Espagne: Un Marocain viole une touriste sur la plage. Les «témoins» profitent du viol pour voler toutes ses affaires

Une touriste belge de 32 ans a été violée et volée lors de son séjour à Torrevieja, une station balnéaire proche d'Alicante. L'agresseur présumé a été arrêté, les voleurs sont toujours recherchés, rapporte Het Nieuwsblad.

Les faits remontent à quelques semaines. Alors qu'elle promène son chien sur la plage aux alentours de six heures du matin, la jeune femme est interpellée par un homme qui tente de s'adresser à elle en plusieurs langues. La touriste lui indique qu'elle ne comprend pas. L'homme poursuit alors son chemin avant d'approcher à nouveau sa victime. Il l'agrippe par le bras, la traîne et la viole.

D'autres personnes profitent de l'agression pour dérober des effets personnels de la trentenaire dont son téléphone portable. "La victime était dans un état d'impuissance totale", a commenté la police locale dans un communiqué de presse.

Plainte a immédiatement été déposée et la victime a pu dresser un portrait précis de son agresseur. Dans la maison d'un suspect potentiel, la casquette décrite a été retrouvée ainsi que d'autres vêtements. L'occupant a été arrêté, il s'agit d'un Marocain âgé de 27 ans.

Les voleurs, pas aperçus par la jeune femme, sont toujours activement recherchés.

Source Via Suavelôs

5 commentaires

  1. Posté par Jean-Francois Morf le

    Mahomet, l’homme parfait que 1 milliard de mahométans copient, était violeur, voleur, menteur.
    C’est parfaitement crétin de laisser rentrer des mahométans en Europe ou bien d’aller en vacances chez des mahométans: ils copient tous Mahomet.

  2. Posté par Léo C le

    Classique. Les témoins complices à coup sûr.

    J’ai vécu au Maroc. Un des mes amis de l’époque m’avait relaté l’accident de la route que lui, sa sœur et ses parents y avaient subi. Lorsque des personnes s’étaient approché d’eux, ils pensaient pouvoir être secourus.
    Ils avaient juste été dépouillés en bonne et due forme.

    Le vol est partie intégrante des coutumes.

  3. Posté par Grand Cru le

    Répartition des « tâches » , je viole et vous razziez , ça va ? Faut gardez les traditions , que diable !

  4. Posté par Tommy le

    Les  » témoins  » sont les complices, à coup sûr.

    Un maghrébin attaque uniquement s’il a la certitude d’avoir le dessus.
    De dos, à cinq contre un, contre une personne âgée, et autres actes de bravoure.

    Pris sur le fait, il nie l’ évidence, pleure, prend sa mère à témoin et crie au racisme.
    Ils sont génétiquement irrécupérables.

  5. Posté par Maurice le

    Quand je pense qu’elle est allée jusque dans les environs d’Alicante pour fuir tous les maghrébins de son pays la Belgique…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.