Belgique: Eleanore, mère de 2 enfants, mortellement poignardée. Le suspect est un Afghan qui a tenté de fuir.

Christian Hofer: A noter que le média belge en langue française Sudinfo.be refuse de donner l'origine concernant le meurtrier présumé.

**********

Ce mardi, les enfants d’Eleanore De Strycker, une jeune femme de 27 ans, sont sortis en panique, dans la rue, pour appeler les secours : ils venaient de découvrir le corps de leur mère plein de sang.

C’est en voyant les deux enfants de 4 et 6 ans dans la rue, déboussolés, que Maria, une habitante d’un petit quartier de Herentals, dans la province d’Anvers, est sortie voir ce qu’il se passait : « Ils n’étaient jamais seuls dans la rue normalement. Ils avaient l’air tout perdu. Un autre voisin et moi avons donc été les voir ».

Là, les enfants ont raconté que leur maman « était dans la cuisine, avec plein de sang au niveau du ventre ». Comme l’explique le Nieuwsblad, un agent de quartier puis la police sont alors rapidement arrivés sur place. Il était malheureusement trop tard pour la jeune maman de 27 ans : « La victime avait reçu plusieurs coups de couteau », a expliqué le parquet de Turnhout.

Le compagnon d’Eleanore, qui n’est pas le père des enfants, a été arrêté quelques heures plus tard. En fuite, il avait été victime d’un accident et s’était retrouvé bloqué dans son véhicule contre un arbre. Hospitalisé, il a reçu la visite de la police qui va l’interroger.

Pendant un certain temps, la femme a eu une relation avec un autre homme, N.F., selon son propre profil Facebook, un homme d'origine afghane. On peut supposer que les faits se sont produits dans la nuit de lundi à mardi vers 4h30 du matin. Selon un résident local à ce moment-là, une voiture a quitté la maison en crissant des pneus.

"Nous avons pu arrêter le suspect, le partenaire de la femme, après qu'il se soit enfui à Limbourg. Les faits se seraient passés dans la sphère relationnelle."

Source Source2

5 commentaires

  1. Posté par conrad.hausmann le

    Merçi pour vos nouvelles ? Je suis certains que la TSR et Rochpinette ne vont pas en parler !

  2. Posté par UnOurs le

    « A noter que le média belge en langue française Sudinfo.be refuse de donner l’origine concernant le meurtrier présumé… »
    A la Libération, il faudra prévoir de très longs séjours agricoles ou miniers pour la majorité des journalistes…

  3. Posté par Vengeur le

    Il y en a quelques unes qui ont fait et font toujours le mauvais choix…tant pis

  4. Posté par Magali le

    « Le compagnon d’Eleanore, qui n’est pas le père des enfants, a été arrêté quelques heures plus tard. »
    +
    « la femme a eu une relation avec un autre homme d’origine afghane. »

    Les deux cumulés = le triste résultat.
    L’amour rend surement aveugle mais il mène trop souvent au meurtre ces derniers temps !
    Elle a fait de mauvais choix…

  5. Posté par Christian Hofer le

    Je précise, j’avais composé cet article à 2h35 ce matin et je l’avais programmé pour 9h35.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.