Alexandre Del Valle: « Tariq Ramadan a pu prêcher pendant 30 ans car la gauche a cassé une note de la DST ! »

Rappel: La RTS a invité Tariq Ramadan à de nombreuses occasions, même après des attentats.

Interviewé par Darius Rochebin le 8 janvier 2015, pour parler de... l'attentat de Charlie Hebdo.

Le même Rochebin avait invité l'énergumène dans son émission "Pardonnez-moi" le 9 novembre 2008.

On peut encore le voir sur la RTS lors de l'émission Infrarouge de Madame Mamarbachi, juste après les attentats en Belgique.

Del Vall l'a bien compris en déclarant "Sans le rouge, le vert n'est pas là."

**********

 

Le professeur en géopolitique Alexandre Del Vall explique que tout n’est pas mis en œuvre pour mettre fin à l’islamisme radical en France. Il prend ainsi l’exemple de Tariq Ramadan qui devait être interdit de territoire dans les années 90. « La DST expliquait qu’il radicalisait en sous-main ! Mais Mitterrand avait annulé cette décision ! En France, on n’écoute pas les services de renseignement ! C’est triste ! ».

 

 

 

Source

 

9 commentaires

  1. Posté par Un observateur le

    Tariq Ramadan, islamiste en costume cravate a bénéficié de l’aveuglement des islamo gauchistes pour continuer à infecter , radicaliser les jeunes Africano-arabo-turco-musulmans nés en France.
    La gauche et même une partierreur de la droite devraient faire leur mea culpa.
    Elle doivent avoir honte de leur complicité comme plenel, Morin, le parti socialiste ainsi que l’extrême gauche. Et aussi honte que ce soit quelques femmes courageuses qui ont fait tomber cet islamiste …ce qui évitera de nombreux morts nourris par l’idéologie islamiste qu’il a longtemps diffusé.

  2. Posté par L’Île du docteur Moreau le

    Quand le président de l’UOIF envisageait dès 1994 un coup d’état islamiste en France sans réaction de la DST ! (Article valeursactuelles.com , vendredi 30 mars 2018 )

    1994 – Amar Lasfar : «Nous parvenons à transmettre le message d’Allah (…) par UN COUP D’ÉTAT» (4:17)
    https://youtu.be/X4t1IGWQf-E?t=4m17s
    http://www.valeursactuelles.com/societe/quand-le-president-de-luoif-evoquait-des-pistes-pour-conquerir-loccident-94407
    https://www.youtube.com/watch?v=X4t1IGWQf-E

  3. Posté par acerso le

    Je propose de visionner une vidéo (https://www.youtube.com/watch?v=AikJYmFlDpI) d’une psychiatre américaine, d’origine syrienne, s’exprimer au sujet de l’islam… Cela m’a permis de comprendre en partie le fonctionnement des musulmans à cause du contenu du coran. Il faut également lire sur la vie du « prophète » Mahomet pour comprendre le personnage… D’ailleurs, la Torah n’est pas plus tendre avec les non-juifs ! Religions d’amour… !

  4. Posté par zorglub le

    Des francmacs chez vous peut etre?
    Chut !!
    Ils sont infiltres partout
    Meme en suisse
    Coucou

  5. Posté par Dominique Schwander le

    Je recommande à tous, non seulement d’écouter les interventions de ce vrai expert mai aussi de lire le dernier livre « La stratégie de l’intimidation : du terrorisme jihadiste à l’islamiquement correct » que vient de publier ce Professeur
    Alexandre Del Valle. C’est un magnifique ouvrage universitaire qui a exigé un travail très important et de qualité.

  6. Posté par Christian Hofer le

    @ Damien

    Pour votre gouverne, ce texte de présentation provient de BFMTV, site dont est issue la vidéo. Je vous invite à écrire vos amabilités directement chez ces journalistes français:

    http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/tariq-ramadan-a-pu-preche-pendant-30-ans-car-on-a-casse-une-note-de-la-dst-1052571.html

    Mais visiblement malgré votre « maturité » vous n’êtes pas capable de cliquer sur un simple lien.

    La seule chose que je publie est un rappel de ce que fait la RTS chez nous. Les astérisques délimitent mon texte du leur.

    Quant à dire qui doit être mis à la porte de ce site alors que vous ne le financez nullement et que vous en profitez, c’est très arrogant de votre part. Pour rester poli!

    Vous prétendez condamner les « insultes » et autres « amalgames » alors que votre commentaire en est truffé. Qui plus est en visant explicitement un rédacteur des Observateurs.ch alors que ce dernier n’a jamais écrit le texte que vous critiquez. Déplorable.

  7. Posté par Alex le

    En suisse on est des mous et des gros naïfs faut pas aller chercher plus loin

  8. Posté par Damien le

    Je pense que le gamin qui fait les textes pour  » les observateurs » devrait être mis a la porte .
    Amalgames ,insultes ,et sous entendus d’une médiocrité innégalée sur le net .
    Citation :
    « En france on écoute pas le renseignement ,c’est triste  » … « ON ..c’est qui ?
    Le renseignement Français la DST préconnise de laisser les « jihadistes » de retour de syrie ,les meurtriers,les assasins,les violeurs … et fichiers « s » en liberté !
    bien sûr qu’ils sont écoutés ! C’est contre le racisme dit le criff …c’est a dire le mossad !

  9. Posté par Aude le

    Eh oui, il radicalisait en sous-marin munit d’une bombe, la bombe islamique!
    Et qu’on fait nos bobosgogols en Suisse, eh bien, tapis rouge!
    Ah oui, Mamar, il fallait le soutenir le prof ex-émérite d’Oxford, de Fribourg et j’en passe des pires et des meilleurs.
    On ne voyait pas l’engin explosif, mais on décortiquait à la loupe le grand méchant d’Oscar.
    Quelques téméraires osaient montrer du doigt les banlieusards et Calife Ramadan ne se lassait de dire triomphalement » Mais ils sont français » . Oh d’abord musulmans, d’abord la Oumma, d’abord l’Algerie, d’abord le Maroc, d’abord la Tunisie, d’abord leurs imams intégristes.
    Mais volontiers français pour sous-tirer les alloc, le smic etc etc.
    Je ne sais, mais j’ai le pressentiment qu’une main invisible ( à l’instar de B.Piccard) est bel et bien intervenue pour stopper la montée en puissance de cet islamisme qui s’imposait partout dans les merdias!
    Je ne souhaite aucun mal à T.Ramadan, simplement que Justice soit faite et qu’on ne l’entende plus nous prendre pour des idiots sur les ondes.
    Ce qui ne l’empechera pas de se raffermir de plus bel dans sa conception purement radicale de l’Islam ( il est devenu un martyr, assurement pour les Frères Musulmans) soupoudrée de bicarbonate pour paraître plus digeste!
    Somme toute, un réveil tardif mais bien salutaire pour l’Europe sans oublier que pour extirper les racines de cet Islam là, il faudra encore infiniment de temps.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.