Italie : des migrants nigérians cuisent un chien au barbecue dans un centre d’accueil, « manger les chiens est une coutume normale chez nous » précisent-ils

post_thumb_default

 

Un chien de taille moyenne a fini sur le grill d’un migrant nigérian, à l’intérieur du Centre d’accueil de Briatico.

L’intention était de faire un repas de fête, rassemblant d’autres pensionnaires du centre, en mangeant le pauvre animal, pelé pour lui retirer la peau, cuit à point et parfumé avec des aromates. Un projet mis en échec grâce à la rapide intervention des carabiniers. Les faits n’ont été signalés que grâce à la sensibilité d’une volontaire faisant partie d’une association de défense des animaux qui a révélé l’information pour faire obstacle à l’éventuelle mort sanglante d’autres chiens.

Le Nigérian a précisé que dans son pays d’origine tuer les chiens pour s’en nourrir est une coutume normale et assez répandue, et que par ailleurs il ignorait que dans le Code pénal italien existait une loi qui condamne celui qui tue un chien ou un chat.

Il Quotidiano

Merci à anonimo

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

23 commentaires

  1. Posté par BLIKI CHANTAL le

    je trouve que chacun devrait avoir la possibilité de rester dans son pays d origine Tous ces pays sont mal dirigés les gens crèvent de faim alors ils partent ailleurs. Il faudrait essayer de régler ce grand problème à la source car déplacer les problèmes n est pas la solution.

  2. Posté par Roban le

    Je pense que si l’Europe ne veut pas être islamisée il faut empêcher tous les migrants, quels qu’ils soient, d’y pénétrer.

  3. Posté par Le pragmatique le

    Et moi ma coutume c’est de renvoyer les hommes de cromanion sur leurs bananiers.

  4. Posté par marsac le

    Qu’est ce qu’on attend pour se débarrasser de ces individus ????

  5. Posté par pierre frankenhauser le

    A propos de cannibalisme, voici un extrait de ce que Georges Clémenceau a vu en Afrique:

    « Un “Révérend Père” a visité, en septembre dernier, des villages de la rive droite de l’Oubangui (limite du Congo français), et voici le récit de ce qu’il a vu : « On amène des esclaves sur le marché, et celui qui ne peut pas se payer le luxe d’un esclave entier achète seulement un membre qu’il choisit à son goût. S’il choisit le bras, le client fait une marque longitudinale avec une sorte de craie blanche, et le propriétaire attend qu’un autre client choisisse un autre bras et lui fasse la même marque. Chacun choisit ainsi les bras, les jambes, la poitrine, etc. ; et lorsque tous les membres ont été marqués, on coupe tout simplement la tête du pauvre esclave, qui est immédiatement dévoré sur place. »

    Georges Clemenceau à l’époque, était un leader d’opposition intransigeant, député radical siégeant à l’extrême gauche du Parlement. Il ajoute : « Quelles pouvaient être les pensées de ces noirs qui voyaient leurs frères se partager leur futur cadavre ? Sans doute pensaient-ils que la veille encore, ils en faisaient autant. »

    http://eurolibertes.com/societe/lexploitation-de-culpabilite-europeens/

  6. Posté par Doudouvi le

    Posté par Arthur le 17 février 2018 à 18h38
    Le meurtre de ce chien est impardonnable. Cependant tous ceux qui insultent et critiquent, j’espère au minimum qu’il s’agit de véganes. Car ces migrants ont mangé ce chien pour survivre, les occidentaux privilégiés eux mangent des animaux par plaisir

    Pourquoi dans ces camps les clandestins ne sont pas suffisamment nourri? Matin midi et soir alors que certain occidentaux italiens ne mangent pas à leur faim! Vegan ou pas ici on ne mange pas de chien ni de chat ni de rat ni de souris ni de singes etc c’est pas cliquer a comprendre.on comprend le laisse allé dans nos pays quand on croise des gens comme vous.pfff

  7. Posté par G. Guichard le

    « Car ces migrants ont mangé ce chien pour survivre,  »
    Tiens v’là junior! Mais non ils en ont mangé parce que c’est dans leurs coutumes et que le commissaire politique qui est derrière a bien vu que ça peut choquer
    Comme tes veganes, le commissaire politique doit trouver que ça peut balancer ceci ou cela de manger de la viande (ou de tuer des animaux de boucherie), alors il faut que tu manges bio, insectes, non carné, etc.

  8. Posté par Arthur le

    Le meurtre de ce chien est impardonnable. Cependant tous ceux qui insultent et critiquent, j’espère au minimum qu’il s’agit de véganes. Car ces migrants ont mangé ce chien pour survivre, les occidentaux privilégiés eux mangent des animaux par plaisir.

  9. Posté par OFF le

    Si je me fie au raisonnement des ces sauvages, tant qu’il ne peuvent pas lire les codes, tout ce qu’il ne lisent pas est autorisé. Il n’est pas du tout improbable que ces Nigérians bouffe de l’Italien ou de l’Italienne (c’est plus tendre) comme nous on mange du Citterio.
    https://lesobservateurs.ch/2018/02/01/italie-un-migrant-clandestin-nigerian-dealer-de-29-ans-demembre-une-italienne-de-18-ans-et-met-les-morceaux-dans-des-caddies/ Et oui, démembrer c’est bien pour faire boucherie non ? Parce qu’on ne cache pas un corps en le mettant dans dans un caddy.

  10. Posté par conrad.hausmann le

    Le chien était-il acheté ou volé ? Là aussi c’est question de coutume!

  11. Posté par G. Guichard le

     » le cannibalisme est encore très répandu chez les noirs »
    Moi je pense que, depuis 1945 -et sans doute bien avant- il n’y a que nous qui avons fait Renaissance, Lumières, laïcité modérée, etc, toute l’évolution des divers libéraux et communistes ET nous avons pensé que les activistes de ces modernités y participaient. Mais j’ai de plus en plus l’impression que non. Comme une sorte d’intoxication, nous avons l’impression que tout le monde faisait comme nous MAIS, en fait, tout ces gens continuent de se référer à leurs cultures exclusivement

  12. Posté par Dominique Schwander le

    Une démonstration de plus qui prouve que ces barbares incultes inassimilables devaient, immédiatement, être renvoyés chez eux à la frontière de l’Italie.

  13. Posté par Sitting bull le

    Pauv bête finir comme ça , c est vraiment des barbares , récemment en Lybie des noirs ont découpé des morceaux de corps d autres noirs morts noyés et les ont mangé , c est un autre noir qui l’a vu et l’a rapporté a la presse , le cannibalisme est encore très répandu chez les noirs

  14. Posté par Johan cultou-nioules le

    Ils vont pouvoir faire miam miam en bord d autoroute en juillet/aout !!

  15. Posté par G. Guichard le

    « Ah mais c’est comme le deal de drogues, ils « ne savent pas » que c’est interdit… »
    d’innocents péquenots d’Afrique manipulés par des commissaires politiques, vous voulez dire?!

  16. Posté par Aude le

    Ça me renverse le cœur, pauvre animal.
    Et bientôt, ils vont passer à la chair humaine au stade où ils en sont.

  17. Posté par Matelot le

    Ah mais c’est comme le deal de drogues, ils « ne savent pas » que c’est interdit…

  18. Posté par Nicolas le

    Ces macaques sont parfaitement au courant des lois, comme des us et coutumes de notre civilisation. Avant de partir ils ont tous eu accès au net et ils ne regardaient pas que des films porno (quoique). Ceux qui ont réussi dans l’arnaque les ont briefé sur la naïveté et l’angélisme de leurs hôtes. Les parasites apprennent vite et leurs réponses sont toutes prêtes. Les cons qui les hébergent sont beaucoup moins doués pour l’apprentissage du « vivre ensemble »

  19. Posté par Bussy le

    A-t-on pensé exiger des associations qu’elles informent ces chances que le cannibalisme est interdit en Europe ?

  20. Posté par Antoine le

    Condamné à être EXPULSE de suite et à vie de l’Europe !
    On e na MARRE de ces barbares !
    Pauvre chien et surtout son propriétaire qui l’a cherché partout !

  21. Posté par Le Taz le

    Eh bien pas chez nous bande de sauvages! Une chance pour l’Europe, effectivement, quel progrès! Bientôt nous allons découvrir qu’ils sont cannibales. C’est à devenir fou de se faire envahir sans pouvoir faire quoi que ce soit à cause de nos gouvernements de traîtres. Je ne suis fondamentalement pas raciste mais c’est en train de venir, il ne faudra pas s’étonner si le KKK fait son apparition en Europe!

  22. Posté par Raus Zurück le

    Pour toucher les allocs il connaît la loi italienne!! Le code pénal italien il a pas souvent du y être confronté, on peut pas trop lui en vouloir pour ses lacunes…c’est aussi un peu de notre faute. Orban annonce direct la couleur, toute personne en situation illégale=prison, ça évite bcp de mésententes ultérieures…

  23. Posté par Socrate@LasVegas le

    Ces demeurés ignorent également que chez nous nul n’est censé ignorer la Loi!
    Mais alors peut-être faudrait-il supprimer la Loi pour que les chances importées pour financer nos retraites puissent enfin (et sans « discrimination » lol) « s’épanouir » chez nous = importer leurs paresse, coutumes et rites…ceux-là mêmes ayant mené leurs pays d’origine au chaos!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.