« Condamnons le bon musulman Abdeslam à mort, et tuons-le au plus vite » !

PeineDeMortRétablissons

Publié le 5 février 2018 - par

 

Je l’avoue, je suis d’une humeur massacrante ! Avant d’aller me faire un petit restaurant avec mon épouse, dans un petit village de la France profonde, j’ai déjà subi ce matin Jean-Jacques Bourdin, plus putassier que jamais !

Ce servile n’a rien trouvé de mieux que de se demander, avec son air faux-cul habituel, s’il ne faudrait pas fermer le site Fdesouche, rien de moins !

http://www.fdesouche.com/950147-bourdintdirect-appels-meurtre-racistes-commentaires-faut-fermer-site-fdesouche

En cause, un certain nombre de commentaires attribués au site, qui feraient l’éloge de Luca Traini, cet Italien qui a canardé quelques migrants, suite à l’assassinat sordide d’une de ses compatriotes par un ressortissant qui, paraît-il, fuyait la guerre (sic !).

Et donc nous avons droit à toute la panoplie, incitation à la haine, à la violence, à la mort, de la part de celui qui ne fait que relayer la propagande de Macron, qui, le 3 janvier, en présentant ses vœux à la presse, avait promis à la caste d’éradiquer la réinfosphère, sous le prétexte fallacieux de chasser le « fake news ». Venant de ceux qui n’arrêtent pas de nous seriner que l’immigration est une chance pour la France, et que l’islam est une religion d’amour et de paix, il faut oser !

[...]

suite: https://ripostelaique.com/condamnons-le-bon-musulman-abdeslam-a-mort-et-tuons-le-au-plus-vite.html

6 commentaires

  1. Posté par Astérix le

    ce procés c’est de la manipulation  » tout ça pour ça  »
    ce criminel va ressortir de prison dans 20 ans et sera toujours aussi dangereux pour notre société

  2. Posté par G.Guichard le

    De toute façon, manipulé par on ne sait qui, emprisonné par Hollande, gardé sous Macron, attendu par toute une soit-disant extrême-droite, gay refoulé, ayant peur d’être éliminé s’il parle, je lui vois filer un mauvais coton l’activiste…

  3. Posté par Dominique Schwander le

    Pour il est incompréhensible qu’un tel criminel ennemi de la République ne soit pas référé à la justice militaire et jugé prestement et à moindre coût.

  4. Posté par Aude le

    Quelle coïncidence.
    Avec ce procès, je me disais, mais à quoi ça rime tout cela? Tant d’argent dépensé, de toute évidence, ce type ne dira rien.
    Et les juges en savent suffisamment. Tout cela n’a pas de sens. Cet argent aurait servi aux familles des victimes.

  5. Posté par Léo C le

    Custer, mort à la bataille de Little Big Horn, aurait dit, parait-il, que tout bon indien est un indien mort.
    Je n’adhère pas mais parle des Amérindiens…..

  6. Posté par maury le

    On se demande combien est payé ce léche babouches islamo gauchiste pour nous endormir ?dans ces « consultations  » il a un parti pris évident selon que ses « invités  » lui plairont ou ne seront pas de son idéologie ,les questions seront vicieuses ou il interrompra son interlocuteur impoliment sachant que le système le protégera comme il protège des guignols comme Ruquier ou Mélanchon qui lui est son préféré ça se voit et surtout que celui là aboie et Bourdin va à la niche.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.