Newcastle (UK) : une enquête officielle affirme que 700 filles ont été victimes de gangs de violeurs, « il faut supposer que ces viols collectifs ont lieu dans toutes les villes »

post_thumb_default

 

Les autorités se sont excusées après qu’il ait été révélé que des gangs de prédateurs sexuels à Newcastle ont pu abuser d’environ 700 femmes et fillettes vulnérables avec une « persistance arrogante » parce que les « allégations » n’ont pas été examinées par la police.

Comme dans d’autres affaires d’abus sexuels massif, les agresseurs, principalement d’origine pakistanaise, bangladaise et indienne, ont utilisé des drogues et de l’alcool pour affaiblir leurs victimes.

Mais contrairement à d’autres scandales, beaucoup des victimes ciblées étaient avaient plus de 18 ans, note le rapport officiel de 150 pages.

Il y a maintenant un «besoin urgent» pour le gouvernement d’entamer des recherches sur les «valeurs culturelles et les attitudes» des gangs d’agresseurs seuxels, ajoute le rapport, appelant les autorités à supposer que des abus se produisent dans chaque ville.

En août 2017, 17 hommes et une femme ont été reconnus coupables d’abus sexuels contre 22 femmes et filles âgées de 13 à 25 ans entre 2011 et 2014, à la suite de l’opération Sanctuary de la police de Northumbria.

L’enquête officielle a constaté qu’il y avait en fait environ 700 victimes de formes similaires d’exploitation sexuelle dans l’ensemble de la zone de Northumbria, dont 108 dans la ville de Newcastle.

Dans ce rapport, il y est affirmé que les agresseurs n’ont pas «systématiquement fait l’objet d’enquêtes et de poursuites» avant 2014, et note que «les premières réponses semblaient blâmer les victimes pour leur comportement plutôt que leurs bourreaux».

Telegraph

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par bobpholos le

    Des belles têtes de vainqueurs, nos chances pour l’Europe selon nos élites supérieurs, j’espère un jour que tous ce petit monde va recevoir ce qu’il mérite.

  2. Posté par bigjames le

    @Claire et Miranda
    Je crains que vous ne preniez le problème sous un angle utopique.
    Les jeunes occidentaux sont éduqués et n’ont rien a voir avec la faune extra européenne que l’on nous impose.
    Par contre, il est vrai qu’on leur a tellement appris à tendre l’autre joue, qu’ils ne sont plus à même de défendre leur copine, sœur, mère.
    Rémigration des allogènes, et rééducation virile de notre jeunesse masculine, voilà la meilleure solution.
    Une femme n’a pas à se battre. Elle doit être protégée.
    Elle doit surtout pouvoir évoluer n’importe ou dans notre pays sans crainte d’être agressée.
    Comme il y a 30 ans en arrière.

  3. Posté par SD-Vintage le

    Langage typiquement politiquement correcte, et les Britanniques continuent à voter pour les mêmes.
    « Il y a maintenant un «besoin urgent» pour le gouvernement d’entamer des recherches sur les «valeurs culturelles et les attitudes» des gangs d’agresseurs seuxels »

  4. Posté par Claire le

    @miranda: tout à fait d’accord pour que les petites filles et les femmes en général apprennent des techniques d’auto-défense efficaces comme le krav-maga. Il faudrait aussi que les jeunes hommes européens en fassent autant pour se défendre et défendre leurs compagnes et leurs filles. Il y a également un gros travail d’éducation à faire pour que les petites filles ne soient plus élevées comme des « princesses » en tutus roses… Nous vivons une époque violente, voulue par les traîtres qui nous gouvernent, à nous de prendre notre destin en main. Et puis il faudrait aussi voter pour des gens qui veulent sauver notre civilisation, pas pour les mondialistes, immigrationnistes, islamo-collabos que l’on trouve partout (Merkel, Macron, Juncker, Trudeau, etc.). L’éducation doit aussi permettre de déceler la propagande, de lutter contre et de voter en conséquence.

  5. Posté par miranda le

    L’AUTO DEFENSE FEMININE doit se préparer dès maintenant
    Il nous faut créer un maximum de centres sportifs d’auto- défense pour les petites filles, qu’elles apprennent très vite l’auto-défense. Que ça devienne un automatisme.

    La fille d’une amie a échappé de justesse à une « volonté de viol », parce qu’elle avait cumulé des années de Karaté (mais il s’agissait là d’affronter UN seul individu)

    Il serait nécessaire qu’après les cours leur soient donnés des cours d »apprentissage de l’estime de soi, de la capacité de savoir dire non, fermement, de déceler ce qu’est un pervers ou un manipulateur pervers etc…..

    ET DEMANDER A L’ETAT DE SUBVENTIONNER CES CENTRES qui doivent être gratuits. Ce sont les états européens qui nous ont mises dans cette situation A EUX DE REPARER.
    Mais il y autre chose à leur enseigner : ne plus se trouver seuls face à un groupe de jeunes hommes « excités ou pas » (car l’agressivité se manifeste en bandes de « DJEUNES LÂCHES » aujourd’hui) dans tout endroit : métro, bus, etc… Qu’elles sachent vite s’en éloigner. Par prudence.
    Dire que ma génération n’avait pas à se soucier de cela. Quelle régression nous font vivre ces gentils messieurs des Hauteurs. Souvenons nous de cela lors du prochain vote.

  6. Posté par miranda le

    Sommes nous éduquées à être passives.?

    Etant donné que cette immigration massive depuis des années ne permet plus de séparer « le bon grain de l’Ivraie », avons nous femmes de tous pays l’intention de subir leur sadisme,

    Ces hommes là nous préparent à la première guerre hommes-femmes dans l’histoire de l’humanité.
    On ne va pas laisser les générations qui viennent sans CAPACITE DE DEFENSE.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.