LaFranceLibre.tv, nouvelle chaîne de télévision en ligne

A l’occasion du lancement de la chaîne de télévision en ligne Lafrancelibre.tv, Jean-Patrick Grumberg s’est entretenu avec un de ses fondateurs, l’avocat Gilles-William Goldnadel.

Vidéo : https://vimeo.com/256320906

Source : Dreuz.info

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

***

Pour 5 euros par mois, LaFranceLibre.tv s’adresse à tous les publics, en particulier à ceux qui n’ont plus confiance dans les médias établis et en ont assez des informations occultées et des sermons.

***

Tous les jours, accédez en vidéos aux décryptages, coups de gueule, reportages, documentaires... de Gilles-William Goldnadel, André Bercoff et de toute l’équipe de contributeurs.

LaFranceLibre.tv, le média de résistance face à la censure des bien-pensants.

https://lafrancelibre.tv

3 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    La CONCURRENCE ! C’est ce qui manque à notre trop chère RTSocialiste !
    La répartition de la manne est exclusivement réservée à la RTS (env. 90%) ! Les miettes sont allouées aux émissions locales … c’est très équitable.
    Je voterai OUI à no billag !

  2. Posté par Aude le

    Lentement mais sûrement, des tv alternatives arrivent sur le marché.
    Il nous faudrait une TV de ce genre, en Suisse Romande.
    Des nouvelles du pays vues et commentées sous un autre angle.
    Une bonne maniere de bousculer ces fonctionnaires de RTS élus jusqu’à la retraite, une éternité quoi!

  3. Posté par Léo C le

    Ça ou payer une redevance pour un service totalement dégradé, une information dévoyée et des programmes m…..diques.

    Croissez et multipliez…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.