Suisse. Meyrin: Les musulmans veulent un carré musulman, uniquement entourés de leurs coreligionnaires. «Ils se sentent suisses avant tout»

Tellement 'suisses' qu'ils refusent de se faire enterrer en notre compagnie. Visiblement, plus le mensonge est gros, mieux il passe.

Ou comment légitimer la discrimination et s'imposer en catimini en racontant n'importe quelle stupidité aux non musulmans naïfs...

**********

Des Meyrinois de confession musulmane souhaitent pouvoir être inhumés sur le territoire communal avec la tête en direction de La Mecque. Et uniquement entourés de coreligionnaires.

Ce n’est pas la première fois qu’un tel objet est débattu à Meyrin. La même association avait déjà formulé une demande similaire il y a quelques années au Conseil administratif. Celui-ci avait alors accepté que les tombes musulmanes soient orientées vers le sud-est. Mais l’Exécutif n’avait en revanche pas saisi le caractère exclusif du carré.

Selon la présidente de l'association, auparavant, les musulmans avaient tendance à vouloir se faire inhumer dans leurs pays d'origine. Aujourd'hui, «ils se sentent suisses avant tout», et désirent donc pouvoir être enterrés à Genève.

Source1 Source2

14 commentaires

  1. Posté par Pfenninger le

    Bon, à côté de cela, les juifs ont leur propre cimetière, ils ont acheté en son temps un terrain à Veyrier et ce sont fait leurs sépultures là-bas. Ils n’emmerdent personne. Les musulmans devraient réfléchir à faire la même chose et arrêter de nous faire ch….

  2. Posté par miranda le

    Il est déjà dit dans leur « livre d’amour, de tolérance et de paix » de ne pas fréquenter les mécréants mais il me semble avoir lu qu’il ne fallait pas non plus être enterré aux côtés de « mécréants » que nous sommes.

  3. Posté par Sitting bull le

    les gauchistes humanistes ne savent plus que dire pour nous faire avaler leurs couleuvres

  4. Posté par bonardo le

    Moi Suisse je refuse d`avoir une place au cimetière à coté d`un carré musulman ,moi Suisse je refuse les femmes voilées dans nos rues ,moi Suisse je refuse les fillettes voilées dans nos rues ,moi Suisse je refuse votre religion ,moi Suisse je refuse vos revendications ,moi Suisse je refuse de serrer la main à un instituteur ,moi Suisse je refuse de fréquenter la piscine ou il y a des musulmans ,moi Suisse je n`accepte pas cette attitude désastreuse de certains musulmans ,moi Suisse je commence en avoir marre de vos revendications ,et je peux encore continuer.

  5. Posté par Hotch le

    Cet exemple le démontre clairement: chaque reculade devant ces envahisseurs est le prélude à une nouvelle revendication.
    Il est temps de dire STOP !!!
    S’ils ne sont pas contents tant pis… et s’ils nous déclarent « officiellement » la guerre tant mieux: nous aurons (enfin) le droit de nous défendre et au lieu du « carré » espéré ils finiront dans des fosses communes (pour l’orientation vers la mecque ça ne sera pas vraiment possible, mais au moins ils y seront entre eux).

  6. Posté par miranda le

    @OURS
    Serait-ce la solution à la Yougoslave qui nous sortira du pétrin? Très dangereux.

    Il y a des stratégies plus intelligentes et moins suicidaires. Il suffit simplement de prendre sont temps et d’évaluer le pour et le contre, de toute stratégie. Et on finit par trouver celle qui fera plier l’adversaire. Même si la réflexion doit prendre une année.
    EN ATTENDANT, il faut faire comprendre que l’avenir dépendra de leur vote. Et leur démontrer que parfois leur vote peut se retourner contre eux.

    Parce qu’en ce moment les lois liberticides votées en EUROPE concernent toutes les classes sociales. IL FAUT LEUR METTRE CES LOIS DEVANT LES YEUX.

  7. Posté par UnOurs le

    A la Libération, on déterrera ces corps étrangers à notre sol avec tout le respect qu’un Européen doit à la paix des morts. Et on renverra ces dépouilles dans leurs pays d’origine, accompagnés de leurs co-religionnaires encore vivants. Impossible ? Posez la question aux Français d’Algérie.

  8. Posté par UnOurs le

    J’espère être encore assez vaillant quand les choses tourneront à la yougoslave.
    On ne s’en sortira qu’en passant à travers le feu. Et je me sens assez tranquille sur la question au plan moral: ce n’est pas moi qui ai voulu ça, je ne suis pas l’assaillant, mais jamais je ne courberai la tête devant eux.

  9. Posté par Catherine le

    Je crois surtout que ça leur revient trop cher de rapatrier les corps de leurs morts… C’est bien moins onéreux de réclamer des « zones réservées » dans nos cimetières et d’y imposer leurs règles !

  10. Posté par Chouette le

    @ Bussy

    Depuis quand l’intégration consiste-elle a accepter les us et coutumes de ceux qui souhaitent s’intégrer?
    Les politiciens prenant ce prétexte sont des traîtres à leur patrie, un déshonneur pour celle-ci et n’ont pas leur place pour être les représentants du peuple.

  11. Posté par Tommy le

    Moi, je suis AUSSI suisse avant tout, et j’aimerais AUSSI être entouré de mes coreligionnaires uniquement , mais de MON VIVANT déjà!!!
    Et toc!!!

  12. Posté par Wilhelm le

    Le communautarisme jusqu’à la mort, et au delà… Ce genre de revendication devrait faire bondir les athées du bocal !? C’est fou ça, tout ces bien-pensants qui prônent le mélange, l’ouverture, le multi-culturalisme, qui se taisent devant se retour en arrière hyper communautaire, ségrégationniste et très identitaire. Ah mais oui, revendiquer son identité c’est bien quand ça vient de pays exotiques. Quand aux suisses qui se réclament identitaires, c’est des gros fachos, hein ?! Et les raëliens, ont-ils aussi droit à leur carré communautaire ? et les autres ? Il y a plus de 5’000 groupes religieux en Suisse. Et si chacun demandait son petit jardin ? Les gauchistes nous y amènent tout droit en s’appuyant sur…les droit de l’homme. C’est très paradoxal tout ça.

  13. Posté par Myrisa Jones le

    Et ensuite il faudra enlever toutes les croix du cimetière parce que elles les rendront malades lorsqu’ils viendront rendre hommage à leurs morts? C’est bien cela la suite?

  14. Posté par Bussy le

    Quelle bande de racistes !
    Et vous verrez qu’ils vont l’avoir leur carré communautaire ségrégationniste, à force de pleurnicheries voire de bakchichs….. et les politiciens vont nous sortir qu’ils ont été d’accord pour faciliter l’intégration des musulmans …. !!!
    Puis, ça va pleurnicher pour avoir un petit minaret au milieu du carré…
    Etc. etc. etc. c’est sans fin… ou plutôt ça s’arrêtera avec l’instauration de la charia en Suisse et en Europe !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.