9 commentaires

  1. Posté par G. Guichard le

    Discipline quasi-allemande, bergers allemands. Putin n’avait-il pas été quelque chose en Allemagne de l’Est?

  2. Posté par Humour Humour le

    Tout le monde a l’air en bonne santé , physique et mentale .

  3. Posté par Blocus le

    Je me demande à hauteur de combien de roubles sont indemnisés les criminels lorsque la garde à vue ou la détention provisoire se prolonge.
    Et si les mètres carrés par détenus sont dans les normes des Droits de l’Homme ?
    Est-ce que le menu est réellement Hallal pour les fils d’Allah ?
    Manon Schick, l’ONU, devrait y jeter un coup d’œil !

  4. Posté par bigjames le

    Un regime pénitentiaire qui atteint ses buts au niveau de la dissuasion.
    Les détenus qui en sortent après avoir purgés leur peine ne douvent pas avoir vraiment envie d y remettre les pieds.

  5. Posté par Tommy le

    On ne se demande plus pourquoi les délinquants de tous pays, avec une préférence pour ceux du Maghreb, d’ Afrique subsaharienne et des Balkans, préfèrent en fait  » l’ hôtellerie  » suisse ….

  6. Posté par pierre frankenhauser le

    Voilà une vraie prison dont les concepteurs du futur hôtel *** à Orbe devraient s’inspirer. On peut toujpurs rêver. Les détenus n’y ont pas l’air maltraités. Ils sont surveillés de très près et doivent juste suivre une stricte discipline, ce qui est la moindre des choses pour des taulards.

    Ici, nos cons de gauchiottes préfèrent que les prisonniers fassent régner leur loi et que ce soit le bordel, et accuser nos gardiens de maltraitance lorsque ceux-ci osent se défendre lors d’une agression issue de ces racailles traités comme des princes. Les Droits de l’Homme sont devenus une hérésie, une arme anti-Occidentaux et anti-Blancs dont les déchets africano-arabo-musulmans abusent systématiquement pour nous empê her de nous défendre.

  7. Posté par SD-Vintage le

    Les gardiens sont des jeunes : ce sont des conscrits ?

  8. Posté par Vautrin le

    La Métamorphose des Cloportes, revue et corrigée. Houlà ! Là ! Et des « drwââââ de l’haume » ? hurlent les gauchistes. On oublie que la prison n’est pas une résidence de plaisance. Et chez nous, on laisse les criminels accéder au téléphone portable et à l’internet ! Sans parler des trafics et de l’endoctrinement islamique. Les gauchistes, comme d’habitude, ont tout faux.

  9. Posté par Gérald le

    En Russie il y a des prisons et les gauchistes doivent la fermer. En Suisse on laisse les gauchistes l ‘ouvrir et il y a des hôtels 3 étoiles. La plupart des prisonniers venus d’ afrique ont un meilleur confort et une meilleure nourriture en prison que dans leur pays natal.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.