8 commentaires

  1. Posté par bigjames le

    @vengeur
    Entièrement d’accord.
    Ainsi que votre perception de la population neuchâteloise.
    Beaucoup, beaucoup d’étrangers, des cas sociaux, et des vieux qui ne comprennent pas ce qui leur arrive. C’est pas écrit dans L’Express…
    Chaque fois que je pénètre en voiture dans cette ville , par la Maladiere, je compte combien de secondes avant d’apercevoir un black, maximum 10 secondes en général.

  2. Posté par vengeur le

    La majorité de la populace suisse est imbécile, la preuve vous allez l’avoir après la votation sur Billag et le paquet financier….je vous retoruve après ces dates

  3. Posté par miranda le

    Mais oui, mais oui, il faut créer des centres « parfaitement adaptés à l’accueil des jeunes migrants » déjà pour créer ce qu’on appelle « L’APPEL D’AIR ». Ainsi le bénéfice sera d’en avoir des milliers voir des millions très rapidement grâce, non pas au « téléphone arabe » mais à celui qui l’a supplanté, le téléphone portable.
    Maintenant, pour leur rendre le séjour et la formation plus agréable : instruction le matin, et séances de SKI l’après midi. Pour en faire des êtres « épanouis ». Et alors pour l’APPEL D’AIR, je vous dis pas le succès!!!!

  4. Posté par conrad.hausmann le

    Je ne comprends pas, c’est qui l’inadapté le migrant économique ou la structure d’accueil ??

  5. Posté par pépé le moko le

    en lisant l’article, l’ on apprend qu’ un nouveua c entre sera construit pour ces migrants mineurs, il y aura plus d’ éducateurs pour les encadrer!
    On va donc sacrifier le peu d’espaces verts a Genève avec l’aval de nos politicines, tous corrompus !

  6. Posté par sophie edouard le

    Déjè inadapté d’accepter tout ceux qui se disent mineurs, car travaillant dans le milieu médical je peux vous dire que des personnes de plus de 40 ans étaient considérés comme mineurs, qui nous en les regardant étaient stupéfaits… et même mineurs, qu’est-ce qu’on s’en fout, nous ont doit subvenir à nos enfants, si ils sont mineurs d’un pays non en guerre on les renvoie point barre.. c’est quoi cette subite politique de devoir entretenir tous les mineurs du monde alors que nous on nous reproche de ne pas faire assez d’enfants mais que personne ne nous aide ????

  7. Posté par Bussy le

    Tous les moyens sont bons pour amener l’Afrique en Europe…. pour quelles raisons et quels buts ?…. on verra ce que ça donnera à moyen et long terme…. quand ça débordera dans les quartiers des bien-pensants… et pour savoir vers quoi on va, il y a de nombreux exemples à étudier… en Afrique !

  8. Posté par aldo le

    La démocratie, nos libertés et nos choix politiques sont pervertis à long terme par l’industrie de l’asile-bidon des faux-réfugiés qui pose ici ses jalons futuristes. Rien pour mettre en cause ces simulacres dont les buts sont aux antipodes de la protection de l’enfance. Tout ceci vise tacitement à admettre des compromissions avec les lois et les réalités perverties par l’hypothèse qu’un migrant est une victime, alors qu’il s’agit d’un criminel en puissance puisqu’il vient chez nous en pensant que l’argent tombe des arbres et que son réveil va finir par le précipiter dans la violence et la criminalité faute de mieux. Il vient donc planter sa tente juste pour obtenir du fric facile, un regroupement familial bidonné, trouver et engrosser une feignasse limitée intellectuellement et à l’A.I., organiser des réseaux pour les mafias de son pays d’origine visant à instaurer des filières pour le trafic de drogues, la prostitution (masculine et féminine) et l’esclavage, les seules industries qui prospère dans le tiers-monde. Et puis de temps en temps sur quelque centaines de milles, il y a un type soi-disant bien, que nos médias biens-pensants vont sortir de leur chapeau pour nous donner des leçons de tolérance évidemment. NO-BILLAG S’IMPOSE DE TOUTE URGENCE LA AUSSI !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.