Autriche. Carinthie: Dépourvu de billet, un requérant d’asile afghan frappe un contrôleur et le menace de mort

"L'Afghan (requérant d'asile âgé de 17 ans) se trouvait dans un train qui allait de Klagenfurt à Wolfsberg. Dans la région de Völkermarkt, le contrôleur lui a demandé son billet. Comme il n'en avait pas, une dispute est immédiatement survenue », décrit un policier

"Le demandeur d'asile était également ivre et a réagi avec agressivité envers le contrôleur qui voulait faire descendre le resquilleur."

 

DWeZDEXVwAAoVIw

 

 

Cependant, l'individu est devenu complètement fou: «Il a donné un coup de poing si violent au contrôleur que même les lunettes de la victime ont été endommagées. En outre, il a menacé l'homme de mort."

(...)

 

Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

11 commentaires

  1. Posté par pierre frankenhauser le

    En plus des mouloud des cités, les migrants viennent grossir les rangs de la racaille en Europe, en pire.

  2. Posté par Christian Hofer le

    Merci Claude, ça a été modifié 😉 La personne qui nous a donné cette information non traduite s’était trompée et j’ai malheureusement repris son titre.

  3. Posté par Claude Haenggli le

    Klagenfurt se trouve en Carinthie (Kärnten, pas Kärtner) et en Autriche, pas en Allemagne.

  4. Posté par Tommy le

    C’est dire à quel point ils ont envie de s’ intégrer!!
    Non, pour eux, c’est la retraite à 20 ans, car ils ont tant souffert.

  5. Posté par Vengeur le

    « Welcome refugee » qu’ils ont dit et marqués sur des pancarte bien visibles…ces cons d’allemands (des) eh bien maintenant……profitez de leurs « culture » et crevez-en.

  6. Posté par Aude le

    O.k.
    Ne chiallons plus. Si les migrants ne paient pas les transports avec l’argent qu’ils reçoivent, les autochtones qui vivent dans la misère ne doivent plus payer non plus.
    Et on verra comment les États réagissent.
    Une chose est sûre: les autochtones ne vont jamais tabasser un chauffeur de bus à moins qu’ils ne soient nazillons antifas

  7. Posté par Christian Hofer le

    Ah oui, petit détail: le contrôleur avait 57 ans… voilà comment ils respectent les nôtres et les personnes âgées qui travaillent pour eux.

  8. Posté par Claire le

    La routine, ou le train-train?

  9. Posté par Dupond le

    Pour eux le kouffar est un chien ,ils se sentent supérieurs et tout leurs est permis …..cette vieille chevre stérile de merdekel le savait en les faisant venir ….une ministre autrichienne le dénonce
    http://www.fdesouche.com/958361-ministre-autrichienne-affaires-etrangeres-fustige-politique-de-merkel-migrants-felicite-travail-de-viktor-orban
    http://www.fdesouche.com/958407-birkerod-danemark-suspect-mohamed-abdelkader-salem-al-tamimi-arrete-agresse-couple-hache-pleine-rue

  10. Posté par Sergio le

    L’occupant ne devrait pas avoir accès aux services publics. Partout où il arrive, il détruit, pollue et met le citoyen en danger.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.