Gita Nabavi, leader du parti féministe suédois: « Les terroristes islamistes ne devraient pas être expulsés. C’est la Suède qui en est responsable. »

Gita Nabavi de Stockholm a été élue nouvelle dirigeante du parti pour l'initiative féministe.

"Idéalement, j'aimerais que nous ayons des frontières complètement ouvertes et que personne ne soit expulsé, nous travaillons dans cette direction", a déclaré M. Nabavi à l'agence de presse suédoise SVT Nyheter.

Interrogée sur ce qu'il faut faire concernant l'attentat islamiste au camion de Stockholm, qui a tué 5 personnes, elle a déclaré:

"Dans ce cas, si nous devons expulser toute personne qui commet des crimes et des meurtres, où devraient-ils aller? Le fait qu'ils ne soient pas nés ici ne signifie pas qu'ils ne sont pas de notre responsabilité."

Selon les termes de Nabavi, les criminels et les terroristes peuvent rester dans le pays et ne devraient pas être expulsés, car la Suède en est responsable. Selon elle, les idées de l'Initiative Féministe conduiront à un monde meilleur:

 "Comme tout le monde dans le mouvement féministe, nous sommes ici parce que nous voulons du changement. Nous regardons notre environnement, notre société et le monde et nous savons que nous pouvons l'améliorer", a-t-elle déclaré.

 

Source Source2 Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

28 commentaires

  1. Posté par zorglub le

    Voici le vrai visage angelique et souriant de la gàngrene socialô-islamô-communiste cette grave degenerecence des tissus engendrera le chaos mondial.

  2. Posté par Thomas le

    Encore une pétasse de féministe qui abuse des drogues….

  3. Posté par Mady le

    Pas étonnant une vraie suédoise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Pourquoi lui donner la parole pour raconter de telles inepties. Quelle tristesse !!! Encore une pro-migrants de plus, comme s’il n’y en avait déjà pas assez !!!!!!!!!!!!!!!!

  4. Posté par Sergio le

    Encore une qui n’a pas pris son Istérax ce matin. C’est bien par la grâce de ces pétasses socialistes, que la Suède subit depuis des décennies, que ce pays va se dissoudre naturellement attaqué par l’acide gauchiste.

  5. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Que les suédois installent encore quelques arabo-musulmans dans des postes de responsabilité, et le calme sera rétabli – sous la charia. Les lois seront, cette fois, bien respectées, et la paix, la tolérance, et l’amour que tout le monde reconnait, régneront dans la belle suède. Ca sera l’example à suivre dans toute l’Europe de l’ouest.

  6. Posté par François P. le

    Encore un micro-parti presque purement médiatique. Au bout de dix ans ils ont enfin réussi à avoir un seul député européen (accueilli dans le groupe socialiste) et je prends le pari que l’année prochaine ils en auront de nouveau zéro.

    Cette dame est née à Téhéran et si elle refuse l’expulsion des criminels étrangers c’est sans doute qu’elle pense à des amis qui n’ont pas (encore) la nationalité suédoise.

  7. Posté par miranda le

    @ Claire
    Quelqu’un voulait vous épouser pour un de vos derniers commentaires il y a quelques jours. C’est vrai que bien souvent , vous savez aller au bout des choses.
    Moi, vous m’épatez. En tout cas j’avais la cervelle un peu molle, un peu endormie aujourd’hui.
    Vous me réveillez. Donc j’adhère tout à fait à votre commentaire.
    Aude me surprend aussi de temps en temps.

    Les peuples européens ont mis des milliers d’années à bâtir leurs nations et surtout créer des entités homogènes. ON OSE FAIRE PENETRER DES CULTURES qui vont petit à petit si nous faisons rien, détruire cette homogénéité qui nous permettait de créer du sens commun et de nous entendre. IL Y A PERIL EN LA DEMEURE.

  8. Posté par SM le

    Encore une de ces néo-/pseudo-féministes d’extrême gauche qui débite ses fadaises et ses contre-vérités à tout va. Singulièrement, un vomitif pour la société !

  9. Posté par Michel le

    Encore une « chance » pour la Suède, bercée trop près du mur et abreuvée au lait mondialiste .
    Elle veut du changement. Qu’elle aille se promener, sans voile, de nuit de préférence, seule, dans une de ces zones qui existent maintenant en Suède. Elle participera ainsi à l’amélioration des échanges culs-turels de son monde idéal, et aura ainsi l’occasion unique de montrer son ouverture…d’esprit, à la faune locale .

  10. Posté par Jacques le

    Mais bien sûr ! Il faut garder le renard dans le poulailler !

  11. Posté par UnOurs le

    « Oui, mais elle paie ses impôts »…

  12. Posté par leone le

    Nous vivons une période d’abondance. Abondance d’imbéciles également.

  13. Posté par miranda le

    En vivant en SUEDE on a toutes les chances de s’identifier aux Suédois devenus religieusement gauchistes. On appelle ça l’imprégnation. L’alcool ou le H ont dû lui permettre de tenir ce discours. Afin de rassurer ses parents, elle pourrait leur chanter un doux refrain : « mes chers parents je plane, comprenez moi je plane, et je plane tellement que je…… déraille complètement ». BVVVEUEUH….

  14. Posté par Sugar Daddy le

    je me demande si elle penserait pareil après un gangbang de sunnites…

  15. Posté par Le Taz le

    Navabi c’est suédois de souche ça? Raus avec les autres!!!

  16. Posté par Peter K le

    cette degenerée est « de souche » ou quoi? les descendants des vikings sont devenus aussi cinglés que cela? Pas capable d’ eliminer la pourriture interieure? comme chez nous, d’ailleurs….helas

  17. Posté par Jacques le

    Mais bien sûr ! Gardons le renard dans le poulailler !

  18. Posté par meulien le

    une bobone,pour feminiser le mot bobo!

  19. Posté par Jacques le

    Pour dire de telles stupidités, elle avait sûrement bu quelques verres de trop !

  20. Posté par SD-Vintage le

    Nabavi est d’origine iranienne.

  21. Posté par Hotch le

    Elle a dû s’échapper de l’asile…
    Allez, Gita, tu prends tes gouttes et tu retournes à l’hôpital !

  22. Posté par Antoine le

    Cela concerne l’attentat islamiste au camion de Stockholm, qui a tué 5 personnes, donc un acte terroriste islamique.
    Je cite :  »Idéalement, j’aimerais que nous ayons des frontières complètement ouvertes et que personne ne soit expulsé. »
    Que cela est bien dit dans la bouche d’une féministe convaincue !
    A-t-elle du c..ca dans les yeux et de la m..rde dans les oreilles pour ne pas voir et entendre les Suédois/es qui ont été agressés, volés, violés, molestés, etc …
    Cette féministe doit avoir un petit pois à la place du cerveau, elle ne se rend absolument pas compte de l’insécurité grandissante, des no go zone qui se multiplient tous les jours et des problèmes grandissants avec la NON intégration voulue de migrants/immigrés.

  23. Posté par bob pholos le

    Si c’est pas beau la bêtise humaine!

  24. Posté par kitty le

    Ces féministes sont très très dangereuses, il faudrait les expulser avec leurs chéris terroristes.

  25. Posté par G. Vuilliomenet le

    C’est la petite soeur de Cesla Amarelle?

  26. Posté par UnOurs le

    « Gita Nabavi » …. les droitards aveugles au fait ethnique sont appelés au parloir.

  27. Posté par Claire le

    Ces néo-féministes pro-migrants et islamophiles sont toujours mises en avant par les médias mainstream, alors qu’elles ne représentent qu’un pourcentage epsilonesque de la population féminine. Il est tout à fait clair que, dans le projet mondialiste du Nouvel Ordre mondial, il s’agit de diviser pour mieux régner, en créant une guerre des sexes entre blancs et en favorisant l’immigration allogène. Il serait bon de ne pas tomber dans ce panneau trop gros pour être honnête!
    Quant aux donzelles, qu’elles accueillent les islamistes chez elles!

  28. Posté par Aude le

    Oui, c’est votre parti et le Gouvernement suédois qui êtes responsables de l’arrivée de ces terroristes.
    Le peuple n’a eu son mot à dire et subit.
    C’est à vous et uniquement à vous qu’incombe cette responsabilité.Et c’est sûrement à vous de trouver les solutions qui s’imposent.
    Triple idiote va.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.