Londres: Les musulmans deviennent agressifs et attaquent les gens après le discours de Tommy Robinson (Vidéo)

Des antifas et des musulmans radicaux répondent au discours tenu par Tommy Robinson au Speakers Corner (Hyde Park) en criant des obscénités et en frappant les gens à coups de bâtons.

 

 

Ils utilisent la violence pour tenter de faire taire leurs opposants politiques.

A noter qui la police repousse sur la vidéo...

 

Via Mike Toke

16 commentaires

  1. Posté par Raymond le

    Attendez, ils sont en guerre depuis 1350 ans contre le monde. Maintenant comme au canada ils vont envahir nos institutions d’enseignements, municipales et gouvernementales cela a commencé ici au canada. Ils enseignent la charia à nos enfants des professeures voilées. Ils sont en guerre contre le monde non mulsumant

  2. Posté par lombard le

    vive Tommy Robinson , a quand un meneur français ??

  3. Posté par kitty le

    Partout où les musulmans s’installent, les problèmes arrivent . L’Angleterre est pourrie.
    Vive Tommy Robinson.

  4. Posté par Claire le

    Alliance objective de deux totalitarismes: l’ultra-gauche, rejeton pervers du communisme qui a fait 100 millions de morts au 20ème siècle, et l’islam, système politico-juridico-religieux, qui a fait environ 270 millions de morts depuis sa création en 622. De beaux jours nous attendent, d’autant que nos gouvernants félons soutiennent les deux.

  5. Posté par lac jo le

    bonjour a toutes et tous; il va être bref : c’est ce qui nous attends en France et les politiques y sont pour beaucoup responsables de la situation que l’on vit . les trois Présidents fautifs OUI le gamin c’est le pire…. il joue avec notre Argent en se payant notre tête en plus de tricher mentir …

  6. Posté par UnOurs le

    A terme, on n’échappera pas à des solutions militaires.

  7. Posté par Horizon le

    Des musulmans, partout et toujours des musulmans…
    Ils sont aveugles (pas les musulmans, ceux qui les «accueillent») et ils ne veulent point voir…

  8. Posté par Aude le

    Tommy Robinson est leur pire ennemi. Ces fana le haïssent car il dénonce depuis deux décennies leurs agissements exécrables à Luton et dans toute l’Angleterre.
    N’est pas héros qui le veut mais qui le peut. Prison, trahison et tutti quanti. ( c’est un dur métier sans être payé)
    Que vive le Robinson des villes anglaises.

  9. Posté par Question le

    Angleterre encore : je viens de « supporter » sur « france-info » (ni France ni information) aircine leïbovitz et armand perroud-llogat ? raconter à loisir que deux « français » passent en jugement pour le meurtre d’une jeune vraie française (jeune fille au pair maltraitée et quasi pas rémunérée) ; ça leur arracherait les tripes de dire que ce sont deux musulmans ? Et ils s’étonnent de se faire traiter de presstituées ?

  10. Posté par SD-Vintage le

    Les Antifas alliés des musulmans fanatiques antisémites et anti liberté d’expression : tout un symbole sur la nouvelle Sturmabteilung 2.0, ou ces nouveaux Spartakistes, alter ego des premiers.

  11. Posté par Antoine le

    J’ai connu Londres et les speakers de Hyde Park corner juchés sur leur caisse en bois qui arrangeaient les badauds. Une seule interdiction à l’époque : pas de critique contre la Reine !
    Aujourd’hui, on constate que la Vérité est très difficile à faire passer face à l’arrogance des muzz …

  12. Posté par Myrisa Jones le

    Eh, oui! C’est fini le pouvoir de faire les choses par en-dessous, de grignoter du terrain au propre et au figuré, mine de rien takhia oblige, avec un sourire hypocrite sur la face. Les gens se réveillent petit à petit et ne vous laisseront pas instaurer la Charia par la force du nombre.

  13. Posté par J.J le

    Tout – je dis bien TOUT -ce qui les dérange me remplit de joie!!!! Bravo Tommy Robinson!!!

  14. Posté par Marcassin le

    Sauvages ils sont, sauvages ils resteront.

  15. Posté par Astérix le

    Les musulmans deviennent agressifs et attaquent les gens après le discours de Tommy Robinson
    Faut pas leur trouver des excuses , agressifs ils l’ont toujours été !
    Quand on est nourri depuis l’enfance avec des versets coraniques , on ne peut pas devenir quelqu’un de pacifique ni d’équilibré !

  16. Posté par alfredo zica le

    Encore une fois c est clair, les images parlent d elle meme , ou l evenement se passe, qui est retenu et par qui ?:::::Qui agresse….. la sommite , strategie de force afin d ecraser ceux qui genent….demonstration du fond de leur pensee , il n y a qu une verite juste , la leur et ne reconnaissent aucune difference….. en somme demonstration de non tolerance absolue , mais ou commence la civilisation , lorsque on cultive et acceptons la difference , c est comme ca que les peuples Europeens ont evolues , la est toute la differnce avec ces barbares…..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.