jours. Mais à mon avis ça va changer !

  10. Posté par Antoine le

    Gouverner c’est prévoir !!
    Apparemment tous les gouvernements élus ne prévoient aucunement comment cette immigration de masse illégale va finir …
    – Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil …. ZERO pour cent de chance
    – Augmentation progressive des la violence , qui suit la courbe de l’immigration (90% de chance)
    – Guerre civile dès que les 15-20% de migrants/immigrés seront prêt à passer à l’acte (100% des chance)
    Quelles  »chances  » !!

  11. Posté par Aude le

    Bon, disent-ils c’est une fussillade raciste.
    C’est avant tout un geste de vengeance de cet horrible meurtre de cette jeune fille.
    Mais qui sont les racistes, en réalité?
    Est-ce que ce nigérien et autres africains ont attaqué des femmes noires? les ont violées ?
    Bizarre, ce sont toujours des blanches, comme en Allemagne, en Angleterre.
    Les populations indigènes pleurent, s’indignent, à chaque meurtre, et point basta.
    Tout était prévisible, un jour ou l’autre.
    L’Etat italien aurait dû renvoyer ces individus s’en prenant violemment aux femmes. Mais rien été fut fait, sinon de les mettre aux frais quelques mois. Cela ne va pas calmer les ardeurs des mâles africains pouvant aller jusqu’au meurtre.
    Dans les faits , les bobos ne jugent pas raciste si ce sont des migrants mais à l’inverse, évidemment.
    C’est avant tout une vengeance, un raz-le-bol bol de cette communauté étrangère qui se permettait tout et n’importe quoi.
    Et si n’est rien fait pour enfin protéger les populations locales, dans un proche futur, ces drames continueront. Car des gens n’accepteront plus que leurs compatriotes soient l’objet de viols, de meurtres et de maltraitance. Ils ne veulent plus entretenir des racailles.
    Gouvernements, prenez-en acte!

  12. Posté par Yves le

    Il lui reste à continuer son travail en prison. Il aura de quoi faire …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.