Suède : une femme de 65 ans poursuivie pour avoir écrit sur Facebook que l’immigration faisait fortement baisser le QI moyen des Suédois

Suède1

Selon le site Friatider, une femme de 65 ans de Jönköping est accusée d'incitation à la haine depuis qu'elle a écrit que l'immigration conduirait à une baisse du niveau du Quotient Intellectuel en Suède.

"Si cela continue, l'intelligence en Suède sera du même niveau que celle d'un poisson rouge", a écrit la femme sur une page Facebook intitulée "Stop Abuse of Power". Dans ses contributions, la femme a également fait beaucoup de commentaires critiques sur les musulmans.

La procureur, Lisa Hedberg, a déclaré à Sverige Radio que le nombre d'enquêtes sur les discours haineux a augmenté depuis que le "Network Examiner" recherche et rapporte systématiquement des messages, souvent écrits par des Suédois âgés.

Source: Friatider.se Via Voice of Europe

11 commentaires

  1. Posté par conrad.hausmann le

    Oui mais il ne reste que les socialistes pour nous citer les pays du Nord comme des exemples. Les citoyens sont anésthéisés par une relative richesse et cette idéologie du XIX ème ! En Norvège l’Etat peut vous retirer des enfants sur simple dénonciation… Le DK est écolo-pince-à-vélo mais riche car la marine danoise écume les mers par la pèche industrielle intensive..juste après le Japon !Notons que la Norvège avec son actif souverain de 1000 milliards est le pays le plus riche mais ne veut pas adhérer é l’EU.Pays duNord : Riches-Protestants-et assez Serrures!

  2. Posté par kitty le

    C’est pareil en Belgique nous sommes descendus dans le classement PISA. Alors la ministre a inventé le  » pacte d’excellence  » !!!!!! Hi hi tu parles d’une excellence.

  3. Posté par Tommy le

    En effet, nier ces différences de QI abyssales équivaut à assimiler une charrette tirée par une chèvre famélique avec une Volvo.
    Wake up, Sweden!

  4. Posté par Astérix le

    Cette femme a dit la vérité , elle doit être exécutée !
    C’est aujourd’hui la nouvelle politique des « bienpensant » , des boboïdés
    Pourtant en faisant venir chez nous le tiers monde c’est certain qu’on va regresser au niveau intellectuel et sociétal !

  5. Posté par Aude le

    Une fermeture à glissière sur chaque bouche de suédois.
    Qu’il ne puisse plus parler, ni même penser.
    Voici l’apogée de l’antiracisme avec son arsenal de lois pour clore toute éventuelle rébellion.
    Car le racisme est uniquement une affaire de blancs n’est-ce pas?
    Subissez l’invasion migratoire et subissez-en les conséquences, payez l’entretien des nouveaux venus et surtout fermez vos gueules au nom d’une charité et d’une humanité dévoyées.
    Cela porte un nom, l’esclavage des blancs par des blancs. Du jamais vu dans l’histoire.
    Premier acte d’auto-defense: radier du Pouvoir tous ces traitres.
    Deuxième axe d’auto-defense : remigration automatique
    Troisième axe: jugement des traitres
    Si un krach boursier intervient entre-temps et c’est bien annoncé, tout sera accéléré et de manière beaucoup plus brutale.
    Savez-vous que je suis ravie que nos traitres puissent lire ces lignes. Ils en riront mais promis pas pour longtemps!

  6. Posté par Denis Charvet le

    Vieux proverbe persan : « A celui qui dit la vérité, donnez lui vite un cheval pour qu’il puisse s’enfuir ».

  7. Posté par Bussy le

    C’est évident que l’arrivée massive d’arriérés mentaux consanguins ne va pas améliorer le QI des Suédois, mais pour se laisser enfoncer à ce point, leur QI était-il si haut ?

  8. Posté par Poulbot le

    N’ayant pus prendre le contrôle du monde en plein jour , le bolchevisme a utiliser le système des termites pour arriver a ses fins. Il est encore temps de le combattre, après il sera trop tard et impossible de le faire sous peine de finir ses jours dans un camps de « rééducation » style khmer rouge.

  9. Posté par Le Taz le

    Voilà, la mafia bolchevique est au pouvoir en Suède, la population de souche est persécutée dès qu’elle dit des vérités! C’est exactement ce qui est arrivé aux russes sous Lenine et Trotski!

  10. Posté par Carvalho le

    Qui aurait imaginé il y a quelques années, qu’au 21ème siècle seraient criminalisés tous ceux qui oseraient contester le politiquement correct?
    Il y a de quoi être très inquiet. Moi j’ai passé la cinquantaine mais je plains les générations à venir.

  11. Posté par pierre frankenhauser le

    Remplacer le terme « Network Examiner » par les mots « Gestapo du Net » ou « Stasi de la liberté d’expression » serait plus proche de la réalité.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.