Macron chez les Corses – JT TVL 6 février 2018

post_thumb_default

 

Emmanuel Macron face au défi corse. En visite sur l’île de Beauté à l’occasion des 20 ans de la mort du préfet Erignac, le président de la République doit répondre aux demandes des nationalistes.

1) Politique / Macron chez les Corses

Voyage sous haute tension dans l’île de beauté. Le président de la République se rend en Corse pour rendre hommage au préfet Erignac, mais aussi rencontrer les nationalistes victorieux aux dernières élections territoriales… Un rendez-vous qui promet d’être animé.

2) Education / L’urgence d’apprendre à apprendre

Alors que la France décroche dans les indices d’éducation, les députés de la République en Marche s’attèlent à faire le point sur les méthodes d’enseignement… Résultat : des propositions du pire au meilleur…

3) Finances / Wall Street dans la tourmente

Après des mois d’embellie importante, la bourse de Wall Street a subi une forte dégringolade lundi soir. Les indices asiatiques ont suivi… Les premiers signes s’étaient faits sentir en fin de semaine dernière.

4) International / Le ski, star des JO d’hiver

J-3 avant la cérémonie d’ouverture des JO de Pyeongchang. A cette occasion, la ville sud-coréenne s’est transformée pour répondre aux exigences du Comité international olympique.

5) L’actualité en bref

Cet article Macron chez les Corses – JT TVL 6 février 2018 est apparu en premier sur TVLibertés - 1er media de Réinformation de France.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Damien Francois le

    Je me prends à rêver que les Corses vont faire honneur à leur fière réputation et manger le macaron, franc-macron…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.