6 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Monsieur U. WINDISCH a raison d’insister sur cette « pseudo faiblesse » d’offrir la nationalité à tout le monde, qui est surtout dictée par BRUXELLES. Sans quoi, pourquoi toutes les nations européennes en font autant?
    Mais cela nous conforte bien dans l’idée que « LES HAUTEURS BRUXELLOISES MONDIALISTES qui ont propagé cette règle dans toutes les administrations européennes, d’offrir la nationalité à « tout le monde » sans vraiment d’exigences, agissent avec la volonté de  » dégrader l’Européen d’origine, en lui démontant qu’il n’est pas plus de son sol que l’autre ».

    En cela on peut dire qu’il s’agit encore d’une « avancée » mondialiste, visant à faire de l’Europe le premier champ d’expérimentation de la disparition des nations, cultures et croyances.

    On peut se demander quelle sera l’offensive de ces mondialistes, sur le Japon, la Russie, la Chine, l’Inde, et tous les autres territoires de notre brave planète? NE SE SENTENT-ILS PAS MENACES PAR CE PROJET? Je suis étonnée qu’il n’y ait pas de « REACTION PREVENTIVE » de leur part, face à cette folie.
    .
    NOS ANCETRES QUI ONT TANT DONNE AUX NATIONS QUI LES ABRITAIENT se retourneraient aujourd’hui, dans leur tombe et diraient « mais pourquoi nous a-t-on demandé de défendre pendant des siècles ardemment nos PATRIES au point d’y perdre la vie, pour que celles-ci soient bradées à tout le monde. » »Les morts aussi ont de la mémoire ».

  2. Posté par Marie le

    Sage modèle japonais en la matière. L’Europe devrait s’en inspirer.

  3. Posté par Poulbot le

    J’ai assisté à partir de TVLibertés à une ancienne présentation d’un livre de Laurent Obertone au cours de laquelle Ruquier lui reprochait d’être peu connu. J’ai ensuite regardé un débat à un autre ONPC du même Ruquier entre Eric Zemmour et une meute. Bien souvent ces individus sont souvent hébergés par Hidalgo, dans des logements sociaux de luxe de la ville de Paris, à vil prix; jamais, à l’absence évidente d’expérience du réel de banlieue, leur interlocuteur demande où ils vivent!

  4. Posté par fabiola le

    Merci Monsieur Windisch.

  5. Posté par Vicloire le

    On donne même la nationalité suisse à des personnes qui portenr des fausses identitee comme le cas de Faragalla Mohamed , un palestinien de nationalite egyptienne qui vit a Rufenacht dans la commune de Worb a bern, qui a été meme ramene par SP en Suisse.

  6. Posté par Maurice le

    Merci Üli Windisch de nous rappeler à quel point la nationalité suisse a été dénaturée dès les années septante – et je rajouterai, carrément dévoyée depuis 1991 avec la fabrication de doubles-nationaux à la pelle.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.