Grèce : une étudiante participe à un rassemblement de solidarité avec les migrants et se fait violer par deux Algériens et un Syrien

Une femme grecque de 23 ans et son petit ami ont revécu des scènes d’horreur à la cour de Thessalonique la semaine dernière. La femme a été violée par trois migrants originaires de  Syrie et d’Algérie il y a plus d’un an.

Tout a commencé le 2 octobre 2016, lorsque la victime et son petit ami ont assisté à un événement de solidarité pour les réfugiés dans leur université de la ville de Thessalonique.

Après la fête, l’étudiante et son petit ami passaient dans la cour de l’université, quand soudainement trois migrants les ont attaqués avec des bouteilles cassées et les ont attachés.

Les immigrés ont obligé la femme à pratiquer une fellations et ils l’ont violé, alors que dans le même temps, à quelques mètres seulement, l’événement de solidarité pour soutenir les réfugiés battait son plein.

La police grecque a réussi à arrêter trois migrants, âgés de 19, 22 et 29 ans, originaires d’Algérie et de Syrie.

La semaine dernière, la cour d’appel de Thessalonique a décidé de condamner les Algériens de 22 et 29 ans à 29 et 21 ans de prison. On s’attend à ce que le troisième auteur, l’homme de 19 ans, soit jugé par un tribunal pour mineurs.

Typosthes.gr via Fdesouche.com

17 commentaires

  1. Posté par Sitting bull le

    Faudrait peut être qu un jour des muzz violent une politicienne gauchiste faisant partie d un parti politique …ça ferai réfléchir les gauchistes humanistes

  2. Posté par Sitting bull le

    Arabs ….Welcome

  3. Posté par JeanDa le

    Voilà leur bien-pensance bien récompensée. Ils ne se sont pas « fait » le mec ? Dommage, il était aussi disponible. Peut-être n’avait-il pas crié « WELCOME » assez fort, allez savoir ….
    Mais en bonne chrétienne la jeune femme va certainement leur tendre l’autre …. fesse.

  4. Posté par UnOurs le

    Bon, tout ça, c’est quand même la faute du patriarcat blanc.

  5. Posté par Michel le

    Mais c’est çà la solidarité que viennent chercher en Europe (plus le fric bien sûr) , ces pôvres « migrants ! Quand même, il faut constater qu’ elle n’a pas été solidaire de bon coeur car ces pôvres muslims ont dû l’y obliger… C’est vraiment une scène d’horreur qu’ont vécu ces malheureux allogènes : Se faire refuser par une pute européenne…C’est du racisme.
    Hou la vilaine qui n’a pas été capable d’assumer jusqu’au bout ses convictions !

  6. Posté par J.J le

    Ils voulaient la remercier…. faut pas le prendre mal c’est culturel…. et penser autre chose que cela est RACISTE et nous rappellerait les pires heures sombres de gna gna gna gna gna AH AH AH AH AH! Bien fait greluche! Ri-di-cule étudiante!!!

  7. Posté par trafapa le

    One more ! Et encore et encore ! Alors , convaincue , mademoiselle ?

  8. Posté par fred le

    elle criait welcome refugees ?

  9. Posté par Tommy le

    Ce n’est pas en Suisse que de telles peines auraient été infligées.
    Une tape sur les doigts et un stage de poney!

  10. Posté par Charles Alexis le

    Mais que s’est-il donc passé ?
    L’étudiante n’avait pourtant eu que ce mot en bouche : « SOLIDARITÉ » !
    Les chances-en-devenir auraient-elles saisi « solide dard ridé » sur le traducteur de leur iPhone X ?
    On ne sait pas trop !
    Par contre, avec des peines de plus de 20 ans dans les prisons grecques, on peut déjà dire qu’ils auront le temps d’apprendre à orthographier correctement le mot « sphincter » !

  11. Posté par Louvois le

    Quand on couche avec des chiens, on ne se plaint pas d’ attraper des puces !

  12. Posté par pierre frankenhauser le

    Dommage que cela n’arrive pas à nos politicien-ne-s immigrationnistes.

  13. Posté par Magali le

    « la victime et son petit ami ont assisté à un événement de solidarité pour les réfugiés »

    La fraternisation est à sens unique semble t-il !
    Elle aura testé les limites du vivre ensemble.
    * Au fait, son copain, que faisait-il pendant ce temps ?

  14. Posté par Thomas le

    Ainsi elle aura pu goûté aux joies culturelles arabiques!!!!j’espère que cela n’aura pas trop égratigné ses idées de gauche…c’est fous mais je n’éprouve aucunes empathies pour cette demoiselle….

  15. Posté par Marcassin le

    Leur offrir son petit corps. Ça, c’est de la solidarité.

  16. Posté par Loulou le

    Mais LOL! Ils auraient aussi pu enrichir le petit ami socialiste. J’avoue que mon plaisir n’est pas complet.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.