Le secours catholique milite pour les migrants musulmans: « Notre filleul s’appelle Ali Omar. »

Pour le plus grand plaisir de Tariq Ramadan...

**********

Dans le prolongement de son action menée sur le terrain par ses équipes bénévoles auprès des exilés, le Secours Catholique-Caritas France agit auprès des pouvoirs publics pour défendre le droit des personnes migrantes à vivre dignement sur le territoire français (Nd Christian Hofer: Nos frontières n'existent plus pour ces extrémistes.).

Membre de la Coordination française pour le droit d’asile (CFDA), il plaide pour un accueil décent des demandeurs d’asile qui, très souvent, sont contraints de dormir dehors ou de squatter, contrairement aux « devoirs en matière d’asile » incombant à l’administration française.

Il se mobilise aussi pour une révision au niveau européen des « accords de Dublin » qui obligent toute personne exilée à faire sa demande d’asile dans le premier pays de l’Union européenne où elle a posé le pied.

L’association prône enfin la reconnaissance au niveau international d’un droit à migrer, socle du respect de la dignité et de l’intégrité des personnes migrantes.

 

secours catholique2

 

secours catholique

 

DVVgeQcVwAEQ9t-

 

Source

8 commentaires

  1. Posté par Claire le

    Il y a bien longtemps que je ne fais plus de don au secours catholique, à la croix rouge, aux restos du cœur, etc. Ils nourrissent et entretiennent prioritairement les allogènes aux dépens de nos personnes âgées et de nos SDF. Il faut dire qu’avec Bergoglio, l’exemple vient de haut!

  2. Posté par Heradote le

    Rencontre inoubliable, qui donnera des fruits dans 9 mois…

  3. Posté par rikiki le

    Ils suivent ce que dit diable François…

  4. Posté par Dupond le

    http://www.fdesouche.com/952005-belgique-professeur-roue-de-coups-eleve
    Les profs (bobos gauchistes) payent pour le grand remplacement qu’ils étaient si fiers d’accélérer en europe . Les juges gauchiasses aussi vont punir tres sérieusement le petit troublions et il aura 8 jours de club d’équitation dans les alpes (quand la neige sera fondue….faudrait pas qu’il s’enrhume l’état lui payerait une pension)
    https://www.youtube.com/watch?v=dnIzfUyeSOQ

  5. Posté par Le Taz le

    Le christianisme a détruit l’empire romain, il va maintenant contribuer à détruire les peuples européens! Quand les chrétiens vont-ils comprendre que les principes du christianisme ne s’appliquent qu’aux chrétiens? Les gens s’étonnent de voir des criminels musulmans mentir à la justice, il faut se réveiller, pour un musulman, mentir à un koufar n’est pas un péché!!! Islam et christianisme sont simplement incompatibles, alors certes, il existe des musulmans modérés, éduqués, qui font la part des choses, mais ce ne sont pas ceux qui nous envahissent!!! WAKE UP!!!

  6. Posté par Pholos Bob le

    Et le secours musulmans peut pas s’occuper de ces ouailles.Marre de payer pour tous ces musulmans pendant que les princes arabes et autres vivent dans des richesses indécentes.C’est aux peuples de ces contrées de ce bouger les fesses et c’est pas en faisant des millions de rentiers en Europe que ça va arranger les choses.95 pour-cent sont des hommes,y aurait pas comme un problème?ou sont les égalitaires?on ne dit pas les femmes et les enfants d’abord?

  7. Posté par Dupond le

    Ne venez pas vous plaindre quand vos enfants seront violés !!! (connaissez vous le passé de ceux qui débarquent chez vous ?)

  8. Posté par coocool le

    Encore une organisation apostate qu’il convient de boycotter.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.