Répression des patriotes au Royaume-Uni : l’interview choc de Tommy Robinson

post_thumb_default

 

Les activistes identitaires Lauren Southern, Brittany Pettibone et Martin Sellner ont récemment été interdits d’entrée au Royaume-Uni et détenus dans des «centres de rétention». Lauren Southern, une journaliste citoyenne qui est récemment revenue d’Afrique du Sud où elle a tourné un reportage sur les meurtres des fermiers blancs, a en effet été détenue à Calais […]

L’article Répression des patriotes au Royaume-Uni : l’interview choc de Tommy Robinson est apparu en premier sur BREIZH-INFO.bzh.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    J’ai lu toute l’entrevue : incroyable ! On a l’impression d’être dans un « thriller » (comme disent les autres). Au point que la première impression suggère : « ce n’est pas possible, c’est du polard ! » Mais quand on y regarde à deux fois, on se dit : (1) qu’il y a sûrement des documents en la possession de Tommy Robinson et de son avocat pour le prouver, (2) on sait aussi que des « États » de l’Europe de l’Ouest protègent activement les musulmans et n’hésitent devant rien pour cela, (3) on a vu, avec les abominables affaires de viols et de prostitution de jeunes filles Blanches organisés par des musulmans, dont l’affaire de Telford est la plus récente, les prétendues « autorités » pratiquer une dissimulation coupable. Alors on se dit qu’il y a trop de faisceaux de faits convergents pour nier que la Grande-Bretagne, mais aussi les pays envahis (France, Allemagne, Italie, Pays-Bas et j’en passe…) ont une caste politique et une administration sous influence islamique, à la suite des délires des « droits-de-l’homme » et des pressions des monopoles apatrides. On en conclut donc que tout ce qui vient des « officiels » n’est que mensonge et manipulation. Ce qui, à vrai dire, n’est pas une révélation ! Les « droits de l’homme » se retournent contre les peuples, et les « gouvernants » n’ont aucun scrupule à les employer pour asservir leurs citoyens.
    La question consécutive, logique, légitime, est celle-ci : face à cette violence faite aux peuples, n’est-il pas légitime que les peuples s’arment pour se libérer du joug ? Vous connaissez ma réponse.

  2. Posté par Antoine le

    Les moyens utilisés contre les Patriotes britanniques sont dignes de la Gestapo ou de la Stasi !
    La charia est devenue une gangrène qui s’étend et est déjà imposée dans certains quartiers ou parties de l’Angleterre.
    Références :
    https://lesobservateurs.ch/2016/12/11/royaume-uni-43-des-musulmans-souhaitent-linstauration-de-la-charia/
    https://lesobservateurs.ch/2014/11/14/londres-patrouille-charia-voudrait-pouvoir-trancher-main-voleurs-lapider-les-femmes-adulteres/

  3. Posté par Bussy le

    Il semble que le Royaume-Uni soit simplement en train de sombrer dans la charia !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.