La RTS fait sa pub… sur Youtube

Cenator: Attention, vidéo vicieuse!

La votation No Billag, on vous explique

 

Ajoutée le 4 févr. 2018

Le 4 mars on vote sur l’initiative No Billag. On fait le point sur la question. Nouvo, faites tourner l'info! Le Twitter de Nouvo: https://twitter.com/nouvo La page Facebook: https://www.facebook.com/nouvo.ch Retrouvez la Radio Télévision Suisse: Site: http://rts.ch Portail vidéo: http://rts.ch/play YouTube: https://youtube.com/RTS Facebook: https://facebook.com/rts.ch Twitter: https://twitter.com/radiotelesuisse Instagram: http://instagram.com/radiotelevisions... Google+: https://plus.google.com/+RadioTelevis...
Bien sur j'étais sur YouTube dès le début ! À l'époque aucun des vos journalistes ou politiques n'aurait parié un seul copec sur la puissance de ce média participatif ou des jeunes partages les vidéos de jeux ou des chats lol! Je ne comprends pas pourquoi 13 ans plus tard vous avaient poste vos vidéos sur ce plate-forme vous avait un site internet rts.ch au il y des replay etc....! Parce que moi génération Y, si je regardais le contenus sur Youtube et autres c' est que je n'apprécient pas le contenu de la tv publique(question générationnelle surement ou de contenu)! Je préfère faire un don de 5 ou 10 francs à une chaîne youtube comme le journal du MicMac ou celle de Carlito&......pour soutenir les jeunes artistes de ma génération que de paie les 39 pour que la rts co-produisait des concerts et des films que je ne vais jamais voir! (Question de goût ou de distribution )

4 commentaires

  1. Posté par rikiki le

    Bianca ici, Bianca là, ils prennent vraiment les femmes pour des pommes !

  2. Posté par Gubelmann le

    Bonjour mes amis.
    Je viens de voir cet immonde propagande mensongère.
    Pour ma part je n’ai jamais téléchargé et distribué un truc de la SSR. Et bien sûr je ne le ferai jamais. Mais delà prétendre que l’info Sur internet est fausse ou je ne sais quoi c’est du délire. La gauche bien pensante… je plaisante! La gauche à toujours aimé les méthodes de Göbbels qui est certainement le roi de la propagande.
    Dommage que le commun des mortels soit si endormi. Moi je vous le redemande… VOTEZ OUI!!! Tant pis pour les 13’500 chômeurs, de toute manière là on aura ceux qui le méritent vraiment et que certainement les pires en échapperont et continueront à distribuer leur poison. Mais est ce que la voie du peuple sera entendue ou nous allons vers un autre 9 février? Mais le plus gros problème reste cette dictature Swisscom qui fait des choux gras sur notre dos.
    Patriotiques Salutations

  3. Posté par Antoine le

    Si le service public (RTSocialiste) est un  »bien commun », comment se fait-il qu’il n’y en a que pour la gôche ?
    L’équité est restée dans les tiroir, la désinformation (surtout celle par omission) règne en maître.
    Tous les jours, lorsqu’on est attentif, on se rend compte de l’enfumage et de la désinformation.
    La RTS OIT se restructure de haut en bas et surtout de gauche à droite !
    Je voterai OUI à no billag.
    Je paie de ce je désire consommer ! On ne me gave pas (comme une oie) de bla-bla de bien-pensance et autre politiquement correct.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.