Suisse. La socialiste Silvia Schenker et l’éducation sexuelle des migrants

post_thumb_default

 

Silvia Schenker
Les initiatives de manquent pas pour tenter d’assimiler tant bien que mal les migrants extra-européens arrivés en nombre sur le continent. La dernière en date est attribuée à Silvia Schenker, membre du Parti socialiste suisse. Qui relance l’idée de l’éducation sexuelle pour les demandeurs d’asile. Éducation sexuelle obligatoire Qui est donc Silvia Schenker ? Cette ancienne […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

10 commentaires

  1. Posté par Vengeur le

    @Aude
    Voilà pourquoi tout ce qui touche à l’appellation « féministe » est digne des égouts….cette raclure sans doute mal baisée en recherche d’émotions ne devrait en aucun cas avoir une visibilité médiatique….mais lorsque l’on connait ces derniers !!!

  2. Posté par bigjames le

    Femmes socialistes, la pire caste qui détruit notre pays, notre culture, notre civilisation.
    Comment peut on voter pour élire de pareilles bécasses ?
    J’ai de la peine à comprendre certains de nos concitoyens.
    Vouloir à ce point s’auto-détruire, c’est pathologique.

  3. Posté par Reto Zahner le

    Qu’elle passe un Nouvel-An à Cologne pour parfaire l’éducation de l’avenir européen.

  4. Posté par Aude le

    Les politiciennes de gauche se déclaraient ostenciblement féministes mais elles sont devenues des anti-féministes.
    Elles condamnaient jadis l’Arabie saoudite et l’Afganistan, pour le port de la burqa, du Niqab et en général le statut imposé aux femmes.
    Aujourd’hui ,en Suisse, elles soutiennent ces sacs ambulants au nom de leur liberté .Et surtout, surtout parce que ce sont des migrants musulmans.
    Tiens, tiens, il est plus facile de faire la morale à d’autres que chez soi.
    Elles se sont mis marteau en tête que les femmes occidentales succomberaient au charme de cette étrange diversité musulmane. C’est leur fantasme: je dessine une blanche au lit au côté d’un noir. Je prend photo d’un homo noir surmonté d’un blanc ( les protestants).
    Raté, à part quelques exotistes ou femmes de gauches ou encore pommées, les jeunes femmes de ce pays ont un enventail d’hommes européens. Merci pour l’attention.
    Si c’est pour finir egorgées ou étranglées ou sous un sac noir, non merci!
    Femmes de gauches vous voulez des candidates pour vos petits chéris , soyez Les cobayes et leurs femmes.
    Et bon vent!

  5. Posté par Jack Palance le

    Encore et toujours une folle de gauche (pléonasme) à enfermer à vie dans un asile remplie de barbus (vu qu’ils sont tous « déséquilibré ») !…ou dans une institution remplie de « richesses culturelle » en rut !…

  6. Posté par J.J le

    Qui a dit qu’il n’y avait aucune civilisation ni aucune culture supérieure ou inférieure aux autres? C’est quand même aberrant de devoir montrer à ces demeurés comment avoir une vision et un comportements sexuels adéquats…. comme si on avait du fric et du temps à perdre pour tenter d’inculquer cette base à des gens DONT NOUS NE VOULONS PAS!!!! Vivement que ça pète parce que ça atteint gentiment des niveaux plus qu’inacceptables!

  7. Posté par Fabiola le

    Que tous ces décideurs aillent « physiquement et non virtuellement et statistiquement » dans la rue avec ces gens « pour un vrai bain de foule » observons combien d’heures ils tiennent parmi tous ces détraqués.

  8. Posté par Bussy le

    Par ce genre d’initiative, les socialistes reconnaissent qu’on est en train d’accueillir des débiles complètement arriérés….
    La bonne nouvelle, c’est qu’on a enfin compris pourquoi ils refusent de serrer la main d’une femme, cela pouvant la mettre enceinte !
    Par contre à Cologne, ces petits chéris ne cherchaient pas à serrer les mains….

  9. Posté par JC le

    Qu’elle fasse le boulot elle même, au bout d’un temps on n’en entendra plus parler!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.