Allemagne: Les objecteurs de conscience Syriens obtiennent également le statut de réfugié

Les objecteurs de conscience syriens ont obtenu le statut de réfugié à la suite d'une décision de justice en raison d'une persécution politique imminente dans leur pays d'origine.

Dans les procédures, l'Office fédéral des migrations et des réfugiés (BAMF) n'a accordé aux Syriens qu'une protection subsidiaire, entraînant des restrictions au regroupement familial.

S'opposant à ces décisions, les victimes se sont plaintes devant les tribunaux administratifs de Chemnitz, de Leipzig et de Dresde. Selon le haut tribunal administratif saxon, les audiences en appel se sont déroulées mercredi à Bautzen.

Contrairement à la protection subsidiaire, le statut de réfugié exige que les personnes concernées doivent non seulement s'attendre à des poursuites judiciaires, mais qu'elles y soient réellement menacées. C'était le cas des objecteurs de conscience, car ils seraient traités comme une opposition par les autorités syriennes, a déclaré l'OVG.

(...)

Source et article complet Traduction Christian Hofer pour Les Observateurs.ch

2 commentaires

  1. Posté par Dupond le

    Profites en bien ma grosse ….dans quelques temps tu vas gicler de ton perchoir et tes amis imigrationnistes aussi !!! (qui seme le vent récolte la tempete)

  2. Posté par Le Taz le

    Et voilà, Angela de Luxembourg a réussi à bidouiller une coalition de bolchevo-modoalistes et déjà elle annonce une mesure d’emplification de l’invasion migratoire! Quand les allemands vont-ils enfin comprendre qu’ils sont dirigés par des agents de la mafia bolchevo-modoaliste qui ont pour mission de détruire l’Allemagne par invasion migratoire??? Les mêmes que ceux qui ont tuer le Tsar, sa famille et des dizaines de millions de russes!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.