Le racisme «anti-blanc» s’affiche à l’Université Paris-8

Depuis un mois et demi, un collectif d'extrême gauche s'est installé avec une centaine de migrants dans des locaux universitaires situés à Saint-Denis. Depuis, des tags anti-France, anti-blancs et homophobes fleurissent sur les murs de la Faculté. L'Université a annoncé qu'elle portait plainte.

Suite

3 commentaires

  1. Posté par Claire le

    L’université Paris 8 Saint Denis est le rejeton de l’université de Vincennes, elle-même née de mai 1968! Les gauchistes haineux y sont toujours présents, avec en plus les migrants: un vrai bonheur de diversité mondialiste, immigrationniste, islamo-collabo.

  2. Posté par miranda le

    QUAND L’EXTREME-GAUCHE SANS RACINES, PAUVRE DE CULTURE, PAUVRE DE REPERES, PAUVRE DE NON ATTACHEMENT A SES ORIGINES s’empare du déracinement des autres pour EXPRIMER SA TRAGEDIE PERSONNELLE.

    L’immigration est le débouché idéal pour l’expression de leur VIDE ABYSSAL.

    Secourir aveuglément les immigrés ne va pas leur faire retrouver une raison de vivre.
    Si c’était le cas, ils n’auraient pas besoin d’exposer leur haine irrépressible par des GRAFFITIS tout aussi dégoulinants de haine. Ils seraient dans la solidarité active et trouveraient des moyens matériels pour aider les migrants.

    Combien d’intervenants dans nos cours à la fac étaient venus nous dire que nous devenions des peuples déculturés, sans repères, sans rituels de rassemblements, sans spiritualités et que cela déboucherait un jour SUR DE LA VIOLENCE. NOUS Y SOMMES.

    Sauf que cette violence « s’accolle » à l’immigration et ça berne tout le monde.

  3. Posté par Vautrin le

    L’université porte plainte ? Mais que n’a-t-elle immédiatement réagi au coup de force des ces saletés de gauchistes et de leurs envahisseurs protégés ? Comme d’habitude, on laisse pourrir une situation. Quand j’étais étudiant (il y a bien longtemps) on n’hésitait pas à rentrer dans le lard à l’adversaire. Cette fois, l’adversaire est l’ennemi. Pas de scrupules : haro & bastonnade ! Parce que si on compte sur les « zautorités », autant marcher sur une planche pourrie entre les tours de Notre-Dame ! Le gouvernement est complice : on ne peut donc compter que sur soi-même.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.