Australie – La croisière tourne au pugilat: ils sont virés

Après une dispute qui a tourné à l'aigre, une famille de 23 personnes a été débarquée à Sydney.

La police australienne a dû évacuer d'un bateau de croisière 23 membres d'une même famille, à la suite d'une bagarre ayant fait plusieurs blessés, rapportent samedi les médias australiens. Les passagers indélicats, dont des femmes et des enfants, ont été débarqués, alors que leur navire, en route pour une croisière de dix jours, faisait escale à Sydney.A en croire des vidéos filmées par des passagers, la bagarre aurait impliqué plus d'une dizaine de personnes. Des membres d'équipage auraient tenté de s'interposer, en vain. [...]
La semaine dernière, un autre bateau de croisière avait connu une mésaventure insolite à Sydney: il avait dû faire demi-tour et rentrer au port en raison d'une bagarre dans la file d'attente pour les toilettes. Une passagère russe avait cassé une bouteille de vin sur la tête d'un des messieurs. (nxp/afp)

2 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    Cette famille voyage en clan ! et fait scandale !
    C’est bizarre, pas de photo, pas de nom … serait-ce des muzz avec quelques sous à dépenser …
    Encore des gens nourris mais pas élevés ! Cela devient une denrée rare l’éducation !!

  2. Posté par Dupond le

    QI trop elevé a mon avis ( famille de 23 personnes ; ça sent le bamboula ou le chamelier a pétrodollards)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.