Uli Windisch. Entretien avec Radio Libertés (6), Paris 18.4.2018 : « Harcèlement musulman et démocratie directe ».

Uli Windisch
Rédacteur en chef

Sur le thème : Votations populaires (Référendums) et défense de l'identité, entretien de Uli Windisch avec Arnaud Menu, Radio Libertés, Paris, 18.4.2018

Lien pour écouter l'entretien, ici

2 commentaires

  1. Posté par Eole le

    Très bon exposé de M. Windisch. Hélas, je crains qu’il ne parle dans le vide, les gens ne veulent pas voir le danger. « On » a tellement bourré le crâne aux diverses populations qu’elles ne sont plus capables de se faire une opinion et surtout de se défendre, de plus, l’instruction publique, en tout cas en France (Education nationale) n’aborde plus les sujets qui fâchent et l’Histoire est « enseignée » à la carte….

  2. Posté par fabiola le

    Bien résumé Monsieur Windish, qu’on le veuille ou non, tous les jours on entend parler d’eux et de leurs (exploits ou revendications au forcing). On a toujours su que nous n’étions pas compatibles car nous n’avons pas les mêmes valeurs, et que ceux qui les aiment tellement partent donc vivre en communauté avec ces gens trèèèèès loin de l’Europe.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.