Lettre d’un Européen de l’ouest aux dirigeants et aux peuples de l’Europe de Visegrad

 

 

Lettre d’un Européen de l’ouest aux dirigeants et aux peuples de l’Europe de Visegrad

3 AVRIL 2018 | POLÉMIA

Par Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-Info ♦ Le journal conservateur hongrois Magyar Idök a récemment publié une lettre ouverte adressée par Yann Vallerie aux dirigeants et aux peuples de l’Europe de Visegrad. Une lettre ouverte – publiée à quelques jours d’élections majeures en Hongrie, le 8 avril – dans laquelle ce dernier alerte sur la situation des Européens de l’Ouest, sur les menaces qui pèsent sur eux, et sur l’espoir que suscite le réveil des nations de Visegrad chez des millions de gens, à l’Ouest.
Une lettre très provocatrice qui a eu un écho important en Hongrie.

Messieurs,

Ceci est à la fois la lettre et l’appel à l’aide d’un Européen aux dirigeants et aux peuples de l’Europe de Visegrad.

J’ai 34 ans, je suis Breton et citoyen français, journaliste indépendant de profession. Je vous adresse cet appel à l’aide au nom, je le sais, de nombreux citoyens d’Europe de l’Ouest, qui voient tous les jours leurs pays, leurs régions, se transformer en profondeur, pour bientôt sans doute ne plus ressembler à ce à quoi ont toujours ressemblé les nations qui forment la civilisation européenne à laquelle nous appartenons tous.

Quand je parle de transformations profondes, je parle bien évidemment de l’immigration, et de l’islamisation de nos sociétés de l’Ouest. Je sais que vous aussi, hongrois, tchèques, slovaques, autrichiens, polonais, peuples de l’Europe du Centre et de l’Est, vous voyagez, vous regardez la télévision, et vous vous interrogez.

Pourquoi les rues de Paris sont-elles chaque jour qui passe un peu plus remplies d’immigrés africains, arabes, qui pour une partie grandissante ont désormais des papiers d’identité et qui sont considérés par nos élites comme des Français ?

Pourquoi des musulmans qui appellent à la mort de l’Europe et au règne d’Allah sur tout notre continent peuvent-ils s’exprimer en public, dans les rues de Londres ?

Pourquoi des jeunes femmes blanches d’Angleterre sont depuis des années réduites en esclavage par des gangs d’immigrés pakistanais sans que les autorités n’aient jamais levé le petit doigt ?

Pourquoi un maire arabe est aujourd’hui maire de la ville de Rotterdam, et un Pakistanais de Londres ?

Pourquoi les femmes allemandes, françaises, anglaises, belges, n’osent plus sortir le soir dans les rues de certains quartiers de nos pays sous peine d’être agressées, violées même parfois ?

Pourquoi nos pays d’Europe de l’Ouest, qui furent sans doute par le passé des moteurs de la civilisation européenne, sont-ils aujourd’hui en train de s’éteindre démographiquement et de se transformer ethniquement ?

Vous vous posez, vous aussi, toutes ces questions que, comme beaucoup de mes compatriotes, je me pose.

Aujourd’hui, nos dirigeants nous ont abandonné. Plus redoutable encore, toute une partie de nos peuples de l’Ouest semble avoir accepté cette disparition à venir, cet ébranlement de notre Civilisation, appuyé lourdement et financièrement par la galaxie Soros notamment.

Chaque jour, ces forces obscures s’emploient à tout détruire ; notre identité européenne, nos valeurs, nos traditions. Nous vivons dans des villes où vous pouvez croiser aujourd’hui un transsexuel possédant un enfant et un islamiste tout juste revenu du Front en Syrie, tous les deux défendus par des individus dangereux qui font l’apologie de l’indifférenciation des sexes, de l’immigration sans aucun contrôle, et qui montrent du doigt tous les jours, qui stigmatisent, qui condamnentles hommes blancs hétérosexuels, autochtones et attachés à nos racines.

Nos sociétés d’Europe de l’Ouest marchent sur la tête. Elles ont perdu toute raison, tout en se permettant, en plus, concernant nos médias officiels et nos dirigeants, de vous montrer du doigt vous, les Hongrois, les Tchèques, les Slovaques, les Polonais, qui portez au pouvoir des dirigeants qui veulent pourtant votre bien, et le salut à la fois de votre nation et de notre civilisation commune.

Je ne suis pas Hongrois, je ne suis pas Tchèque, je ne suis pas Slovaque, ni Polonais : je possède une carte d’identité française, mais aujourd’hui, je me sens mille fois plus proches de vous, qui appartenez à ces nations d’Europe, que le migrant du Ghana ou du Nigeria ou de Turquie qui possède pourtant la même citoyenneté que moi. J’échangerai d’ailleurs ma carte d’identité française contre n’importe quelle autre du moment qu’elle incarne ce que je suis avant tout, c’est-à-dire un citoyen blanc d’Europe et de tradition chrétienne.

Aujourd’hui, peuples amis d’Europe centrale, cousins, appartenant à la même civilisation que nous autres à l’Ouest, sachez que nous avons besoin de vous et que notre destin est clairement, désormais, entre vos mains, tant la machine à détruire l’Europe semble s’être emballée depuis ces dernières années.

Sachez qu’ici, nos espoirs, nos aspirations, reposent désormais en partie sur vous, il faut que vous en ayez conscience. Nous nous savons condamnés à disparaître ethniquement, à disparaître culturellement, si vous, Européens de Visegrad et de l’Est, ne prenez pas conscience de l’immense mission qui vous revient aujourd’hui et à laquelle nous vous aiderons par tous les moyens : sauver l’Europe, sauver notre civilisation.

Vous avez cette chance de vivre dans des pays ethniquement homogènes, où les femmes possèdent une liberté qu’elles ont de moins en moins ici. Des pays où l’on apprend dès le plus jeune âge aux citoyens à être fiers de ce qu’ils sont, d’où ils viennent. Des pays où le mot nation, ou le mot patrie, où le mot racine, ne sont pas des insultes. Des pays dont les identités se transmettent par le sang et par l’histoire.

Des pays où le mariage consacre un homme et une femme, et où l’étranger vous doit humilité et respect pour être, éventuellement, accepté. Des pays où l’on incite les hommes et les femmes à faire des enfants, à les élever, à les chérir et à leur offrir une stabilité, une continuité, des racines, et un destin.

C’est ce même destin, un destin européen, que je souhaite pouvoir offrir, comme beaucoup de mes compatriotes, à mes enfants demain. C’est ce même avenir, sécurisé, paisible, joyeux, enraciné, que nous souhaitons pouvoir leur transmettre.

C’est pourquoi nous remettons notre destin entre vos mains, et que nous avons besoin de vous pour nous aider à nous battre, pour sauver l’Europe d’une disparition certaine si vous laissez demain des millions d’Européens aux mains de fous dangereux qui voudraient en faire une terre multiculturelle, multiethnique, indifférenciée, et au final, africaine si l’on en croit la démographie mondiale.

Prenez conscience de cette mission que nous vous confions et de l’espoir que nous mettons en vous. Nous ne voulons pas subir demain le sort des Blancs en Afrique du Sud. Nous sommes des millions à ne pas vouloir voir nos églises souillées, nos drapeaux brûlés, nos enfants tués et nos femmes agressés, ou tuées.

L’heure est grave — et je le sais d’autant plus qu’en tant que journaliste indépendant, je vois ce qui est à l’œuvre aujourd’hui en France, en Allemagne, ou au Royaume-Uni. Les voix dissidentes sont baillonnées, la liberté d’expression n’existe plus et se règle devant des tribunaux aux ordres des politiques qui dirigent au gré des élections influencées par des médias aux mains d’oligarques anti-nationaux.

Le mot démocratie ne veut plus rien dire dans des pays où l’abstention électorale est majoritaire et où des gouvernants non élus, comme ceux de Bruxelles, imposent des lois scélérates, visant à achever la destruction de l’Europe.

Citoyens d’Europe, que vous soyez Hongrois, Tchèques, Slovaques, Autrichiens, Polonais ou de toute autre nationalité fière de son histoire et de ses racines, vous qui savez ce que c’est que l’oppression, que l’invasion, que la menace de disparaître comme vous l’avez parfois connu tout au long de vos histoires respectives, aidez-nous !

Et faites que nos destins soient unis dans la diversité de notre civilisation, pour des siècles et des siècles, pour que l’Europe vive !

Yann Vallerie
03/04/2018

Source : Breizh-Info

 

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par Loustic le

    Et le Pape, lui-même, qui abandonne les nations chretiennes ? Quand Rome sera une nouvelle Mecque, il recréera un nouveau Vatican à Buenos Aires, laissant l’Europe à son triste sort, bien mérité à ses yeux chassieux emplis de repentance droit-de-l’hommuste ?

  2. Posté par Loustic le

    Tout est vrai et oui, sans doute sommes nous très nombreux à regarder vers l’Europe Centrale, en enviant ces peuples aimés et protégés par leurs dirigeants. Mais ils sont pilonnés par Bruxelles et ont déjà fort à faire… aussi je dis pour nous, ceux de l’ouest : aidons-nous nous-mêmes, d’abord, et dieu nous aidera, peut être, comme il soutient encore nos frères de Visegrad… mais derrière quelle bannière « locale » nous réunir, pour rejoindre nos amis hongrois polonais etc… ?

  3. Posté par miranda le

    MERCI A VOUS YANN VALERIE
    Je disais à une amie écrivaine et essayiste roumaine que nous n’avions pas d’autre choix aujourd’hui que d’être solidaires les uns des autres et de nous regrouper. Cette amie était entièrement d’accord avec moi, d’autant plus qu’elle ne pourrait accepter que des migrants d’Afrique viennent faire diminuer les salaires, dans son pays, alors que ceux-ci sont déjà assez bas pour les classes populaires.
    Mais en plus je constate que ces sociétés de l’EST sont profondément chrétiennes encore et être déstabilisés par une religion conquérante est inacceptable pour eux.

    NOTRE SEUL TORT ET NOTRE PLUS GRAND TORT A LA FOIS, c’est de faire nous aussi du DENI DE REALITE. Celui de ne pas vouloir constater qu’une majorité de citoyens français sont SOUS-INFORMES parce qu’ils vont regarder les médias traditonnels.

    Nous devons inlassablement chacun, faire une ou dix copies des articles que nous lisons et les glisser incognito dans les boîtes aux lettres (en ajoutant cette phrase : » cette copie d’article a été distribué à toute votre rue, alors parlez-vous, exprimez vous sur le sujet ».
    Aujourd’hui, plusieurs copies de votre lettre seront distribuées dans mon entourage (je prends la précaution d’ôter votre nom pour que vous puissiez garder un peu de sérénité).

    IMMAGINEZ SI NOUS AVIONS FAIT CA DEJA, IL Y A DIX ANS!!!!

  4. Posté par Thomas le

    Lorsque tout un continent ou une partie du monde qu’est l’Occident n’a plus que comme valeur la consommation à crédit et que comme identifiant le code personnel de son IPhone débile;il ne faut pas s’étonner de son état actuel….

  5. Posté par Philippe Boehler le

    Je plussoie! Et vous propose une vidéo de mon cru, laquelle a été vue plus de 82’000 fois sur les réseaux sociaux ..

    video PhBoehler <https://www.facebook.com/philippe.boehler/videos/1946722138704521/

    AGIR SUR LE terrain légal, c’est s’efforcer de réunir des millions de Français dans la rue en exigeant du President Macron l’arrêt de TOUT SOUTIEN A l’islam en FRANCE

  6. Posté par Bussy le

    Quand l’Ouest se sera effondrée économiquement, sera devenue un vaste shithole, en guerres civiles et tribales, les envahisseurs n’étant plus entretenus, ces derniers, comme les sauterelles attirées par les régions encore vertes, partiront envahir les pays fonctionnant encore bien, c’est-à-dire ceux du Visegrad, qui céderont devant le nombre…..
    L’inconnue, c’est la Russie, qui refusera peut-être d’être entourée par les barbares….

  7. Posté par Léo C le

    C’est la lettre d’un désespéré que j’ai lue à l’instant. Comme beaucoup le sont; comme nous le sommes.
    Il a fallu le relai d’un journaliste, indépendant, lui, pour que soit publiée cette supplique et diffusée au bon endroit.

    Chez nous, il risquerait même de s’attirer le courroux de la censure méthodique de la doxa comportementale.

    En tout cas, bravo et merci. D’autres se lèveront et crieront aussi. Encore plus nombreux.

    Il le faut.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.