Soros demande à l’Union Européenne de « réguler les réseaux sociaux »

post_thumb_default

 

Soros demande à l’Union Européenne de « réguler les réseaux sociaux »

Il était une fois… ça commence comme un conte de fées… Il n’y a pas si longtemps internet et les réseaux sociaux pouvaient être considérés comme un refuge pour la liberté d’expression et un courant d’air frais loin de la propagande douce des médias dominants.

L’article Soros demande à l’Union Européenne de « réguler les réseaux sociaux » est apparu en premier sur Ojim.fr.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

9 commentaires

  1. Posté par Aude le

    Grâce à ce Génie du Mal, l’UE va s’ecrouler plus vite que prévu.
    Eh oui, + ces Baillis de l’UE deviendront dictatoriaux et + les peuples voteront droite populiste.
    Action – Réaction.
    Ils ont , 1point en commun, ces infâmes: Personne ne les a jamais élus, ils personnifient le régime le plus anti-démocratique d’Europe.
    A noter dans le livre des Records.
    Patience, les dictateurs meurent, les Peuples subsistent.
    Par synthèse, les Suisses qui veulent rejoindre cette UE là sont anti-démocrates.
    C’est l’Europe des régions qu’ils veulent construire pour abolir les nations.

  2. Posté par Vautrin le

    Bah, cela ne peut pas étonner, venant de cette vieille peau de hareng faisandée. Mais ils peuvent toujours essayer de « réguler » l’internet, il y aura toujours des brèches par où se faufiler. Le monde est vaste, et nombreux sont les pays capable de fournir des accès sécurisés.

  3. Posté par JeanDa le

    Soros = Antéchrist. Qui ne l’a pas encore compris ?

  4. Posté par Claire le

    Propagande + censure = dictature. Du déjà vu, non? Sauf qu’avant, les dictatures, c’était immoral et condamné. Maintenant la dictature du Nouvel Ordre Mondial est encensée par toute l’élite politico-médiatique. O tempo, o mores!

  5. Posté par Victor56 le

    Soros commence à rejoindre la puissance et l’efficacité d’un certain Adolf ayant laissé son nom et un souvenir immonde dans l’Histoire des hommes . L’un avec l’armée SS, l’autre avec l’armée banknote $$ qui achète et corrompt partout. L’un vers le nationalisme irresponsable et criminel ouf l’autre vers l’internationalisme capitaliste irresponsable ouf et possiblement criminel de masse à terme.

  6. Posté par Maurice le

    Et ses O.N.G. de l’Open Fondation, elles sont régulées ? A part par les pays de l’Est si visionnaires…

  7. Posté par bigjames le

    Encore un non-élu qui l’ouvre à l’ONU.
    Comment est-ce possible ?

  8. Posté par miranda le

    Si on n’a pas compris que MR SOROS veut le pouvoir total de l’Oligarchie Financière sur l’Europe, c’est qu’on est atteint d’une légère débilité.
    Il a fait savoir par l’ONU que l’UE devait absorber d’içi à 2025, environ 160 millions de migrants mais en plus LES MILLIONS DE PRATIQUANTS DES RESEAUX SOCIAUX EUROPEENS DOIVENT SE SOUMETTRE AU POLITIQUEMENT CORRECT.

    C’est bon, très bon! il va ainsi fabriquer des millions de résistants de l’ombre. Tout circulera sous le manteau comme dans l’ex URSS.
    Des camps de rééducation au politiquement correct? Est-ce au programme de Mr SOROS?

  9. Posté par Antoine le

    Je cite :  » Au nom de la « liberté du peuple » George Soros veut instaurer « le contrôle de la liberté » ».
    Il est temps que M. Soros (infâme personnage) tire définitivement sa révérence !
    Vu son âge cela ne saurait trop tarder (quoi que …). Les pires sont très coriaces et s’accrochent !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.