« Fatwa. Hunted in America », un livre de Pamela Geller que nous devons tous lire

 

Par Dominique Schwander

 

Pamela Geller est une combattante intrépide et courageuse pour la liberté d’expression, nos libertés de citoyens d’une démocratie et d'autres sujets, par exemple la loi islamique ou charia qui porte violemment atteinte à la liberté d’expression; j’aimerais tant qu'il y  ait davantage  de questions traitées dans les mass médias suisses avec son esprit. J'aime comment elle fait ressortir les plus lâches parmi les dirigeants juifs et chrétiens de gauche. Soit l'Occident défend ses principes, soit devant l’intimidation il va se prosterner et capituler. En Occident, les gens épris de liberté comme elle, ne s'inclineront jamais devant les menaces et les atteintes à leur liberté d’expression. Comme Freysinger, Pamela Geller et tant d’autres, qui luttent contre la censure, l’autoritarisme et l’islam-idéologie dans nos sociétés occidentales, nous avons tous horreur de la violence; si nous nous opposons à l’islam-idéologie c’est parce qu'elle est intrinsèquement violente et restreint toutes nos libertés, tout particulièrement la liberté d’expression et la liberté de conscience.

 

L'accusation de discours de haine qui a été portée contre pratiquement tous les défenseurs de la liberté d’expression en Occident, et pour laquelle Pamela Geller a été poursuivie, traquée (« hunted ») et vilipendée par les mass médias dans son propre pays, sera toujours utilisée par les gens, qui comme la gauche, veulent faire une concession après l’autre à l’islam, pour lui plaire en croyant l’apaiser.

 

Voici une adaptation en français de quelques extraits pertinents de son livre (https://www.amazon.fr/dp/B076VSV29T/ref=pe_386181_48772451_TE_M1DP), suivis de l’excellente et lucide prise de position de l’AFDI, sa fondation.

 

Notre culture occidentale, fondée  sur Athène, Rome, le judaïsme, le christianisme et l'humanisme, est dans tous ses aspects meilleure que la « culture » islamique. C’est la raison pour laquelle Pamela Geller a affirmé: "Dans toute guerre entre l'homme civilisé et le sauvage, soutenez l'homme civilisé ».

 

Le 5 mai 2015, l'Etat islamique a émis cette fatwa demandant que Pamela Geller soit assassinée: « L'attaque de l'Etat islamique en Amérique n'est que le début de nos efforts pour établir un wilayah (district administratif) au cœur de notre ennemi. Notre objectif est la cochonne Pamela Geller (khanzeer soit cochon est dans cette fatwa le même mot que Mahomet utilisait avant de décapiter des milliers de juifs), et de lui démontrer que nous ne nous soucions pas de la terre où elle se cache ou du ciel qui la protège; nous enverrons tous nos lions pour la massacrer. Cela guérira le cœur de nos frères et dispersera ceux qui sont derrière elle. Pour ceux qui la protègent, ce sera notre dernier avertissement de ne pas accueillir chez vous cette femme ou son spectacle de cirque. Toutes les personnes, qui hébergent ses événements en lui donnant une plate-forme pour déverser sa saleté, sont nos cibles légitimes. Nous avons surveillé de près qui était présent à ses événements et quel est le tireur parmi nos frères. Nous savions que la cible était protégée. Notre intention est de montrer à quel point nous donnons notre vie pour l'amour d’Allah."

 

Selon Eurostat (Office statistique de l'Union européenne), 2015 a été la première  année dans l'histoire où le nombre de bébés nés en UE fut inférieur au nombre de personnes décédées. Mais la population totale n'a pas diminué. Elle a augmenté de 2 millions, exclusivement à cause de l’immigration de masse. L’Europe, le continent du monde avec la plus forte densité de population, est empêtrée dans un sinistre et catastrophique processus de remplacement de la population. N’écoutons plus la Germanistan, la Frankistan, la Hollandistan, etc, nous dit Pamela Geller, désislamisons nos nations et fermons nos frontières à encore plus d’islam.

 

Après des années de bataille, finirons-nous par comprendre le mal de la gauche et son dogme de la supériorité des sentiments sur la raison? Après combien d’années comprendrons-nous que la gauche est un problème aussi grand, voir même plus grand, que le djihad de l’islam-idéologie? Pour la gauche depuis les années 50, tout est question de contrôle, c'est pourquoi les élus et les mass médias de gauche se sont alignés aux forces djihadistes de l’islam. Il n'y a pas de plus efficient système de contrôle de population que la charia musulmane. Ce n'est pas la droite contre la gauche. C'est la lutte éternelle de l’humanité: individualisme versus collectivisme, l’Etat contre l'individu. La gauche méprise l’individu et, ce faisant, la gauche est toujours du côté opposé à la vérité. La gauche qui méprise l’individu se tient aux côtés des suprémacistes islamiques et de leur oumma. Il n'y a pas d'âme unique en Islam, pas d ‘«individu» mais que l’oumma. C’est pourquoi la gauche et ses partis satellites qui lui sont soumis sont si profondément en désaccord avec la Suisse patriote et l’Amérique patriote de Donald Trump, deux Etats-nations dont l’histoire et la morale se fondent sur les droits individuels. La gauche a d'énormes ressources pour attaquer la droite, et sa perversité s'en prend à n'importe qui, à tous ceux qui sortent de la ligne de la doctrine de la gauche. La machine gauchiste/islamique bien huilée est énorme, avec des tentacules partout: les médias, les universités, les médias sociaux, Wikipedia. Ce n'est pas une industrie, c'est un cartel, un monopole. Ils ont des milliards, et ils les dépensent. Partout. Comment se fait-il que la plupart des gens n'ont aucune idée que cela arrive? La plupart des gens ne savent même pas qu'ils sont en train de perdre, le plus grand cadeau, le don le plus précieux que l'humanité ait jamais reçu après Dieu: la liberté. Et les gens ne savent même pas ce qui se passe. Pamela Geller veut que les gens comprennent ce qui se passe sous leur nez … ces médias de gauche qui travaillent la prédication de l'islam, propagent une version pacifique historiquement inexacte de l’islam: une religion de tolérance, d’amour et de bonheur. C'est ainsi que ceux de gauche utilisent leur pouvoir considérable pour désarmer le peuple contre un ennemi mortel qui cherche notre destruction.

 

La dhimmitude est sous la loi islamique le harcèlement institutionnalisé et la discrimination contre les juifs, les chrétiens et certains autres groupes. Bien que cette persécution commandée et impérative soit un élément clé de l'histoire islamique et explique une grande partie de ce qui se passe dans le monde aujourd’hui, nos élus et même de nos dirigeants religieux  veulent l'ignorer

 

Bat Ye'or explique dans son livre « L'Europe et le spectre du califat » que l'avènement du califat  n'est rien de moins qu'un «califat universel». Il peut nous sembler différent des califats des Ottomans, des Fatimides et des Abbassides. Il ressemble  à une bureaucratie transnationale tout à fait moderne.

 

En 2010, les manifestations des musulmans contre les caricatures danoises de Mahomet n'étaient pas à propos de quelques dessins; il s'agissait d’imposer à l’Occident les lois du récit de l’islam et la loi contre le blasphème et la liberté d’expression qu’est la charia. Le journal danois Jyllands Posten ne voulait pas éveiller la colère des musulmans contre les Danois mais éveiller les Danois à la liberté d’expression. Dessiner Mahomet n'est pas illégal en vertu des lois américaines, danoises ou suisses, mais seulement en vertu de la loi islamique. Cette controverse sur ces caricatures de Mahomet visait à savoir si l'Occident défendrait la liberté d’expression ou se soumettrait à de violents actes d'intimidation et serait assez stupide pour adopter des lois contre le blasphème. Et ça a marché, mais par quelle manipulation! Essayer de susciter l'indignation contre ces simples caricatures danoises, alors que seuls des dessins animés auraient été suffisamment offensifs, cela n’allait évidemment pas marcher alors un imam danois leur a ajouté trois autres caricatures bien offensives et de son cru! Nos médias ne nous l’ont jamais dévoilé. Ces trois caricatures n’ont jamais figuré dans le journal danois mais l’une a été utilisée contre Pamela Geller: celle de Mahomet en cochon.

 

Suite à cette honteuse manipulation sous forme d’attaque sous fausse bannière, aux yeux des responsables de l’Organisation de la coopération islamique ou OCI, qui est la multinationale de l’oumma, aucun problème dans le monde contemporain n'est plus urgent que l'islamophobie, que le président turc Recep Tayyip Erdogan qualifie de «crime contre l'humanité» et que les États-Unis et l'UE devraient, selon lOCI, officiellement proscrire. L’OCI condamna la profanation de l'image du messager Mahomet dans les médias de certains pays et mit en garde contre l'utilisation de la liberté d'expression comme prétexte pour diffamer les religions. L'OCI existe pour répandre l’islam dans le monde et l’imposer. L’OCI ne reconnaît jamais aucun des aspects répulsifs de l’islam-idéologie: les crimes d'honneur, les mutilations génitales des enfants, l'apartheid de genre, l'apartheid de la croyance, la violence du djihad, le terrorisme musulman, etc.

 

Pamela Geller parle aussi de sa lutte contre les meurtres d’honneur. Les pères musulmans tuent leurs filles pour des indiscrétions sexuelles réelles ou imaginaires qui auraient déshonoré leur famille. Le politiquement correct nous empêche de parler honnêtement du problème et de l'attaquer. Suite au meurtre de Fatima Abdullah, une femme palestinienne, il a finalement même été révélé que la police avait couvert les crimes d'honneur afin de préserver la paix dans les zones musulmanes densément peuplées. En 2000, les Nations Unies ont estimé qu'il y avait 5 000 meurtres d'honneur chaque année. Les chiffres sont beaucoup plus élevés, 5 000 correspond juste à un pays musulman comme le Pakistan. Les musulmans commettent 91% des crimes d'honneur dans le monde et la loi islamique ne prévoit aucune sanction pour un parent qui tue son enfant. Une adolescente, Aqsa a été assassinée vers 7 h 30 le 10 décembre 2007 chez ses parents, sur le sentier Longhorn à Mississauga. Elle a été assassinée par son père et son frère, simplement parce qu’elle ne portait pas le hijab qui a tant de prestige pour ces musulmans pratiquants. Toute la famille le savait, mais savait aussi qu'ils devaient se taire. Au moment de sa mort, 12 personnes étaient dans la maison. "C'est mon insulte. Ma communauté dira: vous n'avez pas été en mesure de contrôler votre fille. Ceci est mon insulte. Elle me rend nu, » a crié son père. La loi islamique spécifie que «les représailles sont obligatoires contre quiconque tue un être humain intentionnellement et sans droit», mais «ne fait pas l'objet de représailles un père ou une mère pour avoir tué sa progéniture ». Quand Pamela Geller a lu dans le Toronto Sun qu'Aqsa était dans une tombe anonyme, elle en a été malade. Elle ne pouvais pas laisser cela. La fille est morte pour la cause de la liberté; elle ne devait pas être allongée cachée sous la terre dans une tombe non marquée.

 

Après avoir essuyé nombre de refus, Pamela Geller a pu faire faire un monument Aqsa Parvez dans un parc municipal au Canada et dans le parc de l'indépendance américaine à Jérusalem. La plaque se lit comme suit: «A la mémoire d'Aqsa Parvez et à toutes les victimes d'honneur dans le monde entier».

 

Les mosquées sont conçues et construites pour marquer la victoire et la supériorité de l'islam sur les religions que l'islam considère comme rivales. En islam, la mosquée est l’Etat. Il n’existe, par contre, aucune mosquée de guérison, d’apaisement ou de réconciliation construite sur les sites de précédentes attaques terroristes musulmanes. Pour les Frères musulmans, les mosquées ne sont pas seulement des lieux de culte et de territoire musulman, ce sont des centres de pouvoir politique, à partir desquels est projeté d’accroître, de diverses façons, le pouvoir de l'islam. Quand vous entendez des musulmans pratiquants parler de tolérance, vous devez comprendre que la notion islamique de tolérance découle du Coran (9: 29), où la tolérance signifie que les non-musulmans ne doivent être tolérés que comme ceux qui se soumettent à l'Islam comme des êtres inférieurs, sans droits équivalents à ceux des musulmans.

 

Les Américains mobilisés par Pamela Geller et l’AFDI ne voulaient pas d'une mosquée de victoire marquant le site des attentats du 11 septembre à New York. Ils ne voulaient pas insulter les 3 000 Américains qui y ont été assassinés par des djihadistes musulmans pratiquants et pour qui Ground Zero est leur cimetière. Le nom de ce projet de mosquée était Cordoba, manipulation en rappel au soit-disant pacifique et tolérant al Andalus espagnol. Dès les premières oppositions il a soudainement changé pour Park 51 et les valets et les marionnettes des médias ont immédiatement suivis avec enthousiasme. Les mass médias travaillent actuellement à la prédication de l’islam et de ses mosquées, propageant un simulacre d’islam blanchi, sanctifié et historiquement inexact. Les médias opèrent sous l'hypothèse narcissique que s'ils ne signalent pas un évènement ou autre fait, cela ne s'est pas produit. C'est ainsi qu'ils utilisent leur pouvoir considérable pour désarmer le peuple contre un ennemi mortel qui cherche notre destruction. Les valets et marionnettes de la gauche et de ses médias ne sont pas intéressés par le débat. Ils veulent seulement neutraliser leurs opposants et ne permettre aucune audience à leurs adversaires. C'est ce rôle que les médias américains ont choisi et ce n'est pas un hasard. Attention! En dépit de toutes les oppositions à cette gigantesque mosquée et les difficultés, le président Obama, le maire juif de New York Bloomberg, de nombreux politiciens cinglés et des médias iraniens respectueux de la charia ont voulu construire cette obscénité culturelle, qui aurait été comme un musée vantant les gloires de l'Empire japonais à Pearl Harbor.

 

Etait-ce vraiment du racisme, du bigotisme, de la haine de Pamela Geller contre tous les musulmans de s'opposer à cette méga mosquée? Bien sûr que non. Ce fut juste du bon sens, de l'amour pour son pays et une lutte pour la liberté. Quoi de plus insultant et offensant: cette image de la vérité, ou une méga mosquée de quinze étages qui surplombe le sol américain sacré de Ground Zero?  Une fois de plus Pamela s’est battue contre l'empiètement de la charia dans le public.

 

Pourquoi, s’est demandé Pamela Geller les consommateurs et les familles rassemblés autour de la table de Thanksgiving devraient-ils être forcés de se conformer aux autoritaires normes islamiques et consommer une dinde halal même pas étiquetée comme telle? C'est, une fois de plus, le suprémacisme islamique en marche et son attaque contre nos libertés alors même que certains chrétiens considèrent encore aujourd’hui que le Nouveau Testament leur interdit la consommation de viande sacrifiée aux idoles et considèrent la viande halal comme répondant à cette définition. "Bismillah allahu akbar" (au nom d'Allah le plus grand): le musulman fait cette incantation lors de l’abattage rituel halal et aussi lorsqu’il égorge un mécréant ou un apostat. L’abattage halal consiste à sacrifier l’animal en coupant la trachée, l'œsophage et la veine jugulaire, et à laisser le sang s’écouler jusqu’à ce que mort s’en suive.

 

La veille de son arrivée à Londres pour y donner une conférence,  Pamela Geller a reçu une lettre du Home Office britannique, alors dirigée par Theresa May, la future Premier ministre, disant qu’elle n'allait pas être autorisée à entrer dans le pays car sa présence n’était pas "favorable au bien public ». Cette première ministre est une dimmi soumise. Telle attitude ne peut être que le résultat d’un esprit dérangé ou ... de l’acceptation de la défaite. Elle imita l'action politique inadéquate et mal conçue des Conseils juifs en Allemagne à la fin des années 1930 et dans les années 40, qui gardaient le faux espoir d'apaiser les nazis en leur accordant un peu de répit; les organisations caritatives juives invitaient les officiers nazis à leurs dîners… avant d'être déportés et gazés. Nous ne sommes pas censés dire de telles choses, mais c'est vrai. Si les conseils juifs n'avaient pas collaboré à des degrés divers avec les nazis comme Eichmann, le nombre de ceux qui ont été massacrés aurait très bien pu être moindre. Combien moins? Une vie est une vie. L'Europe n'a donc rien appris de l'Holocauste. La France n’a donc rien appris de son occupation par l’Allemagne nazie. La même chose peut être dite de Juifs du Continent américain antisionistes et islamo-collabos et des juifs de l’Allemagne nazie. A quoi pensaient-ils et pensent-ils? Ils savaient et savent ce qui se passait et se passe en Europe. Ils savaient et savent ce qui se passait et se passe dans leurs quartiers. S'ils ne pouvaient et ne peuvent pas ou ne voulaient et ne veulent pas se battre et se défendre, pourquoi attaquer ceux d'entre nous qui le faisaient et le font?

 

Des publicités musulmanes aux USA citaient simplement des déclarations de divers dirigeants musulmans, dont les Frères musulmans, le Sheikh Yusuf al-Qaradawi et l'ancien président iranien Mahmoud Ahmadinejad, qui rappelaient que selon l’islam-idéologie toujours en vigueur, les homosexuels doivent être mis à mort. En Iran, les homosexuels sont forcés de choisir entre les opérations de changement de sexe et la mort. Theresa Sparks, chef des transgenres de la Commission des droits de l'homme de San Francisco, a pris leur défense et prétendit que c'est culturel. Quelle culture est-ce? Inculture islamique? Sparks affûtant la lame de ses propres bourreaux a même publié une déclaration condamnant les publicités pro liberté d’expression et contre le jihad du mouvement d’opposition AFDI de Pamela Geller. Mal lui en a pris, la déclaration de Sparks fut une sorte d'étincelle pour la campagne AFDI de Pamela Geller, en raison de son ridicule contenu: «Il est en réalité plus facile d'obtenir une assurance pour les procédures de transition sexuelle en Iran qu'en Amérique. Quel beau soutien à l’idéologie tolérante qui pend les homosexuels en public, arrache leur visage avec des lames de rasoir à Gaza, et les jette de hauts bâtiments, comme le fait Daesh! Israël est la SEULE nation au Moyen-Orient où les homosexuels peuvent vivre leur sexualité sans craindre d’être assassinés.

 

Les médias de gauche ont-ils besoin de s’allier au groupe de musulmans pratiquants qui se consacrent à «détruire la civilisation occidentale de l'intérieur», comme l'ont déclaré les Frères musulmans? L'histoire ne sera pas clémente avec ces idiots utiles de journalistes. Ils seront ridiculisés et méprisés par les générations futures qui elles aspireront à être libres et se battront pour la liberté.

 

Pamela Geller a mené plusieurs campagnes de publicité dans les bus et les métros pour défendre la liberté d’expression et lutter contre le jihad musulman. Une de ses annonces disait: «Mahomet croyait à la guerre, au déni des droits des femmes, au déni des droits aux non-musulmans, à la tromperie des incroyants». Alors, qui attaquais-je, dit-elle? C’est Mahomet qui l'a dit. Les associations musulmanes se sont opposées à ses campagnes d’annonces et les directions des transports publiques les refusaient régulièrement, puis, attaquées au tribunal, se défendaient en ajoutant à leur statuts que leurs statuts interdisaient la propagande politique, d’où des actions juridiques répétées menées par Pamela Geller, l’AFDI et leurs avocats défenseurs de la liberté d’expression.

 

Comme l'a souligné un des lecteurs du site web de Pamela Geller (https://gellerreport.com/), aucun moyen de communication contemporain ne peut passer le test d'être simplement commercial et non-politique. Le New York Times publie une page éditoriale politique, et tous les jours, sans parler de leurs « infos » et «nouvelles». Si le NY Times peut faire de la publicité, le Village Voice, le Socialist Militant, Dabiq (le magazine à quatre couleurs d'ISIS ), etc, et moi aussi.

 

Tant d’associations musulmanes ont attaqué Pamela Geller. Par exemple l’ICNA qui travaille en étroite collaboration avec des organisations islamiques radicales et invite aux USA des orateurs musulmans radicalisés à ses conférences. Ces amis"ont été identifiés par l’oumma comme des groupes qui pourraient aider à enseigner aux musulmans "que leur travail en Amérique est une sorte de grand jihad d’élimination et et de destruction de la civilisation occidentale de l’intérieur, en sabotant sa misérable maison par leurs mains ... ... La religion d'Allah est victorieuse par rapport à toutes les autres religions. »

 

Déjà en 1998 Omar Ahmad, co-fondateur du CAIR et président de longue date du Conseil du CAIR, a déclaré: «L'Islam n'est pas en Amérique pour être à la hauteur de toute autre foi, mais pour devenir la foi dominante. Le coran doit être la plus haute autorité en Amérique, et l'islam la seule religion acceptée sur terre. »

 

L'État islamique et d'autres djihadistes ont juré rien moins que de détruire l'Amérique. Ils ont des manuels détaillés complotant l'insurrection à grande échelle et l’ensanglantement des rues, ici. La tentative de tuer Pamela Geller à Garland fut un autre pas vers l'assujettissement des États-Unis.

 

Un directeur qui refusait une annonce a dit à Pamela Geller qu'il ne connaissait pas les sources des citations figurant dans l’annonce: «J'ai été rendu victorieux par la terreur», «J'ai vu que la majorité des habitants de l'enfer étaient des femmes» et «La guerre est une tromperie». Ces citations provenaient de Sahih Bukhari, la source des dires et des actes de Mahomet, que les musulmans considèrent comme sacro-saints et des plus fiables, qui sont de libre accès aux USA, mais interdits en Russie.

 

En septembre 2014, un porte-parole de l'État islamique s'est vanté: «Nous allons conquérir votre Rome, briser vos croix, et asservir vos femmes, par la permission d'Allah, l'exalté. C'est sa promesse à nous; Il est glorifié et Il ne manque pas à sa promesse. Si nous n'atteignons pas ce temps, alors nos enfants et petits-enfants l'atteindront, et ils vendront vos fils comme esclaves au marché des esclaves. "

 

L'Occident est la cible du terrorisme musulman. Les pays sont en alerte accrue pour une attaque de l'Etat islamique. Réduire nos libertés pour ne pas offenser des sauvages, c'est capituler et être un dhimmi. Il en résulte plus de demandes, plus d’exigences, plus de redditions, plus de capitulations devant la charia et la censure. Courir devant l’ennemi et se cacher n'est pas une stratégie dans une guerre. Opération position foetale est une recette pour le désastre. George Orwell a déclaré: "Plus une société dérive de la vérité, plus elle haïra ceux qui parlent vrai."

 

En été 2016, le maire musulman de Londres, Sadiq Khan, a interdit les publicités sur les bus et les métros comprenant des femmes en bikini. Puis il interdit  les affiches de Pamela Geller dans les taxis londoniens, parce que, selon ce musulman pratiquant, si cette publicité pro la libre expression avaient été diffusée, il y aurait eu un tollé dans les médias britanniques dhimmis. Le journal The Gardian aurait été furieux que Pamela Geller ose, soit-disant, insulter Mahomet en citant exactement ses propres mots. L’opposition de la sur-gauche ou uber-left était à nouveau emblématique: silencez vos adversaires, comme le font tous les totalitaires, parce que la liberté de parole c’est le fondement d'une société libre. Sans cela, un tyran peut faire des ravages sans aucune opposition, tandis que ses adversaires sont réduits au silence.

 

Pamela Geller a fait un coup de maître en publiant en janvier 2013 ses annonces sur les horloges dans le métro de New York. Elle avait acheté toutes les horloges, plus de 220 d'entre elles, dans toutes les stations de métro de New York.

 

Le massacre de Charlie Hebdo fut, en France, l'attaque du 11 septembre contre la liberté d'expression et les hommes libres. Dans la foulée de cet attentat terroriste musulman, le président des États-Unis Obama aurait dû se présenter devant le monde et dire qu'il incombe désormais à toute personne aimant la liberté, à toute organisation de presse et média de diffuser ces caricatures de Mahomet. Au lieu de cela, Barack Obama n'a rien dit pour effacer le souvenir amer du fait qu'il y a deux ans, parmi d'autres attaques islamiques sur la liberté d'expression, il a déclaré: «L'avenir ne doit pas appartenir à ceux qui calomnient le prophète de l’islam. »

 

Pour Pamela Geller, le terme extrême droite est un dysphémisme gauchiste/islamique contre des voix favorables à la liberté. En réalité, le fait qu’elle soit bannie pour être pro-Israël est très clair d'après un document qu’elle finit par recevoir dans une demande juridique… Comme on l'a souvent noté, Fiyaz Mughal n'est rien de plus qu'un artiste taqiyya sadique et belliqueux. Fiyaz Mughal, Fondateur et Président de www.faith-matters.org, lâche des bombes dans l'espace de combat d'information en désarmant et en trompant les kuffar idiots utiles. Pamela Geller répond: nous étions pour la vie contre la mort, pour la vérité contre les mensonges et pour le bien contre le mal. Nous aimons la vie; ils aiment la mort. C'est notre pouvoir. C'est pourquoi nous gagnerons.

 

Quoi qu'il en soit, à la lumière des récents commentaires de Hillary sur Trump, je voulais, écrit à Pamela Geller un étudiant d’une université ayant tourné à gauche, vous envoyer un courriel pour exprimer ma profonde préoccupation concernant la direction dans laquelle ce pays évolue. Hillary Clinton a déclaré à propos de Trump: "Il devient le meilleur recruteur de l'Etat islamique. Des gens montrent des vidéos de Donald Trump insultant l'islam et les musulmans afin de recruter des djihadistes plus radicalisés. » Le problème évident avec sa déclaration est le mensonge qu'elle a dit. Il est ironique de voir comment la gauche prêche que l’islam-idéologie est  une religion de paix, mais Hillary insiste aussi sur le fait que des musulmans peuvent être facilement convertis en terroristes par une simple vidéo. N’est-ce pas familier?

 

Au concours de dessins organisé à Garland (« Texas Draw Mohammad Contest » ) par l’AFDI, Bosch Fawstin, un ex musulman, a gagné un chèque de 12.500 $ pour son dessin gagnant, qui dépeignait Mahomet disant, "Vous ne pouvez pas me dessiner!" Et l’artiste défendant la libre expression répond: "C'est pourquoi je vous dessine. »

Pour savoir qui vous domine, déterminez simplement qui vous ne pouvez pas critiquer. Je crois que si les médias internationaux avaient tous publié les caricatures danoises en 2005, rien de tout cela ne serait arrivé. Les djihadistes n'auraient pas pu tuer tout le monde. Mais en s'autocensurant, les médias ont donné aux djihadistes le pouvoir qu'ils ont aujourd'hui. Nous devons reprendre notre liberté.

 

Le FBI était au courant de l’attaque meurtrière qui se tramait contre Pamela Geller lors du « Texas Draw Mohammad Contest », mais il n'avait pas d'équipe au cas où les djihadistes commenceraient à tirer. Il est difficile d'échapper à la conclusion que le FBI d’Obama voulait que Pamela Geller et les autres intervenants à l'événement meurent à Garland. Qu'est-ce que Obama essayait de faire? Donner une leçon aux Américains? Appliquer l'édit qu'il a énoncé à la suite du massacre du jihad de Benghazi, selon lequel «l'avenir ne doit pas appartenir à ceux qui calomnient le prophète de l’islam»? Peu de temps après l'attaque de Garland par le djihad, l'ISIS a publié sa fatwa meurtrière contre Pamela Geller.

 

Un email typique que Pamela Geller a reçu d'un musulman à cette époque disait: "Vous méritez d'être violée dans tous les trous par des hordes de musulmans, vous giflant et vous étouffant, crachant dans votre bouche et vous pissant sur votre visage." … »S’il y a une liberté de parole pour insulter l'islam, alors il y a une liberté de tuer ceux qui ont insulté l'Islam."

 

Pamela Geller est la cible de l'État islamique parce que, contrairement à la plupart des grands médias, elle refuse de se prosterner devant lui et de se soumettre à son diktat. Ces musulmans djihadistes  veulent faire un exemple d’elle afin d'effrayer le reste des États-Unis, c'est-à-dire pour effrayer ceux qui ne se sont pas encore tus et soumis à l’islam-idéologie. On lui demande souvent: «N'avez-vous pas peur?» Bien sûr, mais il est beaucoup plus effrayant de ne rien faire. Ce n'est pas à propos de moi. Ils veulent tuer tous ceux qui ne respectent pas leur soumission à l’islam, afin qu’ils le fassent volontairement. C'est une épreuve de force pour la liberté américaine. Allons-nous nous opposer à cette sauvagerie, nous incliner devant eux et nous faire taire?

 

Pendant ce temps, les gens, qui voyaient Pamela Geller être ciblée, pensaient: «Eh bien, c'est son affaire» ou «C’est elle qui les a provoqués». Ils ne se rendaient pas compte que tout ce qui m'arrivait ne s'arrêterait pas avec moi. Plus de demandes suivraient. Ors la pire chose que nous puissions faire est de répondre à leurs demandes; cela leur prouve seulement que la violence et les menaces fonctionnent, menant à plus de violence et de menaces.

 

Les djihadistes veulent faire de Pamela Geller un exemple. Ils veulent prouver en  la tuant qu'ils peuvent et vont agir en toute impunité aux Etats-Unis, et que les Américains doivent se soumettre aux lois de la charia sur le blasphème, sinon gare. La lâcheté extrême des médias américains, à se soumettre à leurs souhaits et à ne pas montrer les caricatures de Mahomet, encourage seulement ceux qui appellent à  sa mort, car elle leur montre qu'ils peuvent obtenir ce qu'ils veulent au moyen de leurs violentes menaces. Ce n'est finalement pas de Pamela Geller qu’il s’agit mais de savoir si l'Amérique sera synonyme de liberté ou de reddition. Pamela Geller ne veux pas mourir, mais elle ne va pas vivre comme une esclave.

 

Tout ce que Pamela Geller a fait était une réaction à quelque chose. Elle n’a pas décidé un jour de mettre des annonces dans des bus; tout a commencé quand  elle  essaya d'aider une fille qui voulait être libre, Rifqa Bary. Cette fille est vivante aujourd’hui, grâce aux islamophobes. Nous sommes la seule raison pour laquelle elle est vivante. Ce qui lui est arrivé est ce qui se passe, petit à petit, à tous les Américains qui défendent la liberté. Les choses continuent comme elles vont. Les Américains vont se réveiller un jour et ne pas reconnaître leur propre pays. Ensuite, ils diront: comment suis-je arrivé ici?

 

Notre liberté d’expression sans précédent a paralysé l'Amérique lorsque le djihad est arrivé dans ce pays. Ce n'était pas l'horreur de la plus grande attaque de notre patrie dans l'histoire américaine. C'était la guerre dans l'espace de l'information. C'était la guerre des idées. Le coup d'État rampant de la gauche sur nos centres les plus importants et les plus influents du monde universitaire, des médias, de la littérature, de la musique, du cinéma, sur notre culture en général, nous a mené à l'état actuel du monde. La gauche a travaillé dur pour remplacer nos valeurs communes d'individualisme et de raison par l’irrationalisme et les sentiments. L'idéal de l'homme rationnel a été assassiné par des savants éduqués à l'école sauvage. Les Américains ont été implacablement propagandisés jusqu'à ce que des millions de personnes ne croient plus à la réalité du mal.

 

La Société des journalistes professionnels (SPJ) a publié une directive quelques semaines après le 11 septembre, pure propagande; leurs «lignes directrices de la diversité» sont difficiles à battre. En fait, l'ennemi qui a attaqué notre pays dans le but de l'abattre aurait tout aussi bien pu écrire ces directives. Ces lignes directrices, adoptées lors d’une convention nationale du SPJ, exhortent les journalistes à «prendre des mesures contre le profilage racial dans leur couverture de la guerre contre le terrorisme et à réaffirmer leur engagement à utiliser un langage informatif et non incendiaire». Le SPJ demande aux journalistes de jeter des Américains sous le bus et d'embrasser les adhérents à l’islam-idéologie qui ont assassiné notre peuple et veulent prendre le contrôle de ce pays.

 

Nous ne ripostons pas efficacement, en grande partie parce que le SPJ fait de son mieux pour s'assurer que personne ne sache qu'il y a une guerre. Comme Oussama Ben Laden lui-même l'a dit en 1998: « Sur cette base, et conformément à l'ordre de Dieu, nous émettons la fatwa suivante à tous les musulmans: la décision de tuer les Américains et leurs alliés civils et militaires  est un devoir individuel pour tout musulman qui peut le faire dans n'importe quel pays. C’est possible de le faire. » Ils ne nous le font pas parce que nous sommes nazis mais parce que nous sommes rationnels et justes.

 

Pamela Geller n’est pas anti-musulmane, pas plus que les ennemis des nazis étaient anti-allemands, mais cette étiquette est l'une des nombreuses façons dont  elle été stigmatisée et diabolisée pour son travail pour la liberté d’expression. Je n'ai jamais été anti-musulman, dit-elle, j’ai toujours été pro-liberté, et c'est là que cette lutte vous mène, au centre de la guerre culturelle.

 

Si défendre la liberté d’expression est de la haine, nous avons de gros problèmes. S’opposant à la liberté d’expression, les médias et les élites culturelles et politiques imposent la charia sans le consentement du peuple. Pamela Geller doit-elle se soumettre aux pieux musulmans qui utilisent la violence pour imposer la loi anti-liberté d’expression qu’est la charia? La loi islamique constitue un unique menace à la liberté d’expression, le fondement d'une société libre; sans la liberté d’expression, la tyrannie peut faire des ravages, sans opposition. Quel genre d'accommodement dois-je donner à la sauvagerie meurtrière? Me courber devant l’intimidation et la violence ne fera qu'encourager davantage d’exigences et d’atteintes à nos libertés. Ce n'est finalement pas de moi qu’il s’agit; il s'agit de savoir si les USA (et la Suisse) seront synonymes de liberté ou de reddition.

 

Comme Pamela Geller continue à le dire, vous pouvez essayer d'éviter la réalité, mais vous ne pouvez pas éviter les conséquences d'éviter la réalité. Les fusillades  des terroristes musulmans ne sont pas inspirées de dessins faits à Garland, Paris, Copenhague et ailleurs. Ciblant les défenseurs de la liberté d’expression, tout comme le djihad enragé à travers le Moyen-Orient, l'Afrique et l’Europe, ces fusillades sont les conséquences désastreuses d'éviter la réalité.

 

Internet est la dernière frontière dans la guerre contre la liberté d'expression. Nous ne pouvons pas et ne céderons pas le champ. Facebook devrait être brisé comme Bell le fut. Face de plouc ne doit pas pouvoir décider ce qui est bon et ce qui est interdit. Les fascistes de gauche ne doivent pas décider quelles nouvelles les gens peuvent et ne peuvent pas voir, lire ou écouter.

 

Les machines de Face de plouc apprennent de ce qu'elles lisent et, quand elles lisent le Guardian et le Times, etc, elles héritent également des biais inhérents à ces publications. La vérité n'est pas odieuse ou obscène. Ce qui était haineux, obscène et menaçant, c'était que Face de plouc se mette à faire taire tous ceux qui parlent honnêtement de l’ersatz de religion qui motive les attaques terroristes musulmanes. C'est si typique des élites de gauche. Ils contrôlent la politique, ils contrôlent les médias, ils contrôlent la culture, mais ils ne peuvent pas contrôler les gens. Et cela les rend fous. Ils essayent alors de changer les gens en limitant leur accès à l'information. S'ils le pouvaient, ils programmeraient directement les esprits. Et c'est toujours le cas. Pendant des années, j'ai documenté le biais scandaleux des discours politiques de Face de plouc. Notoirement à sens unique, ceux qui s'opposent à la terreur djihadiste, soutiennent Israël et s'opposent à l'idéologie la plus brutale sur la face de la terre sont systématiquement bloqués et interdits.

 

Tout mon travail, dit Pamela Geller, consiste à défendre la liberté d’expression, la liberté de conscience, l'égalité des droits de tous devant la loi et les droits individuels. L'affirmation selon laquelle je recours à la haine est une manipulation des médias politiquement corrects. La liberté d'expression est l'âme de notre nation américaine et le fondement de toutes nos autres libertés. Si nous ne pouvons pas parler contre l'injustice et le mal, ces forces l'emporteront. La liberté d’expression est le fondement d'une société libre. Sans cela, un tyran peut faire des ravages sans aucune opposition, tandis que ses adversaires sont réduits au silence. On nous appelle extrémistes, le même mot que l'enemedia utilise euphémiquement en parlant des tueurs du djihad musulman. Notre interdiction fut une reconnaissance tacite de la menace du jihad. Ce n'était pas une répudiation de cette menace.

 

La vérité n'est jamais odieuse ou obscène. Ce qui était haineux, obscène et menaçant, c'était Face de plouc et les médias qui veulent faire taire tous ceux qui parlent honnêtement de l’islam-idéologie qui motive ces attaques. Et c'est toujours le cas.

 

 

Plate-forme en 18 points de l’« American Freedom Defense Initiative » (AFDI) pour la défense de la liberté

 

Nous devons, d’une part faire pression sur nos élus et partis politiques pour qu'ils acceptent ces objectifs et poursuivent des actions politiques pour les concrétiser et  d’autre part nous devons évaluer les politiciens sur la base de ces divers points.

 

Les groupes musulmans doivent être soumis à tous les contrôles et exigences juridiques concernant les organisations politiques, sans pouvoir recourir au bouclier de la liberté religieuse pour protéger leurs activités politiques.

 

L'AFDI appelle à une enquête immédiate sur le financement des mosquées étrangères en Occident et à l’introduction d’une législation rendant illégal le financement étranger de mosquées dans les pays non-musulmans.

 

L'AFDI appelle à la surveillance des mosquées et à les inspecter régulièrement aux États-Unis et dans d'autres pays non-musulmans pour rechercher des matériaux favorables à la violence. Toute mosquée prônant le djihad ou tout autre aspect de la charia en conflit avec les libertés et les protections constitutionnelles des démocraties devrait être fermée.

 

L'AFDI réclame un programme et du matériel scolaires traitant de l'islam dans les manuels scolaires et les musées, pour décrire avec précision et impartialité la doctrine idéologique et politique et l'histoire islamiques, y compris ses doctrines violentes et sa guerre génocidaire de 1400 ans contre les incroyants.

 

L'AFDI appelle à l'arrêt de l'aide étrangère aux pays musulmans ayant une constitution et / ou un gouvernement fondés sur la charia.

 

L'AFDI dénonce l'utilisation de la charia dans tous les tribunaux dans toutes les nations occidentales.

 

L'AFDI préconise des audiences d'expulsion contre les non-citoyens qui promeuvent le jihad dans nos pays.

 

L'AFDI appelle à l'arrêt immédiat de l'immigration de musulmans dans les pays qui n'ont pas actuellement de population majoritairement musulmane.

 

L'AFDI réclame des lois prévoyant que toute personne demandant la citoyenneté aux États-Unis doit  être interrogée sur son soutien à la charia et investiguée pour rechercher des liens avec des groupes pro-charia/pro jihad. Dans de tels cas, la citoyenneté ne doit pas être accordée.

 

L'AFDI réclame l'annulation de la citoyenneté ou du statut de résident permanent  de toute personne quittant le pays de sa résidence afin d’aller se livrer à une activité djihadiste et le refus de la réintégration dans son pays de résidence après cette activité de djihad.

 

L'AFDI appelle à une enquête minutieuse des résidents musulmans de tout pays non-musulman ayant obtenu la citoyenneté par naturalisation ou le statut de résident permanent, afin de s'assurer que ce statut n'a pas été obtenu sous de faux prétextes.

 

L'AFDI appelle à la désignation des motifs suivants d'expulsion immédiate: fomenter, comploter, financer, tenter ou mener des attaques de djihad, encourager, menacer ou tenter d'exécuter les châtiments que la loi islamique impose pour l'apostasie, l'adultère, l’homosexualité, le blasphème, la fornication ou le vol, menacer, tenter ou exécuter des meurtres d'honneur, des mariages forcés, des mariages précoces, des mutilations génitales féminines et la polygamie.

 

L'AFDI appelle les Etats-Unis et les autres nations libres à considérer le djihad, comme la tradition islamique l'entend traditionnellement, soit impliquant la guerre et la soumission des non-musulmans, déclarant le jihad un crime contre l'humanité  pour les Nations Unies, l’obligation de se retirer de l’ONU et de déménager son siège dans une nation musulmane.

 

L'AFDI appelle à une législation pour rendre illégal le financement étranger des départements d'études islamiques et des postes de professeurs dans nos universités.

 

L'AFDI réclame l'abrogation de la résolution 16/18 des États-Unis et toute autre résolution susceptible de limiter la liberté d'expression.

 

L'AFDI demande que tous les aumôniers musulmans dans les prisons et l’armée  soient soigneusement contrôlés et qu’ils soient licenciés s'ils ont des liens avec un groupe islamique suprémaciste ou s'ils préconisent le djihad.

 

L'AFDI appelle au développement de politiques énergétiques qui nous libéreront de la dépendance au pétrole des pays musulmans.

 

A travers le groupe « Stop Islamization of Nations » (SION), l’« American Freedom Defense Initiative » (AFDI) met en place une coalition américaine/européenne commune de peuples libres déterminés à défendre la liberté et à s'opposer à l'avancée de la loi islamique ou charia. La loi islamique n'est pas simplement un système d’un ersatz de religion, mais un système politique qui englobe tous les aspects de la vie, est autoritaire, discriminatoire, répressive et contredit les lois et les principes occidentaux sur de nombreux points. SION respecte les musulmans en tant qu'êtres humains et rejette l'islamisation en tant que système politique, religieux, culturel et social complet de comportements et d’idéologie.

 

L'AFDI et SION défendent:

  • la liberté d’expression, par opposition aux interdictions islamiques du blasphème et de la calomnie, qui sont utilisées efficacement pour réprimer les discussions honnêtes sur le djihad et le suprémacisme islamique
  • la liberté de conscience, par opposition à la peine de mort islamique pour apostasie
  • l'égalité des droits de tous devant la loi, par opposition à la discrimination institutionnalisée de la charia contre les femmes et les non-musulmans.Plus que jamais, nous devons éduquer l’Américain et l’Européen. Nous ne pouvons pas changer les lois et les politiques sans changer le zeitgeist. Vous ne pouvez pas changer les politiciens: ils sont des miroirs de l'opinion publique. Donc, parler politique, c'est comme mettre la charrue avant les boeufs. Avant de pouvoir parler politique, nous devons d'abord tout apprendre, puis enseigner à tous, chacun dans notre sphère d’influence. Ma mission: éduquer, éduquer, éduquer. « D’abord apprenez tout »

Dominique Schwander

 

 

 

 

3 commentaires

  1. Posté par Amarillys Taylor le

    C’est tout un livre qui nous fait avoir envie de lire Pamela Geller dans son entier. En Europe nous devons imiter cette passionnaire de la liberté et surtout ne pas succomber à la peur que cette idéologie déguisée en religion veut nous faire connaître en vive chair par les crimes qu’elle commet dans tous nos pays. Nous ne sommes ni africains ni indonésiens qui on tous été convertis par l’épée, la peur et l’ignorance. En cette journée internationale de la femme appelons les gouvernements des états civilisés a combattre nos ennemis et ne faisons pas comme la gauche vendue dont le président socialiste du parti suisse invite a reconnaître l’islam-idéologie comme religion d’état, HONTE A CET IGNORANT DE LEVRAT. vous pouvez voir un portrait de Mahommet qui n’a rien de caricatural sous: http://www.breitbart.com/big-government/2016/05/03/winning-draw-mohammed-picture-goes-ebay/

  2. Posté par Sitting bull le

    pas mauvais comme article

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.