Sondage : 65% des Italiens âgés entre 18 et 34 ans réclament un « arrêt total » ou une « limitation sévère » de l’immigration

stop-invasione-cover

Merci à Dupont

Une étude réalisée par l’institut Ixè explique très bien pourquoi Silvio Berlusconi, après la fusillade de Macerata, a décidé de s’aligner sur la position de Matteo Salvini (Ligue du Nord) au sujet de l’immigration. […]

Suite

10 commentaires

  1. Posté par Astérix le

    65 % d’italiens de souche contre 35 % d’africain, arabe et maghrébins musulmans qui bien sûrs sont pour cette invasion tant ils sont directement concernés !

  2. Posté par Sitting bull le

    TROP tard ils sont occupés comme le reste de l Europe , la variole est partout et se reproduit , elle contamine le reste du continent

  3. Posté par Bussy le

    Sondage évidemment truqué, il n’y a pas 35% de cons en Italie !

  4. Posté par Gabrielle le

    65%… C’est peu, non ? Mais bon… Lorsqu’on connaît la fiabilité truquée des sondages…

  5. Posté par Dominique Schwander le

    Autrement dit, malgré tant de viols et de criminalité, il y aurait encore aujourd’hui en Italie 35 % d’angéliques et d’idiots utiles italiens qui militent pour les partis de gauche qui entretiennent une relation incestueuse avec l’islam et sont soumis à l’UE supranationaliste et multiculturaliste.
    Réveillez-vous les Italiens, secouez votre armée qui est devenue « l’armée du salut » de la mare nostrum. Vos ancêtres romains doivent s’en retourner avec rage dans leurs tombes.

  6. Posté par rikiki le

    Donc la majorité est encore clairvoyante sans compter naturellement les plus anciens. Mais le dire c’est bien et réagir efficacement c’est mieux !

  7. Posté par Vautrin le

    Les Italiens subissent l’invasion de plein fouet, il est normal qu’ils réagissent. Ah ! Si d’autres peuples d’Europe occidentale pouvaient faire comme eux !

  8. Posté par miranda le

    ET CE SONT DE FUTURS VOTANTS
    Donc, continuez comme ça messieurs les politiques et mondialistes. ON SAURA POUR QUI VOTER.
    Vite, un service militaire européen pour la surveillance de toutes les frontières . Et armés SVP.
    Car dissuader les envahisseurs sans armes, c’est comme ne rien faire.

  9. Posté par Claire le

    La coupe est pleine, mais nos dirigeants mondialistes, immigrationnistes, islamo-collabos continuent de la remplir… Tous les sondages n’y changeront rien puisque le peuple n’a plus le pouvoir de décider quoi que ce soit. Cela s’appelle la dictature.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.