Zoom – Pierre Jovanovic : 70 % des Italiens contre l’Europe !

post_thumb_default

 

Le journaliste Pierre Jovanovic s’est rendu à Rome pour suivre, sur place, les élections italiennes et leurs conséquences. Pierre Jovanovic nous propose une analyse et un regard bien éloignés de la pensée maintsream. Il nous fait part de sa conviction profonde que nous observons les prémices du grand effondrement de l’Europe. Il évoque la révolte des Italiens contre la politique migratoire imposée par l’Europe et contre l’austérité :”Les technocrates de Bruxelles n’arriveront pas à écraser les Italiens comme ils ont écrasé les Grecs !”.

Cet article Zoom – Pierre Jovanovic : 70 % des Italiens contre l’Europe ! est apparu en premier sur TVLibertés - 1er media de Réinformation de France.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Sitting bull le

    moi j espère que l Italie va quitter l Europe comme l Angleterre comme ça le psychopathe de j c juncker va pleurer , lui qui veut nous détruire comme la suède en nous imposant la « richesse » arabe et noire , on voit le résultat en suède

  2. Posté par Astérix le

    C’est certain l’Europe de merde va bientôt s’écrouler et je dirais comme Jean Paul II  » n’ayez pas peur « , plus vite ca s’écroule , plus vite on en est débarrassé
    Vite le grand nettoyage et la grande REMIGRATION des parasites envahisseurs du tiers monde.

  3. Posté par Vautrin le

    J’aime bien les commentaires enthousiastes de l’ami Jovanovic. Les fait est que l’Europe merkélienne et monopoliste avec sa dangereuse politique d’invasion, ont été désavouées par une énorme majorité d’Italiens. Bien : mais les Italiens n’ont fait que le plus facile, et il serait désastreux pour eux de s’endormir sur leurs lauriers. Il faut construire une coalition solide et un gouvernement fermement décidé à chasser l’envahisseur, donc à résister à Bruxelles et à ses manœuvres de tous ordres. Ce n’est pas gagné, et le peuple risque d’être frustré de sa victoire s’il ne fait pas avancer les « leaders » l’épée dans le dos.

  4. Posté par miranda le

    Et qu’attendent-ils, bon sang, pour rejoindre le groupe VISEGRAD, qui lui veut encore de l’Europe, mais pas l’Europe des mafieux.

  5. Posté par Bussy le

    C’est bien sûr pas contre l’Europe qu’ils sont, mais contre cette Europe-là !
    Cette Europe hideuse des vendus aux oligarques mondialistes et autres idéologues pourris !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.